twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 1er novembre 2013 Divers › Cuisine et gastronomie
Vive les muffins!

Coucou!

Comment va? Moi ça va, pas trop fatiguée: j'ai fait une bonne grasse mat' ce matin: je me suis levée à 10h30! Je pense que ce week-end de 3 jours va me faire du bien!

Aujourd'hui je suis juste passé chez mes parents. On fera la corvée de courses demain, je n'aime pas faire les magasins un jour férié. On voulait faire un peu de repassage en rentrant, mais on était pas motivé et on n'est pas rentré très tôt. On le fera demain ou dimanche, de toutes façons la panière déborde il faudra bien qu'on s'en occupe avant le fin de week-end!

Je vous ai mis en photo un des livres de recettes reçus récemment: un livre de recettes de muffins sucrés ou salés. Chéri avait fait pas mal muffins sucrés, il a essayé cette semaine une recette de muffins au jambon cru et cantal, et bien c'est très bon! Il y a plein d'autres recettes qui ont l'air super bonnes, mais ce ne sera pas pour ce week-end: en ce moment on a des envies de soupes!

A tout de suite sur vos blogs!

Nathalie

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

isabelle106

, le 1er novembre 2013 à 19:09

Coucou !!
C'est vrai que ce week end de 3 jours est le bienvenu !!
Tu as fait une bonne grasse matinée, moi je me suis levée tôt ce matin, surement l'habitude de me lever en semaine !!
Bisous !!

kirzy32

, le 1er novembre 2013 à 20:31

Ah oui ça c'est super bon !
Profite bien de ce long week end ! Bisous

zazie

, le 1er novembre 2013 à 20:34

Coucou,
Suis frustrée... je croyais voir ton gâteau d'anniversaire ^^
J'aime bien préparer des muffins ( et les partager ) mais aujourd'hui, je me suis occupée de ma valise et du jardin...
Encore tout le week end devant toi pour te reposer et faire de belles grasse matinées... Profites en bien nat ! Bisous doux !

chouchousudiste

, le 1er novembre 2013 à 20:37

bonsoir humm ça donne bien envie ça!! bisous bonne soirée

jodanelle

, le 1er novembre 2013 à 21:31

un fan de cuisines ton chéri !! bisous bonne soirée !!

taupicin

, le 1er novembre 2013 à 22:06

hmmm c'est trop bon les muffgins, tu pourrais peut etre partager quelques recettes....bonne soiree

angemarie

, le 1er novembre 2013 à 22:07

Repose toi bien pendant ce long weekend ma belle , bisous

ptitcilou

, le 1er novembre 2013 à 23:01

miam miam ! tu as raison de bien te reposer , bon week end et merci pour ton passage sur mon bog et ton gentil petit mot , gros bisous et une douce nuit

mjcarbonnel

, le 2 novembre 2013 à 12:05

et bien moi je viens juste de les sortir du four mais ce sera pour ce soir!!! repose toi bien bon samedi

titade

, le 2 novembre 2013 à 12:12

ha oui vous vous êtes remis à la soupe !
J'ai quelques envies en ce moment aussi ^^

lydie2290

, le 3 novembre 2013 à 22:18

coucou ! sympa ce petit livre , ca donne des bonne idées ... bonne nuit miss , bizz

mataja

, le 4 novembre 2013 à 23:41

Bonsoir, aujourdh'ui on est lundi, le week end est malheureusement finit :) bisou.

MissEmma94

, le 8 novembre 2013 à 21:22

Coucou j'adore les muffins... sucrés et salés d'ailleurs !! Bisous ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mmmmmh c'est bon!

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va, mais pas envire d'aller bosser demain, comme c'est bizarre lol! La soirée d'hier s'est bien passée. On a préparé quelques petits plats en avance. Nos amis sont arrivés un peu en retard, mais c'est pas grave, c'était pas une réunion formelle! Ils...

A la soupe!

Coucou! Comment va? Ici fraichement! On a rallumé le chauffage dans la chambre, il a été rallumé au bureau aussi, et je pense qu'on ne va pas tarder à le rallumer dans les autres pièces, tant pis pour les économies! Dur dur le boulot! Je me suis bien reposée ce week-end, je ne suis pas...

Nouvelles idées recettes

Coucou! Comment va?Moi ça va, ma journée de boulot s'est mieux passée que celle d'hier, c'était pas difficile en même temps! Ce matin: formation toute la matinée pour le passage à l'acte authentique electronique: nos clients ne signreont plus des papiers mais une tablette! Il va falloir...

Test gâteau au nutella

Coucou! Comment va? Moi ça va. Contente d'être en week-end, mais ce sera un week-end chargé! Nous partons chez des amis à Lyon. On va en profiter pour se balader et profiter de la riche ville lyonnaise. Pour l'instant rien de prévu de précis. Par contre, la météo annonce de la pluie et de...

Petites gourmandises

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va. Journée un peu difficile, mon collègue a eu un dossier qui s'est mal passé, et comme on s'entend bien, ça fait toujours de la peine de le voir en galère et se faire engueuler. Etant dans un mileu ouvert on ne peut s'empêcher de ressentir le stress des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsPetites gourmandises