twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

publié le 23 juin 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonjour les miss !!

Sacré temps, c'est vraiment pénible de se taper des 30° et de chuter de 10° le lendemain... On ne sait plus comment s'habiller, j'ai presque envie de ressortir mes pulls d'hiver.

Sinon hier au boulot ça s'est passé niquel, je remplaçais une vacataire qui avait pris son jour de congé, donc j'ai tenu la billeterie et la boutique, j'aime vraiment ce contact avec le public, leur expliquer le fonctionnement, leur conseiller tel ou tel produit :)
Hier, en parlant avec mon copain, il ma sorti " ça se voit trop que tu es passionnée, ça fait plaisir à voir", vous pouvez pas imaginer à quel point ça m'a touché.

Aujourd'hui je dois bosser sur mon dossier de presse, décidément il y a vraiment une bonne ambiance, tout le monde s'entend bien, il n'y a pas de personnes qui nous prennent de haut, franchement ça change de mes autres boulots^^

Vivement le week-end, en plus ils ont annoncé un temps de dingue, trop beau :)

Bisous bisous
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Quiizas

Aline NaturElle

, le 23 juin 2011 à 08:15

Coucou miss, Bcp de boulot, vivement le week end que tu puisses faire les soldes ! Comme tu l'as vu dans mon article j'ai fait quelques bonnes affaires chez Séphora, je te conseille d'y faire un tour ;-) Bises, bonne journée

elo1205

, le 24 juin 2011 à 09:15

coucou merci pour ton gentil com ^^ en effet avec les changement de tempé ont ne sait pas comment s'habiller!!!ahh tu a l'air de vraiment aimer ton travail,c'est super je trouves! en plus si il y a une bonne ambiance c'est encore mieux ;) passe une bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

- Soigner la fatigue par la médecine chinoise -

B onjour mes jolies, Est-ce qu'il vous est déjà arrivé d'avoir soudainement un coup de pompe ? Ou d'avoir cette sensation d'être exténuée même après une longue nuit ? Moi oui, et en ce sens j'ai eu envie d'en savoir davantage et de comprendre un peu le pourquoi du comment. source photo :...

21 juin - Fête de la musique

Bonjour les minettes !! Ah qu'est-ce que j'aime ces matins là ; me lever tranquillou avec mon homme, (bon être obligée de rentrer chez moi car mon homme part taffer et que je n'ai pas ses clefs^^), mais me mettre tranquillement dans la cour, avec mon petit café, ma petite cigarette...

- J'ai testé pour vous : un masque à l'argile fait maison -

B onjour les choupettes !! Récemment j'ai acheté de l'argile en poudre, en vue de m'en faire des masques. J'avoue qu'en ce moment je suis dans une période bio, nature et compagnie alors hop j'ai tenté. L'argile verte a de nombreuses vertus, elle permet entre autres de purifier la peau, de...

Soleil où es-tu ?

Bonjour bonjour !! Mon dieu que c'est déprimant cette pluie, c'est affolant on se croirait en novembre !! Mais bon, ne ralons pas trop car ils annoncent du beau à partir de demain, alors croisons les doigts :) Sinon hier journée tranquille, pas trop de visiteurs (normal vu le temps)...

~ Petites acquisitions ~

B onjour les BA's !! Brrrr en ce temps (encore et toujours) pluvieux, je ne sais pas vous, mais moi j'ai qu'une envie c'est rester à la maison bien au chaud, et dénicher de bonnes affaires sur le net hihi !! - Voici mes petites acquisitions de la semaine - En fond on voit un petit sac à main...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~~ Petites acquisitions ~