twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

publié le 14 décembre 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Vivement 2016!!!!

Vivement 2016 car la vie ne fut pas facile en 2015.....

Un petit retour sur BA aujourd'hui

Participer au jeu.... je me dis qu'un petit cadeau console.... bon j'ai gagné quelques points

Un petit tour sur le catalogue cadeaux pour en dépenser des points mais vraiment très peu de choix et rien en bio

Je vais faire une petite promenade sur les blogs amies, la petite routine....

Et je me dis que je peux partager ce petit geste : un clic pour offrir des carottes au Resto du Cœur : vitamines et beauté

http://www.1clic-2kg-de-legumes-pour-les-restos-du-coeur.fr/

11 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biojou

ladyamandineg

, le 14 décembre 2015 à 11:11

Coucou Biojou
ravie de te lire :)
le catalogue BA est vraiment petit, il n'y a même pas le calendrier 2016 ! en tout cas je te souhaite que la nouvelle année soit bonne :)
merci pour le lien , je vais y aller :)
très belle journée, bises :))

MANIKA

, le 14 décembre 2015 à 11:21

effectivement le catalogue est bien maigre ! ravie de ton retour ! belle journée et merci pour le lien pour une bonne action !

jodanelle

, le 14 décembre 2015 à 11:33

hello ! pas encore le temps de faire les vœux mais j'espère que 2016 sera meilleur pour toi,
des miettes de points pour moi aussi
je file sur ton lien, merci beaucoup
bisous bon lundi à toi

jodanelle

, le 24 décembre 2015 à 14:06

joyeux noël bisous

Maarinaa

, le 14 décembre 2015 à 12:33

Coucou, bon retour parmis nous ! :)
Bisous bonne journée !

muriel2222

, le 14 décembre 2015 à 12:40

Coucou !
Ravie de te relire ☺ Je souhaite sincèrement que l'année 2016 sera meilleure pour toi ☺
... Petit catalogue, en effet !
Merci pour le partage,
Bisous ☺

chouchousudiste

, le 14 décembre 2015 à 12:44

coucou ravie de te relire
oh 2015 vite que ça se termine pffff j'en ai marre aussi
25 points c matin
bisous

Beauty6

, le 14 décembre 2015 à 13:59

Coucou, bon retour parmi nous !
Oh oui vivement 2016, 2015 fut une année difficile...
Bonne journée, bisous :)

jujup34

, le 14 décembre 2015 à 15:38

ravie de te relire, bientôt 2016.. plus que 2 semaines :-)

Sandee

, le 14 décembre 2015 à 15:52

Coucou ma belle! Et voilà, 2 kgs de plus et c'est partagé, c'est une bonne initiative! Bisous

manon4

, le 14 décembre 2015 à 18:27

coucou, voilà c'est fait j'ai participé c'est super rapide ;) bises

margocha72

, le 14 décembre 2015 à 19:49

Coucou, je vais participer aussi, merci pour ce partage. C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose dans le catalogue en ce moment. Bonne soirée, bisous

angemarie

, le 14 décembre 2015 à 20:21

Contente de te relire ma belle , pas beaucoup de points à la "machine" BA .
Le clic pour les carottes a déjà été fait .
Plein de bisous

tchoupi_et_doudou

, le 6 janvier 2016 à 21:16

bonne année !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Noël 20 et suivantes..... des parfums l'Essence des Notes

Mon calendrier perso Noël 10... je vous mettais en garde sur le choix d'un parfum cases Noël 20 et suivantes..... je vous parle des parfums l'Essence des Notes ............................................................. suivez ce lien pour en connaitre l'histoire :"c'est à Grasse..... déjà...

En pensée en Arménie

Je vous ai parlé de mon voyage à Erevan, de notre échange avec une famille lors de grandes difficultés en Arménie et aujourd'hui je voudrai partager avec mes amis BA cette journée à relire mes articles, le premier de la série Erevan ville de coeur...

weleda, une marque que j'aime

E n suivant ce lien si vous avez envie , si vous souhaitez mieux connaitre le bio et la marque WELEDA? prenez le temps de regarder cette video http://www.youtube.com/watch?v=ercFx57SmZE&feature=youtu.be

anniv ... et avoir toujours 20 ans....dans la tête bien sûr!

Je veux vous faire partager le cadeau de ma famille : mon mari et mes filles une beau sac TEXIER il est en cuir mais reste très léger, il est bien gris perle argenté mais il a pris un reflet vert... peinture de ma salle!!!!! enfin vous voyez la forme, je l'aime beaucoup car premier critère: il...

Il est revenu le temps du muguet....

"Il est revenu le temps du muguet - Comm' un vieil ami retrouvé - Il est revenu flâner le long des quais Jusqu'au banc où je t'attendais - Et j'ai vu refleurir - L'éclat de ton sourire - Aujourd'hui plus beau que jamais " le mien est même bien en avance .... donc j'ai eu envie de parler...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBiojouIl est revenu le temps du muguet....