twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NADNAD2103
HAPPY BLOG TIME - le blog de NADNAD2103

publié le 8 janvier 2016 Beauté › Ongles et mains

Des ongles toujours superbes, lisses et soignés !

Impossible ? Et bien non....

Vous connaissez probablement les blocs rectangulaires avec quatre faces. Ils permettent d'avoir des ongles propres, brillants. On peut les emmener partout, dans le sac à mains, au bureau ;-).

On lime l'ongle avec la face "rugueuse", on lisse et on fait briller avec les autres faces. C'est étonnant de voir le résultat après !

A essayer impérativement particulièrement si nous n'avons pas le temps de colorer nos ongles ! Et le résultat (côté brillant) reste durant 2/3 jours.

Les prix varient beaucoup d'une marque à une autre :

exemples :

* Magic Buffer (Rayforce) : 13 €

* Bloc Polissoir 4 faces (Yves Rocher) : 3 €

Il y en a pour tous les budgets, le principe reste le même : on chouchoute ses ongles !

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de NADNAD2103

xaphie

, le 8 janvier 2016 à 20:17

moi j'ai arrêté cet utilisation, mes ongles n'étaient pas beaux, ce dédoublaient maintenant j'ai pris une lime en verre et plus de dédoublage..
et bienvenus parmi nous !! bizzzz

NADNAD2103

, le 8 janvier 2016 à 22:49

Bonjour Xaphie !
Merci pour votre commentaire. J'ai également une lime en verre. Mais j'avoue préférer le bloc. A l'usage je verrai si mes ongles se dédoublent.
Merci pour votre message sympathique ;-)

Bettychoice

, le 9 janvier 2016 à 00:20

J'aime beaucoup utiliser un bloc polissoir :)
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SUPPORT BAGUE POUR VERNIS : KEEPY

A toutes les Femmes Actuelles Beautés Addict, un produit innovant et révolutionnaire ! Le support à vernis KEEPY Il s'agit d'un support à vernis qui ressemble à une bague et qui facilite la pause de votre vernis en évitant les petits accidents sur le sol ;-) ou la table ! "Bague" en silicone...

SOIREE VERNIS

Et oui c'est décidé, ce soir sera la soirée vernis à ongles. Une envie comme ça, de me colorer les ongles, de prendre soin de moi. Les flacons sont prêts, les couleurs extras (beaucoup de mes vernis viennent de chez Sephora), les contenances sont assez petites ce qui évite de se retrouver...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsHAPPY BLOG TIMEVIVE LES BLOCS