twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 4 janvier 2018 Beauté › Régime / minceur

hello !!

j'ai repris de bonnes résolutions : mieux équilibrer mes repas, miser le + possible sur les légumes,  et surtout cuits à la vapeur 

haricots verts, haricots plats, courgettes, carottes .........

et ............

j'ai découvert un légume que je n'avais jamais testé :

chou

comment s'appelle ce légume ?

devinette !!

BON JEUDI 

13 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

xaphie

, le 4 janvier 2018 à 10:05

bonjour Tchoupi, aucune idée, je ne connais pas du tout !!!
j'ai mis un article si tu veux me lire, bizzzz

tchoupi_et_doudou

, le 4 janvier 2018 à 10:08

;) hé hé ! reponse demain; tu pourrras essayer d en trouver par chez toi, c est tres bon

jodanelle

, le 4 janvier 2018 à 10:25

hello moi aussi je suis très légumes et nourriture naturelle mais là je sèche bisous

Danaé

, le 4 janvier 2018 à 10:35

C'est un kohlrabi, un chou-rave est une variété de chou,
Tu as raison de manger des légumes !
Bisous et bonne journée

KATELL1

, le 4 janvier 2018 à 12:42

Je ne connais pas ce légume . Bonne journée miss. Bises

ALEXCHAMP

, le 4 janvier 2018 à 12:51

Coucou, on mange beaucoup de légumes ici, je pense que Bleu a donné la bonne réponse, bisous

samiramira

, le 4 janvier 2018 à 13:00

C'est un chou rave?
Je te souhaite une très belle année 2018.
Bisous

karbou

, le 4 janvier 2018 à 13:16

Heu... ben je sais pas... Je n'étais pas venue depuis longtemps à cause du bug et je passe te souhaiter une bonne et heureuse année 2018. Bisous

AliasMorticia

, le 4 janvier 2018 à 15:11

Coucou
Je te souhaite une excellente nouvelle année, en espérant que ton bout de choux soit moins malade et que ta fille soit un peu plus agréable ^^
Si je ne me trompe, c'est un kohlrabi
Bisous

titade

, le 4 janvier 2018 à 15:59

c'est un chou rave.

valence42

, le 4 janvier 2018 à 16:49

Tu as bien raison,moi je ne suis pas conserves du tout,je dirais un chou rave,ou du fenouil
Bisous.

lucymio2222

, le 4 janvier 2018 à 22:30

j'ai cru que c'était un gateau au départ... Moi je fais souvent pleins de légumes dans mon cookeo, ça me facilite la vie et c'est bon car j'y met pleins d'épices...

tchoupi_et_doudou

, le 4 janvier 2018 à 22:43

je fais tous les soirs (ou presque) de la soupe ; j ai le thermomix. alors on consomme pas mal de légumes le soir; mais c'est surtout le midi que je dois composer mieux mon assiette à moi

lucymio2222

, le 5 janvier 2018 à 14:16

oui moi aussi le midi je fais souvent des écarts, aujourd'hui : fromage bien gras et chocolat pour finir... lol

Sandee

, le 15 janvier 2018 à 21:30

Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bonsoir :)

bonsoir ! bientôt le weekend :) en plus c 'est un pont ;) super journée; et vous ?? à la formation aujourd'hui je suis un peu passée pour l'"intello" de service auprès de certaines personnes Ecoutez, tant pis ! j'ai fait des études , j'en ai retenu des choses on ne peut pas tous/toutes êtres...

mon avis sur "100% LIPO" fortepharma

hello ! dans ma valise j'avais pris un complément alimentaire minceur, car je savais bien qu'il y aurait des petits excès ..... et ce fut le cas ! on est parti à 3 familles.... et que des gourmands alors ..... c'est sûr, oui, y a eu des écarts ! - le matin c'est vrai je mangeais un ou deux...

Mon avis sur ... L'HUILE MINCEUR WELEDA

Bonjour ! LA JOURNEE COMMENCE AVEC UNE GRASS' MAT' ICI MR N'A PAS MIS LE REVEIL, ON S EST REVEILLES A 9H30 !!! ALORS QUE J"AVAIS UNE ACTIVITE CE MATIN DEGOUTEE........ BON. j'ai fini un produit "minceur" ! l'HUILE DE MASSAGE MINCEUR de WELEDA connaissez-vous ? objectif : lutter contre la peau...

motivation !!

hello ! comment ça va ? une nouvelle semaine commence........avec une petite bruine ! je vous disais hier que j'avais retrouvé ma ceinture SLENDERTONE hé bien j'ai fait une séance hier matin, une autre hier soir une ce matin; et j'en prévois une pour ce soir on verra bien ! si ça peut m'aider...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moimotivation !!