twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dounia31

publié le 4 septembre 2012 Beauté › Soins
VIVE LE  BLANCHIMENT DES DENTS

eh coucou!

Qui a toujours rêvé d'un sourire de star? MOI

Je viens de terminer mon blanchiment des dents a domicile. En effet mon dentiste m'a remit deux gouttieres (que j'avais fait faire auparavant avec l'emprunte de mes dents) et 6 seringues opalecance avec 10% de pexoxyde.

Le principe: tu utilises 1 seringue, la moitié dans la gouttière pour le haut et l'autre pour le bas. Ensuite tu mets dans ta bouche et tu laisses pendant la nuit. et tu fais ça pendant 6 jours.

Le tout pour un montant de 240€.

Un peu cher mais je suis vraiment contente du résultat, j'ai gagné au moins 6 teintes!Langue tirée

Alors les BA faites comme moi, redonnez à votre sourire l'éclat qu'il mérite!

et vous quel est votre avis sur le blanchiment des dents?

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dounia31

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

demandez votre échantillon gratuit CORIOLIS les cosmetiques Bio

Bonjour les Bamies, Aujourd'hui je vais vous parler des "Cosmétiques Bio CORIOLIS" . " La richesse de la Nature éveille votre beauté" Ce matin j'ai eu l'agréable surprise de recevoir une petite enveloppe de cette marque. Et oui depuis le début de la semaine, ma BAL est triste.Je leurs avais...

KDO BA: Le 11eme en 5 ans

Bonjour à toutes les BA J'espere que toutes mes BAmies vont bien depuis 2 ans d'absence où je n'ai pas publié d'articles, ni donné signe de vie sauf par mp biensur Me revoici apres mon changement de vie radical, lol.....en forme et de bonne humeur avec l'envie de vous partager mes bons plans...

"SOLEIL DES ILES"

Coucou Je suis trop drole, figuré vous que j'ai fait une demande d'echantillon "Soleil des iles". C'est les monoïs, les produits solaires que tu trouves au supermarché. Bref, je croyais recevoir de la creme solaire quoi! Pas du tout, j'ai recu 3 echantillons de la marque "deumavan". Apparement...

12h30: NUXE arrive enfin dans ma salle de bain!!!

OUUUIII!!! Les Bamies bonjour!! 12h30 le livreur sonne; whaaouu!! un colis!! Comme certaines d'entres vous le savent la semaine derniere j'ai fait des folies!!! Notamment une "premiere commande" chez NUXE. Mais qui a t-il à l'interieur? Découvrez le kit de voyage pour emporter partout avec vous...

Chutt!! J'ai un Secret à te dire!!

J'éspère que ce voyage vous a plu, alors si vous avez envie de découvrir la marque rendez-vous ici: http://www.magicsecretmask.com et suivez la marque sur FB: https://www.facebook.com/pages/Secret-Mask/509510472441730?fref=ts . Ah!!vous voulez aussi une réduction? Découvrez la ici:...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de dounia31Chutt!! J'ai un Secret à te dire!!