twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 10 octobre 2016 Beauté › Ongles et mains

vitry nail care

0

les ongles peuvent vite manquer d'éclat et devenir très cassant, le prmier son a faire c'est celui de vitry nail care...on le retrouve dans tous les pharmacies où sur internet

il est super facile a appliquer, un vrai jeu d'enfant

5

limer où couper court vos ongles

et mettez tout les deux jours une couche du produit sur des ongles préalablement soigner (ôter avec dissolvant le produit et soigner avec une substance huileuse)

avec son pinceau s'applique facilement pendant qu'on regarde la télé et sèche assez rapidement

peut voir les premier résultat après deux semaines, le mieux est de continuer la cure pendant 4 semaines pour un résultat optimal

refaire des que le besoin se ressenti 

7 8

le produit coûte entre 9 et 10 euro pour ce flacon de 10 ml

et je vous laisse également la composition pour ceux que ça intéresse:

9

et leur site internet: http://www.vitry.com/fr/

19 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

angemarie

, le 10 octobre 2016 à 16:12

Je ne connais pas , n'ayant pas ce genre de pb , bisous

steppedk

, le 10 octobre 2016 à 23:08

ah je t'envie chouette de jamais avoir d'ongles casser ou déchirée ça m'énerve bisous bonne soirée

jodanelle

, le 10 octobre 2016 à 16:24

Coucou je n'ai lu que des bons avis sur ce soin, merci pour ta présentation bisous et belle semaine à toi

steppedk

, le 10 octobre 2016 à 23:07

coucou ma belle , il est bien certains n'aime pas parce qu'ils trouve pas assez efficace pour le dédoublement mais moi pas ce problème la bisous bonne semaine a toi aussi

Vanessaba24

, le 10 octobre 2016 à 16:39

Coucou,
merci pour ton avis sur ce soin ! j'en ai entendu parler mais pas encore testé ! bisous

steppedk

, le 10 octobre 2016 à 23:06

peut être tout comme, j'avait lu ici et moi après que j'ai lu des avis de ba's j'en avait besoin alors j'ai dis a la pharmacie et ils ont aussi conseiller lui alors voila belle cure bisous

tesss

, le 10 octobre 2016 à 16:42

Coucou que de nom bisous, je note pour ma maman :)

steppedk

, le 10 octobre 2016 à 23:04

coucou plein de bisous ma belle

Virgomonde

, le 10 octobre 2016 à 16:49

Hello !
J'utilise celui de chez Ecrinal ! D'ailleurs il faut que j'en remette... ;)
En tout cas on voit un réel mieux au vu de tes photos !!
Bise

steppedk

, le 10 octobre 2016 à 23:04

coucou ma belle, ah encore une marque que je connait pas , c'est chouette d'écrire et de partager avec d'autre ba ,je le note pour une prochaine fois, et oui durdur pendant plusieurs semaines mais ça vaut le coup belle soirée

kirzy32

, le 10 octobre 2016 à 17:13

Coucou, je l'ai eu et pas mal du tout ! Bisous

steppedk

, le 10 octobre 2016 à 23:03

coucou, c'est peut être toi qui ma fait achéter, c'est après avoir lu les bonnes avis que j'ai demandez celui la a la pharmacie bisous bonne soirée

cia24

, le 10 octobre 2016 à 17:52

Coucou, merci à toi pour cette présentation, je ne connais pas ce genre de produits mais mes ongles en auraient bien besoin.
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

steppedk

, le 10 octobre 2016 à 23:02

coucou ma belle, ah je suis pas le seul qui a besoin mdr, vas y lance toi c'est comme mettre du vernis apart qu'il faut le changer tout les 2 jours et que ça pas couleur, sa brille juste un peu bisous

cottleya

, le 10 octobre 2016 à 18:09

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

steppedk

, le 10 octobre 2016 à 23:01

salut ma belle , tu va bien? premier jours de boulot fait mouaa maintenant libre et bosser le weekend, j'adore l'hiver c'est plus calme sauf pendant les vacances hihi bisous

cottleya

, le 11 octobre 2016 à 12:07

Coucou, pas top ce matin, hier grosse migraine qui m'a couché à 20 h !!!
Et toi ?
Bises (^_^)

steppedk

, le 11 octobre 2016 à 14:12

salut ma belle, oh pas top repose toi bien et profite des quelques rayons de soleil...moi tout va bien bisous

cottleya

, le 11 octobre 2016 à 14:13

(^_^)

Angela_2_113

, le 10 octobre 2016 à 19:10

Coucou ma belle,
Merci, pour cette découverte.
Belle soirée.
Bisous.:-)

steppedk

, le 10 octobre 2016 à 23:00

avec plaisir bonne soirée

Meili

, le 10 octobre 2016 à 20:03

Bonjour, je l'avais testé mais j'ai trouvé qu'il n'agit pas sur le dédoublement et encore moins sur les stries, il agit que sur le durcissement, Hérôme strong est plus efficace ♥ biz

steppedk

, le 10 octobre 2016 à 23:00

coucou ma belle, je connait pas le tient je note pour essayer une prochaine fois comme ça je pourrait comparer bisous bonne soirée

GIULIA

, le 10 octobre 2016 à 22:16

coucou je l'utilise en ce moment j'arrive au bout de ma cure
et mes ongles revivent
bizz

steppedk

, le 10 octobre 2016 à 22:59

coucou bien pratique hein? bisous ma belle

chouchousudiste

, le 11 octobre 2016 à 13:29

coucou je l'ai utilisé j'ai adoré bisous

steppedk

, le 11 octobre 2016 à 14:11

oui il est très bien bonne journée

blanche neige

, le 11 octobre 2016 à 17:34

coucou ma belle ! je l'ai acheté dernièrement et j'en suis très satisfaite. Bisous et bonne soirée

steppedk

, le 11 octobre 2016 à 19:02

salut et bien on est nombreuse a apprécier ce produit bisous bonne soirée

Flor Bela

, le 11 octobre 2016 à 20:00

Hello ma belle, je suis fan, il est très efficace j’adore! bisous

steppedk

, le 11 octobre 2016 à 20:36

coucou moi aussi bisous

misslolotte

, le 11 octobre 2016 à 22:17

Coucou ma belle
meric pour ton avis jamais testé celui ci
bonne soirée bisous

steppedk

, le 12 octobre 2016 à 15:09

avec plaisir belle journée

rudy241

, le 13 octobre 2016 à 07:31

Hello, j'ai pu tester ce produit grâce aux tests Lafayette et c'est vrai qu'il est efficace même si la compo n'est pas top à mes yeux.

steppedk

, le 13 octobre 2016 à 09:55

coucou oui pas bio mais très efficace, j'aime découvrir du bio mais est ce que pour ce genre de produits ça existe ou ça fontionne? belle journée

rudy241

, le 13 octobre 2016 à 10:35

Alors là tu me poses une colle. lol, Des remèdes naturels et rapides je ne pense pas que ça existe... Il faut faire une cure pour voir les résultats je pense.

steppedk

, le 13 octobre 2016 à 10:48

mouaaaaaaa je t'en bouche un coin mdr belle journée

Missetoilefilante

, le 21 octobre 2016 à 19:31

Coucou, merci pour cet avis, je ne connais pas du tout,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

sélection chez iris

salut les filles, j'ai postuler pour tester une crème main avec IRIS Et je vais recevoir dans les jours qui suivent le colis avec le crème mains pour tester je ne sait pas quels marque mais je suis curieux de découvrir l'odorat et sa texture... C'est grace a vous les ba's que j'ai découvert...

ma manucure

salut les filles je vous vois toujours avec des belle ongles alors j'avait envie de me faire plaisir surtout avec le joli vernis pailleté que bleu27 m'avait envoyez suite a mon envoie j'ai mis la couleur vert de rimmel qui sèche assez vite et puis j'ai mais le bleu pailleté de mavala sur le vert...

dove crème lavante

dove crème lavante un produit agréable, d'une marque connue il se trouve dans la salle de bain et les filles adorent laver leur mains avec car il mousse bien et à une adeur agréable la pompe est très pratique regardons d'un peu plus près : bon c'est pas du bio mais dove est une marque de...

dissolvant biocura

dissolvant biocura de aldi j'avait besoin d'urgence alors en faisant mes courses j'ai pris a aldi pas cher c'est sur grande quantité 250ml efficace aussi et sans acétone parcontre le trou est un peu gros alors faut faire attention ingrédients: ethyl acetate, isopropyl, aicohol, aqua, ricinus...

SUNUV SUN9C 24W Sèche-ongles Lampe UV LED

coucou, ça fait longtemps que j'ai pas écrit alors voila un petit article.... je vais bien et mes proches se battent profiter de votre vie et de l'amour de vos proches!!!!!!!!!!! on peut l'achéter sur amazon ici: SUNUV SUN9C 24W Sèche-ongles Lampe UV LED bonne journée mes beautés , vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]SUNUV SUN9C 24W Sèche-ongles Lampe UV LED