twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 5 mars 2013 Beauté › Parfum
Vivement le 1er mai

Vous commencez à vous dire que je suis bien pressée ... mais non je voulais vous annoncer la venue d'un nouveau venue chez Fragonard qui met le muguet à l'honneur, en 2013, avec une collection inspirée par cette fleur synonyme de renouveau.

Autour de cette fleur porte-bonheur, la marque a imaginé une eau de toilette au parfum fleuri et doux, mais aussi une bougie parfumée,  un diffuseur pour la maison, un coussin brodé.

On craque pour l'eau de toilette MUGUET, fleurie à cœur, qui associe les notes délicates du muguet à celles du freesia et du magnolia posées sur un fond de musc, de mousse et de cèdre pour former une harmonie douce et féminine qui se prolonge dans une ligne parfumée : savon, bougie, diffuseur d'ambiance et coffrets cadeaux pour le plus grand bonheur de tous.

Avec Fragonard, en 2013 : le printemps c'est toute l'année !

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

kirzy32

, le 5 mars 2013 à 13:19

Ah le muguet en parfum, j'adore !! Bisous

zgounette

, le 5 mars 2013 à 13:49

Coucou j'aime le flacon mais pas le muguet ;( bisou ;)

Danaé

, le 5 mars 2013 à 13:55

Tiens tiens je ne suis pas si loin....j'irai tester ! Bisous et bon mardi

puessans

, le 5 mars 2013 à 15:00

fragonard a de très bon produit. J'avais acheter le parfum à la violette, il était divin. Je vais tenter le muguet ce printemps !.

angemarie

, le 5 mars 2013 à 15:30

J'aime bien le parfum du muguet , à sentir donc , bisous

Marie1967

, le 5 mars 2013 à 15:53

coucou ! ça doit sentir trop bon , j'adore ! bisous,Marie

lilys

, le 5 mars 2013 à 18:45

Avec Fragonard, en 2013 : le printemps c'est toute l'année ! J'adoooooooooooore!! Bisous

isabelle106

, le 5 mars 2013 à 19:23

Coucou !! Je ne suis pas fan des parfums Fragonard, par contre j'adore l'odeur du muguet !! Bisous !!

ticia

, le 6 mars 2013 à 09:37

bonjour,
quelle divine idée de la marque fragonard! il faudra que je le sentes ce parfum il pourrait me plaire! merci pour la découverte, bisous

MANIKA

, le 6 mars 2013 à 12:15

Peut être pas totalement nouveau mais mis à l'honneur cette année avec des déclinaison (bougie...) je ne suis pas une expert de la gamme fragonard non plus !

SandrineDa Silva

, le 6 mars 2013 à 12:20

coucou vivement le 1er mai alors ! j'aime beaucoup l'odeur du muguet ! bisous

bradinette

, le 6 mars 2013 à 18:41

Je devrais sûrement succombé!! bisous bonne soirée

R_Eve

, le 26 janvier 2014 à 16:50

je raffole des senteurs au muguet. Je trouve qu'il y a une petite part d'enfance dans cette odeur.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Calendrier de l'avent #10

C'est un tatouage parfumé que j'avais dans ma box ce matin ... D'où une nouvelle expérience ce matin en plus de la découverte olfactive de ce parfum Une fragrance florale sensuelle libérant des notes de fruits surprenantes Des notes de tête fruitées, d'orange et de citron de Sicile laissent...

Calendrier de l'avent #19 : Gentlemen only de Givenchy

Comme le titre l'indique ces messieurs seront à l'honneur aujourd'hui avec Le Parfum idéal des Gentlemen Modernes Avec un sillage élégant et affirmé , Gentlemen Only revisite le parfum classique pour homme en faisant appel à des essences et à des matières naturelles de très haute qualité...

Maitresse

Enfin trouvé ! J'ai découvert ce parfum il y a un ou deux ans grâce à des échantillons... j'en suis tout de suite tombée amoureuse. Petite présentation (quand j'en parle autour de moi personne ne connait et pourtant tout le monde me complimente !) Le départ mêle les fleurs blanches...

Calendrier de l'Avent #6 : Fleur d'oranger Intense de Fragonard

Cette maison Fragonard va revenir souvent lors de ce calendrier .... ça tombe bien moi j'aime beauocup ce qu'ils font ! Aujourd'hui je vous parle de Fleur d'Oranger Intense Par son mariage de fleurs blanches, la fleur d’oranger s’intensifie en tête. Bergamote, jasmin et mandarine lui offrent...

Calendrier de l'avent #11

Pas mal d'échantillons Fragonard dans ce calendrier voici donc le premier que je partage avec vous, premier d'une longue série Le thé vert , même brûlant, désaltère. On se réfugie dans l’intimité d’un jardin andalou pour le déguster et profiter des jasmins en fleurs . Une sensation...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Calendrier de l'avent #11