twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 30 août 2012 Beauté › Maquillage

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui en ce jeudi  ? moi ça va, assez bien dormi meme si à 00h10 et pendant 20 minutes Laurentia c'est mise a pleurer comme si elle été dans son sommeil et puis assise en tailleur elle avait soif puis c'est finalement rendormie. Sinon au niveau temps c'est bof bof c'était gris toute la matinée et puis il y a quelques minutes il c'est mis à pleuvoir ça s'arrete et ça redémarre. ZERRRRRRRRBI ce temps et chez vous ?????

Bon aujourd'hui je vous propose de vous inscrie pour recevoir un chèque de 10 € à dépenser chez SEPHORA afin de réaliser un achat, ils cherchent toujours 25 testeuses

http://www.tous-testeurs.com/avis/sephora-cosmetique/?tt_id=2864&birthdate=06%2F01%2F1981&civility=Mademoiselle&lastname=Alcachebury&firstname=Nathalie&email=nathalie.alcachebury%40sfr.fr&zipcode=64230&country=France&c_id=123&utm_source=tous-testeurs&utm_medium=Fid&utm_campaign=123

Sur la page du CLUB VIP L'OREAL  pour tester 1 NOUVEAU MASCARA volume millions de cils  L'OREAL :

Testez nos produits en avant-première

http://www.loreal-paris.fr/_fr/_fr/home/index.aspx

ConsoBaby tester le Dream Theater de Pabobo 

Dream Theater

cette semaine : http://www.consobaby.com/test/dream-theater?o=news

Bisous bonnes inscriptions et bonne aprum à vous toutes

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

jujup34

, le 30 août 2012 à 13:08

je me suis inscrite ua premier test :) merci.. mais jsuis pas sure que ça est fonctionné.. bisous

maybe2cannes

, le 30 août 2012 à 13:20

coucou, ben dis donc, tu connais toujours les bons plans :)!
Je vais aller m'inscrire pour sepho :)

angemarie

, le 30 août 2012 à 14:17

Merci , ici un peu très peu de pluie , il nous en faudrait beaucoup , bisous

feeclochette855

, le 30 août 2012 à 14:48

Comme toujours, un grand merci pour tes bons plans. Bisous

Vicchristine

, le 30 août 2012 à 14:58

Un grand merci pour toutes ses infos, surtout que j'en avais raté quelques unes....

juliette

, le 30 août 2012 à 18:14

Bonjour, cet apèrs midi on a du subir pendant trente minutes une énorme pluie. Bonne journée. Juliette

MagalieRaison

, le 30 août 2012 à 20:49

coucou. Merci pour ces bons plans.
Ca va pas trop dur d'aller bosser ? tu es bientot en arrêt ?
bisous

LENYLEVE

, le 30 août 2012 à 21:38

merci je suis inscrite sur le site mais je n'avais pas reçu cette offre

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vite 100 mascaras Illegal Extension de Gemey Maybelline

bonsoir les BA, alors votre journée ? moi j'ai eu froid tout ce matin meme du travailler avec les gants car faisait au bureau 17° le chauffage n'a pas réussit à chauffer alors que pousser à 28°, il a neiger un petit peu aussi comme des paillettes de neige mais en très petite...

volume glamour

Bonjour les filles comment allez vous ? Avez vous vu cette offre ? c'est un mascara volume glamour de BOURJOIS qui sera en cadeau avec le VOICI LE 27/02/2015 il faudra débourser 2.50 € en plus du magasine ... tenté ??? allez vous l'acheter ?? perso non car j'aime toujours autant les mascaras...

vite Baume nourrissant à tester .........

bonsoir les BA, alors votre journée c'est bien passée ? toujours aussi froid ici. Ce soir je vous propose de vous inscrire au nouveau test du site TEST DE PRODUIT afin d'essayer de tester un baume nourissant YR L'hiver est là: prenez soin de vos lèvres avec ce baume nourrissant aux...

CLARINS

Coucou les BA, comment allez vous ? Aujourd'hui je voulais vous donner mon avis sur un produit testé via un échantillon il s'agit de la BB SKIN PERFECTINE CREAM de CLARINS BB crème qui promet d'unifier, de protéger, de revitaliser, éclaire, Envie d’une jolie peau, tout simplement ? BB Skin...

nouveau test de produit

Bonsoir les filles, comment c'est passé ce 1er jour de la semaine ? perso je controle des fichiers c'est donc long et fastidieux mais ça occupe grave et donc je vois pas le temps passer. au niveau temps c'est super bizard cet nuit orage, ce matin pluie et là fin d'aprum ça c'est levé et on a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....nouveau test de produit