twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Larosanegra

publié le 31 juillet 2008 Général
Vive les altères
Je vous souhaite beaucoup de courage ( et de chance) les mecs en essayant de faire de même ... Mort de rire

Bonne journée les BA
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Larosanegra

gmelin

, le 31 juillet 2008 à 17:27

sans filet ! chapeau !

Marie christ

, le 31 juillet 2008 à 22:05

Merci de ton passage sur mon blog, Bonne soirée 

Marie1945

, le 31 juillet 2008 à 23:49

merci d'être passée me voir et un vôte de plus pour toi.

marylène3000

, le 1er août 2008 à 18:38

wahou ben balaise le mec, il va falloir que mon petit homme s'entraine hi hi hi bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Malippe et Phitilde

Et oui ... voilà ce que donne le couple princier en tant que Malippe et Phitilde (alias Mathilde et Philippe). Très jolie Photo Bizzzzz Les BA Passeez un bon week-end!

Jean Claude ...

Alors cette semaine je vais vous passer des "Dictons" de Jean Claude Vandamme " c'est à dire des phrases qu'il a dit pendant des intervieuws ou autres. Il est vraiment dans un monde assez particulier !!! 1. "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre...

A quoi sert un post it ????

A na pas oublier le nom de la femme avec qui on couche par exemple.... "JANE" haahaa

Accident de F1

Voici ce que j'ai eu sur ma boite mail évidemment la photo n'apparaissait qu'à la fin le suspense était terrible le résultat aussi ... Il s'agit d'un accident de F1 et pourtant, fait impensable, pas de blessé grave ; pas même un doigt cassé !! ATTENTION !!! L'image...

POur rire

Je pense qu'il va y avoir un petit problème !!!! .... pas facile hein Bon week-end les BA

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs°°° La fée Clochette °°°POur rire