twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Louteo

publié le 23 octobre 2010 Divers › Mode
vive les vacances.....

coucou,

comme le dit le titre,VIVE LES VACANCES,pour moi ce sera pour 1 semaine et demi,alors avant mon départ pour les landes,c'était grand nettoyage de la maison et surtout de la piscine avant de la mettre en hivernage.....

et puis on est samedi et en principe c'est mon aprés midi shopping,alors aujourd'hui c'était sur le net,je ne voulais pas louper la vente privée VICTORIA COUTURE,j'ai donc trouvé 2 robes/tuniques pour ma nénette.avec une belle économie sur chaque robe.......

allez y faire un tour il y a encore pas mal d'articles dispo....bises

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Louteo

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

petits achats du samedi .......

coucou, aujourd'hui petite balade et shopping au PAS DE LA CASE.et comme j'ai décidé de me faire PLAISIR cet hiver , je sui allée à ma boutique habituelle,et j'ai encore craqué sur la collection DÉSIGUAL,de plus les prix y sont trés attractifs ......(ça c'est pour me donner...

toujours pas de tenue pour le 13 juin !!!!

coucou !!!! aujourd'hui nous avosn décidé de partir au pas de la case faire du shopping essentiellement pour nos tenues de mariage !!!! Davis en costard toute la semaine se refuse d'en mettre un pour le mariage !!!!! pas de soucis pour moi de plus on ne passe qu'en mairie !!! et moi...

rien n'est trop beau pour ma nénette !!!!

coucou, encore une virée au pas de la case,ben vu que le temps ne devait pas etre génial nous sommes parti au pas ce matin assez tot,j'ai donc trouvé le sac trolley Hello Kitty pour Lou noir vernis,il est trés beau,on lui offrira pour son anniversaire,je suis allée encore faire un tour...

et si on parlait fringue .............

coucou, car ça fait un moment que je n'ai pas fait les magasins et hier en allant faire les courses j'ai fait du lèche vitrine rapide j'ai vu que les rayures étaient à l'honneur,ça va j'aime bien ..............j'ai fait mes dernières soldes sur le net je me suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsma petite vie !!!!et si on parlait fringue .............