twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

publié le 31 mars 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
vive le soleil!!
Ce matin j'ai essayé la berlingo chez citoën, elle est spacieuse mais j'aime pas tellement le tableau de bord. Je préfère de loin la picasso. On avait hésité lors de l'achat de notre voiture, je ne suis pas déçue. Je retenterais l'expérience. Pouvoir essayer les voitures gratuitement c'est ben je trouve, en plus sur Dijonc'est plus éconmique que de prendre sa propre voiture (ça use trop d'essnce!!)

Sinon j'essaie de trouver un lot de vêtements pour Timéo sur ebay mais ça revient cher. J'ai pas encore trouvé la perle. Je trouverais, j'ai le mois d'avril pour le faire, j'ai dit que ce sera son mois.

Je mets une photo de ma pitchounette avec une des robes que je lui est acheté ce mois-ci.

Bisous.
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eagle100

celinet

, le 31 mars 2009 à 18:14

Hello,Je trouve que ta petite pitchounette est vraiment très chou !J'essaie d'habiller la mienne le plus possible en fille mais quand elle va à la garderie c'est quand mieux en style "garçon".Mais les petites filles en robe c'est tellement mimi... Vive la robe pour les filles !Ciao ;-)céline C

chrystou

, le 1er avril 2009 à 08:52

TROP jolie ta puce!!j adore sa bouille!tu veux me faire de la concurence, moi aussi je cherche des lot garcon sur ebay, mais ca monte trop!!lolj ai regardé mon livre en diagonal, on ne fait pas de grosses erreur, c est deja ca, maintenant il conseille plutot que de laisser hurler jusqU A CE QU IL CEDE, DE CONTINUER a donné les tétées habituelle mais moins longtemps de jour en jour, jusqu a ce qu il ne les reclame plus!on verra!j en suis a 4 tétées la journée et 2 la nuit.bisoustres bonne journée

judic4

, le 1er avril 2009 à 12:17

salut, je vends des vétements pour garçons, taille 4 ans alors si ça t'intéresse fais le moi savoir, bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bonnes fêtes

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes dein d'année. Nous on ne va rien faire car pas de sou pour faire des courses à cause de la voiture tombée en panne. On a été obligé d'en acheter une autreà crédit mais les frais carte girse et assurance nous plongen dans le rouges donc pas...

coucou

Bonjour à tous. Aujourd'hui je vais m'occuper du linge. J'ai bien reçu mes robes qui sont vraiment superbes!!! Vraiment je suis contente de mon achat. Je mets une photo de Morgane avec l'ensemble que je lui ai acheté aux 3 suisses. Bonne journée. Bisous

bon week-end

Timéo qui prend la pose!! je vous souhaite à tous un bon week-end. Aujourd'hui on a choisi le cadeau d'anniversaire de Matthéo, il aura 2 ans le vendredi 13 mars! On pris un set pâte à modelé + accessoires, simple mais tellement aimé par les enfants et dans le budget. Christopher est...

seule

Je suis toute seule ce soir car le grand-père de mon compagnon est décédé à 12h, il est donc parti sur Paray-Le-Monial, il revient demain après-midi. Je ne connaissais pas son grand-père et il n'avait pas trop de liens avec, il était malade depuis 10 ans mais ça fait quand même froid...

coucou

je fais un bref passage car on ne va pas tarder à soritir au terrain de foot à côté de chez nous. On va profiter encore de ce beau soleil. A 16h30 je vai chez le médecin car Matthéo a une infection au niveau du nombril depuis 2 jour. J'ai désinfecté plusieurs fois mais elle est encore...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogslaetichrislandcoucou