twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 12 juillet 2012 Beauté › Soins
Recevez gratuitement une crème de jour de la gamme Optima.
Vous pourrez choisir entre une crème Optiva d’une valeur de 15,50€ ou une crème Serum7 d’une valeur de 24,60€.
Pour profitez de cette offre vous devez être fan de leur page et inviter 5 amis à se connecter sur cette même page pour recevoir votre mot de passe. Grâce à eux, vous pourrez choisir votre crème que vous recevrez sous 1 mois !
Dépêchez vous !

sur facebook boots  laboratories rubrique  le secret
ca prends 2 minutes et vous recevez ou crème de 15 ou 24 euros voila voila a plus tard

il suffit d'inviter des amis pas obliger qu'il s'inscrive
0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

MagalieRaison

, le 12 juillet 2012 à 21:46

Coucou.J'ai participé j'espère que ça a marché !
bisous et bonne soirée

LENYLEVE

, le 12 juillet 2012 à 21:56

Merci très bonne info mais je ne vois pas 5 amis prêts à jouer le jeu, dommage.

virginie9

, le 12 juillet 2012 à 22:01

perso j'ai invité 5 amis sachant qu'il ne participeront pas et ca a marché

LENYLEVE

, le 12 juillet 2012 à 22:11

ok alors je tente, merci

angemarie

, le 12 juillet 2012 à 22:21

Merci pour ce bon plan , bisous

leamel

, le 12 juillet 2012 à 22:57

Coucou, merci pour ce bon plan, par contre ca ne m'a pas demandé mon adresse.

leamel

, le 12 juillet 2012 à 23:04

Si ca y est c'est bon j'ai pu la rentrer lol

marieleslyy

, le 13 juillet 2012 à 07:01

Merci pour ce bon plan ,et bon vendredi ! bisous

delidzia

, le 13 juillet 2012 à 08:47

Bonjour merci du bon plan mais pas de fb, gros gros bisous et bon vendredi 13 !!

elo1205

, le 13 juillet 2012 à 15:44

Coucou merci pour ton gentil com ^^ pour douglas ici c'est la parfumerie ou les vendeuses sont les plus aimables,après ça ne doit pas être partout pareil,lol!Merci pour ce bon plan j'ai tentée!!!gros gros bisous passe une bonne aprem

RIIAA5

, le 13 juillet 2012 à 16:53

Coucou ! merci pour ce bon plan. Je me suis inscrite. Y'a plus qu'a attendre 1 mois. Sa devrait passer vite ... bonne soirée ☺

MagalieRaison

, le 14 juillet 2012 à 21:25

coucou !! je te souhaite une bonne soirée
bises

loney

, le 15 juillet 2012 à 14:09

merci pour le bon plan, ca vaut le coup!!

juandju

, le 15 juillet 2012 à 15:16

a super le bon plan !!!

bettyboop70

, le 15 juillet 2012 à 15:29

merci pour l'info et bon dimanche ...Bisous

Vicchristine

, le 17 juillet 2012 à 23:15

J'ai pas facebook, dommage

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai recu my little charity box de my little box

coucou les ba la semaine dernière pour le téléthon little box a sorti une édition limitée pour reverser les ventes au téléthon , de ce fait j'ai craqué car en meme temps je faisais une bonne action Ma box est arrivée ce matin et je ne suis pas décue Voici ce que j'ai recue une boite de...

Ma commande YVES ROCHER

Bonjour à toutes Aujourd'hui je vous montre une mini commande Yves Rocher j'ai commandé dimanche dernier un lait corps pailleté de la nouvelle gamme de noel mauve cristallisées j'avais déja commandé le gel douche et comme je l'aie apprécié j'ai commandé le lait assorti grace à un code...

body shop

hier je suis rentré pour la premiere fois chez body shop , je ne pensais pas acheté mais j'ai craqué , voici mon premier achat j'ai pris un coffret avec un gel douche et une eau de toilette à la rose marocaine, j'ai eu le coup de foudre pour cette fragrance pour un prix de 22 euros...

redermic

je commence mon tube de creme redermic, j'avais eu un echantillon et je trouve qu'elle est bien comme crème les rides ne sont pas effacé mais en tous cas atténué, bon jeudi LA ROCHE POSAY REDERMIC PEAUX SECHES 40ml Accueil » SOINS DU VISAGE » ANTI-RIDES ANTI-AGE » LA ROCHE POSAY »...

idealist estee lauder

reveil sous la pluie, on m'a parle du serum idéalist d'estée lauder, pour celle qui ont essayé ce produit j'aimerai connaitre vos avis car vu son prix j'aimerai que le produit soit a la hauteur, bon merctredi a toutes Idealist Sérum peau neuve affinant lissant Service Client :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits idealist estee lauder