twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilysou

publié le 22 mars 2009 Divers › Sport

Coucou les ba!!
Aujourd'hui comme il faisait beau je me suis qu'aller courir me  ferait du bien. Le seul problème c'est que sa faisai une étérnité que je n'avais pas fait de sport.
Mais c'est bon pour la santé ainsi que pour perdre des calories!!!!! Et puis ça fait prendre l'air!!!
Bonne soirée à toutes et bonne fin de week end (snif!!!)Cry

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilysou

flaviesdl

, le 22 mars 2009 à 19:36

Alors là je dis bravo.Moi je déteste courir, mais c'est clair que ça fait trop du bien, au moral et pour le corps.Bonne soirée.xoxo

maissya

, le 23 mars 2009 à 14:45

kikouuuuuuuuu lilysouuuuuuuu a ce que je vois le ridicule ne tu pas loool!!!!!!

maissya

, le 23 mars 2009 à 14:45

nan mais serieusement je te fais la holaa holaaaaaaaaaaaa tu l'as

maissya

, le 23 mars 2009 à 14:46

nan mais serieusement bravooo ma lylisounette t'es prete pour les jo

maissya

, le 23 mars 2009 à 14:47

rahnge tes papierssssssss lool bisoux et bonne journée

yunadu66

, le 29 mars 2009 à 21:36

coucouc'est clair que la reprise est tjrs dure, mais ça fait du bien!pour le far breton je n'ai pas testé cette recette encorebisous

maissya

, le 30 mars 2009 à 19:33

slm la fofoleee!!!!!!!!!!!!! alor ta deja mangé toutes tes fraises?lool

maissya

, le 30 mars 2009 à 19:34

moi je suis crevé faut que je mange des oranges pour que ca me donne de l'energie et pleins de vitamines

maissya

, le 30 mars 2009 à 19:37

alé gro bsx et

coralie8789

, le 31 mars 2009 à 15:36

si ca fait trop longpts que tu ne t'ai pas mise au sport n'oubli pas de t'échauffer d'abord grace à des etirements. sinon tu risque vite de souffir et de ne plus du tout vouloir courir!ensuite vas y progressivement!j'ai consacré un article complet sur le jogging d'ailleurs sur mon blog!je te conseil d'aller faire un tour!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

retour de vacances!

Coucou les ba!!! Je viens de rentrer de vacances, ça fait vraiment du bien!!!! C'est passé trop vite. J'ai découvert l'accrobranche et j'ai beaucoup aimé alors que j'ai le vertige. Comme quoi!!!!!! Je me suis quand même fait des frayeurs mais je pense que si j'ai...

Un peu de sport!!

Coucou les ba!!!! Ce matin j'étais trop motivée, j'ai commencé ma journée par un footing avant même de prendre mon pti dej. Ca fait vraiment du bien de faire du sport.Autant physiquement que moralement. J'ai été d'excellente humeur toute la journée avec un pêche...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdes p'tits clins d'oeilUn peu de sport!!