twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine

publié le 23 mars 2016 Divers › Mon Bla Bla
Vive le PRINTEMPS

Hello les filles,

ça y est le printemps est enfin arrivé et ça me met en joie, pas vous ?

Quel plaisir de voir le jardin se refleurir doucement, de jolies couleurs, le chant des oiseaux, les gens qui tondent leur pelouse, ça sent tellement bon, c'est vraiment ma saison préférée !!

Cette saison me rebooste à fond et me donne envie de prendre encore plus soin de moi que d'habitude, vivement les salades variées et colorées, les barbecues dans le jardin, manger dehors sous les arbres etc

Vive le renouveau, vive le PRINTEMPS !!!

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine

ladyamandineg

, le 23 mars 2016 à 11:11

Bonjour Sabine
oui , le printemps est un renouveau avec plein de couleur dans la nature et les parfums des fleurs que l'on sent quand on se balade...
très bonne journée, bises :))

Sabine

, le 23 mars 2016 à 11:14

Coucou Amandine, merci pour ta visite, je te souhaite une excellente journée, bisous

jodanelle

, le 23 mars 2016 à 11:18

hello ! j'adore cette période, mon jardin est agréable avec les petites pousses nouvelles, mais un peu entaché par les événements ce printemps
bisous bonne journée
concours sur mon blog  ici 

Sabine

, le 23 mars 2016 à 11:21

Coucou, oui quelle tristesse, quand toutes ces horreurs cesseront elles ?
Je vais de ce pas te rendre visite ;) Bisous

, le 23 mars 2016 à 17:04

J'adore le printemps :-)
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit coucou

Coucou les filles ! Je vois que ce n'est toujours pas gagné sur BA, encore trop de soucis, c'est vraiment pesant ! Pensez-vous comme moi, que c'est une façon de nous faire "partir" ? ... Dommage car je me plais bien ici. En attendant , je vous propose de venir me lire ici :...

Nouvelle Semaine

Coucou les filles ! Bon encore un weekend bien nul ! Rien à faire, et dans le froid, frigo quasiment vide youpiiii ! Hâte d'être à demain pour aller voir l'assistante sociale car j'en ai plus que marre, mon homme et ma fille aussi ! La déprime est de retour (et quand je dis la déprime... la...

Marre de cette vie

Coucou les filles, Retour du soleil aujourd'hui, c'est agréable cependant, il ne fait pas plus chaud. En ce moment, j'ai le moral dans les chaussettes, je ne supporte plus la situation dans laquelle on vit, c'est de plus en plus pesant ! Nous avons commencé un nouveau dossier logement auprès...

Ma BAL du jour

Coucou les filles ! Comment ça va aujourd'hui ? Ici, les températures remontent légèrement et il y a un peu de soleil. Bon dans la maison par contre, toujours aussi froid !! Ce matin, voici ce que j'ai reçu : Le magazine Elle dans lequel se trouvait un échantillon du parfum Black Opium d'Yves...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyMa BAL du jour