twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vp13

publié le 23 décembre 2014 Divers › Famille

Coucou les filles,

Tout d'abord, merci aux anciennes de BA qui ne m'ont pas oubliée et merci à celles que je ne connais pas qui sont venues me faire un petit coucou.

Aujourd'hui, c'est le grand départ pour Maxime et moi, nous partons chez mes parents. Anthony et mon mari viendront seulement demain soir car Anthony va travailler jusqu'à 19h donc mon mari va le récupérer au boulot (il bosse dans un magasin de jeux vidéos trés connu) et ils vont nous rejoindre à Montélimar. Heureusement, ce n'est pas trop loin, 1h30 de route environ. Ils arriveront pour mettre les pieds sous la table.

Hier, j'ai passé mon aprés midi à faire mes petits feuilletés pour le réveillon avec mon moule à chusson et je peux dire qu'il m'a vraiment facilité la vie. J'ai fait des feuilletés aux saucisses (classique), au chèvre, au roquefort et au saumon.

Et comme il me restait de la pate, j'en ai fait pour nous hier soir au jambon et chèvre. On s'est bien régalé.

Je suis contente car pour ce réveillon, je vais avoir mon filleul avec moi. Ca va être super, je l'adore. Il doit me ramener sa première médaille de basket car oui, mes neveux ont été contaminés par mes fils pour le basket, ils jouent tous les deux.

Il faut encore que je fasse ma valise et j'ai deux trois trucs à repasser car bien sur, vous devez connaitre ça, les gamins vous disent toujours au dernier moment qu'ils veulent emmener telle ou telle chose et il faut faire une machine en urgence la veille du départ. Heureusement, on part cet aprés-midi donc ça va me laisser le temps.

Je vais vous laisser pour le moment et vous souhaiter un trés joyeux Noël un peu en avance et un trés bon réveillon avec plein de cadeaux.

9 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vp13

Meili

, le 23 décembre 2014 à 07:33

bonjour, une journée bien chargée en perspective, passes un bon Noël ! biz

xaphie

, le 23 décembre 2014 à 08:25

bonjour, tu as un emploi du temps bien chargé...passe de bonne fete !! bizzz

natanya

, le 23 décembre 2014 à 08:42

Bonjour ma chere amie!! Lorsque je lie tes commentaires, il me semble etre a cote de toi !! Il ne me manque que le cafe et....papoter!!! Bisous ma belle et bonne continuation!!!!

vp13

, le 23 décembre 2014 à 11:45

C'est vrai que ce serait bien de pouvoir papoter en direct mais je crois que la distance va nous poser des problèmes. Gros bisous

azerty49

, le 23 décembre 2014 à 09:59

bonjour, emplois du temps bien charger !!! allez bonne journée a toi et très bon reveillon ou tu pourras enfin te posé! bisous

vp13

, le 23 décembre 2014 à 11:44

Merci, bon réveillon à toi ausi. Bises

Boni

, le 23 décembre 2014 à 12:38

Je veux bien venir mettre mes pieds sous la table moi aussi ^_^
Bon réveillon familial tite Ninie
Je vous souhaite d'agréables moments et de formidables échanges de cadeaux
Soyez prudents sur la route même si elle n'est pas très longue
A bientôt
Bisous

Marie1967

, le 23 décembre 2014 à 15:25

coucou ! je te souhaite de bons moments en famille ! bon AM et bisous,Marie

douichi

, le 23 décembre 2014 à 22:12

Joyeux Noël en famille Virginie !!!!!!!!!! Nous ce sera un soir comme un autre, mon mari et moi !!!!!!!!!! Ca ne me fait rien d'autant que je n'aime pas les fêtes de Noêl ça me rappelle trop de mauvais souvenirs ( ma maman est décédée dans la nuit du 24 décembre) . Gros bisous à bientôt

vp13

, le 24 décembre 2014 à 00:01

Je comprends que ça te rappelle de mauvais souvenir. J'ai perdu mon grand père il y a deux semaines mais bon la vie continue et au moins il ne souffre plus. Bisous

chouchousudiste

, le 26 décembre 2014 à 08:40

joyeux noel ma ninie alors tu as été gâtée??? gros kisss a toi et a ta famillette

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Joyeux anniversaire

Salut les filles!!!! Ce gateau d'anniversaire, il est pour qui? Pour mon petit bouchon qui fête aujourd'hui ses 12 ans. Ca passe trés vite, j'ai l'impression que c'était hier que j'ai vu sa petite bouille pour la première fois. Mais non, ça fait déjà 12 ans. Il est...

Bon anniversaire à mon homme

Et oui, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon homme. Ce soir, sortie en famille, on va manger à l'exterieur et ensuite, on assistera à l'avant première du film "La vérité si je mens 3" avec la présence de l'équipe. Normalement, il y aura José Garcia, Richard...

Mon Noël

Hello les filles, Quelques photos de mon Noël Notre table décorée Ma maman et mon beau-père Mes deux grands loulous Mes loulous et mes neveux avec Floris, mon filleul en polo rayé Ouverture des cadeaux pour Floris Nous avons vraiment passé une belle soirée en famille. Je n'ai pas de photos...

Mes cadeaux d'anniversaire

Coucou les filles!! Désolée de ne pas être venue hier mais j'ai été pas mal occupée donc j'ai pas eu le temps. Je vais vous parler aujourd'hui des cadeaux d'anniversaire que j'ai reçu le week end dernier de la part de ma mère et de ma soeur. Commençons par celui de ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vieMes cadeaux d'anniversaire