twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 19 juillet 2015 Divers › Paysages / nature
Vivifier vos plantes

Faire infuser des feuilles de thé et les faire pénétrer dans la terre

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

angemarie

, le 19 juillet 2015 à 22:31

Bisous ma belle

natanya

, le 19 juillet 2015 à 22:37

Bonne soiree beaute et merci pour l'astuce!! Bisous!!

ladyamandineg

, le 19 juillet 2015 à 23:57

bonsoir Cieldazur
je connaissais l'astuce , mais merci du rappel
bon lundi, bises :))

Kinou64

, le 20 juillet 2015 à 06:45

coucou ma belle je ne savais pas et c'est bon pour toutes les plantes ? bisou bonne journée +1 vote

xaphie

, le 20 juillet 2015 à 09:15

je vais tenter..merci, bizzzz

misterB

, le 20 juillet 2015 à 11:16

ahhhh bisoussss

muriel2222

, le 20 juillet 2015 à 13:04

Bonjour !
Quelle bonne idée. J'avais acheté un thé qui ne me plait pas et je trainais des pieds à le jeter..; Tu viens de me donner la solution ! Merci ☺
bisous

Lililou11

, le 20 juillet 2015 à 17:47

Coucou, merci pour l'astuce =)
Bisous

samiramira

, le 23 juillet 2015 à 22:47

Gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LES PAPILLONS

Guetteée , appreciée , l'arrivée des papillons dans les jardins signe le retour de la douceur. Un des premiers à voleter le long des chemins est le citron, qui doit son nom à la couleur acidulee de la face interne des ailes du mâle. Il apaprait parfois dès fevrier. S'il est si precoce c'est...

ENFANTS DE LA SOUFFRANCE

Ils seraient vint mille , peut etre plus, souvent mis au ban de leur propre communaute. « Ils » , ce sont ces enfants « mauvais souvenirs », nes des viols perpetres lors du genocide rwandais, en 1994. Pendant des annes, celles qui sont devenues meres forcees n ont rien dit. Parce qu elles...

PLANETE BLEUE

Sous des dehors paisibles, notre planète bleue cache bien son jeu. Sa zone habitable, le manteau, n’est qu’un mince pellicule superficielle. La croute terrestre qui tapisse aussi le fond des océans, n’est épaisse que de quelques dizaines de kms. En dessous se succèdent le magma en fusion du...

MARAIS POITEVIN

Une promenade en barque sur les canaux de la Venise verte dans la marais poitevin. Pendant la balade les bateliers fouillent le sol avec leur rame et craquent une allumette, une flamme d un mêtre danse alors sur les eaux. Accumules au fond de l eau des debris vegetaux fermentent et produisent du...

Le chant des cigales

C’est un chant nuptial appelé appelé cymbalisation. C’est en fait le chant du mâle pour attirer la femelle qui, elle ne chante pas. La cigale a deux membranes sous l’abdomen, qu’elel fait vibrer jusqu’à 900 FOIS PAR SECONDES ; Le ventre du mâle est vide ce qui renforce els sons par...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURLe chant des cigales