twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 22 novembre 2009 Divers › Trucs et astuces
vite vite macarrons Fauchon gratuits
Pour les 200 premiers,

Il faut s'inscrire au jeu et si 3 de vos amis s'inscrivent,

vous gagnez une boîte de 10 macarons Fauchon.

Je propose de faire une chaîne.

J'attends 3 mails en privé. Merci.

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

nydiscolove

, le 22 novembre 2009 à 09:13

merci pour l'info je t'envoie mon mail bisous

abeille35

, le 22 novembre 2009 à 09:18

bonjour ca m'intéresse je t'envoie mon mail en mp bisous

isaabcd

, le 22 novembre 2009 à 09:37

si tu as tes 3 mails envoie les autres sur mon blog ou dis leur de m'envoyer leur mail meci!

isaabcd

, le 22 novembre 2009 à 10:21

il y a une personne qui ne s'est pas inscrite....

isaabcd

, le 22 novembre 2009 à 10:26

ca y est c'est fait! il n'y a plus qu'a attendre et merci pour ce bon plan!

fazra

, le 22 novembre 2009 à 19:50

salut c deja fait donc merci , salut passe un bon dimanche , bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

et si nous troquions .........

Bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? perso çà va Aujourd'hui j'avais envie de vous relancer au niveau troc ça fait un petit moment que je n'en ais pas fait et ça me manque et les produits s'accumulent chez moi : MAQUILLAGE * mascara L'OREAL CIL ARCHITECTE 4D effet faut cils 4...

Bons plans

IKEA : du 1er au 7 avril 2009 = semaine du développement durable Ramenez chez Ikéa une ampoule classique et recevez 1 ampoule a economie d'energie en échange + un livret d'informations un petit geste pour la planète... échantillon Dove offert chez Etam Nouvelle douche Dove go fresh...

Quelques bons plans

Bons plans : Mini flacon de fluide de rasage Répondre à quelques questions et on reçoi gratuitement un mini flacon-échantillon d'Ofluid, fluide de rasage ultra glissant, protecteur et hydratant pour une précision et un confort de rasage. Dose permettant 3-4 utilisations. Livraison limitée...

nouveau test de produit + concours

bonsoir les BA, comment allez vous ? votre journée fut elle bonne ? moi oui j'ai enfin réussit à avancer un peu mon boulot et demain c'est vérification de fichiers cool. là fait trop trop chaud on a eu 39° dans ma voiture d'inscrit en plein soleil et là c'est toujours aussi étouffant. ce...

18 aout

un site dédié aux testeurs de produits adressez- moi votre mél par MP, 10 personnes seulement, Faites vite !!! Ensuite inscrivez- vous et poster votre candidature immédiatement s'adresse aux Français, aux Belges, Luxembourgeois et aux Hollandais en ce moment ils recherchent 1700 personnes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....18 aout