Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nad93

publié le 11 février 2017 Divers › Bons Plans
Coucou mes chéries, J'espère que vous allez bien Ça fait un moment que j'ai pas publié des articles sur mon blog, un peu trop occupée ces derniers jours, mais je trouverai certainement le temps pour vous parler d'un autre produit testé. Mais j'ai un MEGA SUPER Bon Plan à partager avec vous, c'est chez L'Oréal. Il suffit de s'inscrire pour intégrer leur panel et hoop, vous aurez la possibilité de faire des coloration en plus vous aurez 50€ et un produit comme cadeau. Vous pouvez prendre RDV toutes les 6 semaines. Super NoN? Voici le lien http://www.attests.fr/annonces-tests-et-reunions-de-consommateurs-courants. Bisou bisou, moi je suis inscrite hier, RDV dans une semaine pour la coloration Je vous dit, à très vite!!!!
7 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nad93

sabinoceane

, le 11 février 2017 à 13:43

Hello
je suis déjà inscrite sur ce site
bisous, bon weekend

Nad93

, le 11 février 2017 à 13:56

Super, tu pense quoi de leur colorations?, j ai déjà testé une coloration à saint ouen mais j ai pas trop aimé, pour l Oreal à Clichy, c est ma première fois!

GIULIA

, le 11 février 2017 à 15:47

Coucou merci pour le bon plan je vais aller jeter un oeil
bizz

angemarie

, le 11 février 2017 à 15:50

Merci ma belle , mais pas de coloration pour moi , bisous

Nad93

, le 11 février 2017 à 17:14

Coucou, ils cherchent aussi pour d'autres études, pas seulement pour les colorations

manon4

, le 11 février 2017 à 17:25

moi je fais des mèches en général mais je vais jeter un œil ;) Concours chez moi si ça te tente ;) bisous

Nad93

, le 11 février 2017 à 17:28

Super!! oui j'adore les concours. J'arrive. Si tu as le temps, tu peux évaluer mon blog.ça me fera plaisir. Kissss

AliasMorticia

, le 11 février 2017 à 17:45

Coucou!
Merci pour le bon plan ^^
N'oublie de repasser sur mon concours pour remplir les conditions ;-))
Bises et bon week-end

ladyamandineg

, le 15 février 2017 à 16:31

Coucou
Merci et je partage aussi un bon plan sur mon blog
Passe une agréable journée, bises :))

Nad93

, le 17 février 2017 à 23:14

Oui, c est vraiment intéressant, j'ai hâte de faire ma coloration , j'aibun RDV la semaine prochaine et je vais mettre des photos pour vous montrer le résultat.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNadya Cosmo-testsViteeeeeeeee un MEGA Super bon PLAN