twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 30 mai 2017 Divers › Spirituel / culturel

Hi mes Sweeties Girl'S,

Je suis un peu en mode SPEED en ce moment, pleins d'opportunités qui me donnent satisfaction, un projet qui prend forme peu à peu avec une personne que j'adore vraiment beaucoup, du mieux pour les études et des formations en vue... What Else ? Bref, vous me connaissez toute pour ma Love Story avec les livres, et aujourd'hui je vous donne mon avis sur un qui n'est pas mal du tout...

Trust In My Book

Photo ajoutée le 30/05/2017 à 00:56

Ce livre est un cadeau de ma Psy avec laquelle je fais un travail énorme sur moi-même pour ne pas qualifier de tranchée  sans compter la pancarte qui va avec et où il est écrit en gros "Échafaudage" LoL. Pour tout vous dire, je le convoitais déjà, et cela grâce à Georgia ♥ qui en avait dis que du bien. Après une vague discussion sur ce  livre et lors de ma dernière consultation avec ma Psy... J'ai eu cette pépite pour m'apporter une meilleure prise de conscience et une bonne ouverture d'esprit afin d'avancer sur le chemin de la vie...

Photo ajoutée le 12/02/2017 à 19:42

Fiche-Livre

Auteur : Ekhart Tolle

Date de Parution : 07.03.2017

Édition : J'ai Lu (Bien Être)

Pages : 247

Prix : 6,80 €

Résumé

Mon avis

Comment vous dire que ce livre au début me semblait très chelou sans vous mentir. En effet, on y retrouve des sortes de monologues où les questions (que normalement le lecteur se pose) sont résolues par les réponses que l'auteur nous donnent afin de mieux se situer. À chaque symbole  on se pose et on réfléchit. On comprend alors plus profondément certains détails et choses nous entourant. Encore une fois et comme ma PSY me le dit assez souvent je suis maître de moi-même, de ma vie et de ma trajectoire de vie. Vivre le moment présent est la meilleure chose que la vie puisse nous offrir. Profiter de chaque seconde, minute et instant de la vie, la voir autrement et surtout lâcher prise sans que le mental nous pollue l'esprit... Vous savez cette petite voix qui vous dis les choses à faire, qui nous rappelle toutes les petites choses aussi merveilleuses que mauvaises. Il y a eu des périodes où j'ai pu me détacher de ces pensées très brièvement, avant,  sans m'en rendre forcément compte et je me sentais bien. Maintenant, j'en prend conscience,  j'y arrive juste en me concentrant sur le paysage et en étant attentive à toute forme, à mon environnement. Se détacher du mental est la chose la plus stimulante, un peu effrayante certes au début, mais qui fait tellement de bien, comme si on vous enlevait un poids. Ce livre m'a appris énormément sur moi-même encore une fois, un véritable livre d'éveil que je vous recommande vraiment ! Il a sorti 2 autres livres que sont "Mettre en pratique le pouvoir du moment présent" que je ne lirai pas car je préfère appliquer moi-même ce que j'ai tiré du livre ; puis, "L'art du calme intérieur" qui de sûr lui figurera dans ma Bibliothèque !

Photo ajoutée le 30/05/2017 à 00:56Mais le Must, c'est quand le propre auteur de cette merveille aime ta publi sur Instagram, une belle reconnaissance...

Voilà, pour mon avis sur ce super  livre qui m'a permis d'apporter une fois de plus une dimension supplémentaire dans ma vie. Sinon, mise à part cela, il me faut absolument un newBook à dévorer car je n'en ai plus à m'en mettre sous la dent... Je voudrais aussi savoir ce que vous me conseillez en restant toujours dans le même genre de lecture.

Et vous les Girl'S, connaissez-vous cet auteur ?

Quel est votre style de lecture ?

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

18 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

angemarie

, le 30 mai 2017 à 06:37

Merci ma belle pour ce partage , je ne connais pas du tout cet auteur .
Je te souhaite de continuer avec bonheur sur le chemin de ta vie .
Bonne journée , bisousss

blogdemeili

, le 30 mai 2017 à 07:20

Bonjour, il doit être vite lu, je ne connais pas ce livre, merci pour le résumé, bonne journée, biz ♥

quiizas

, le 30 mai 2017 à 09:47

Coucou ma belle, comme tu le dis si bien nous sommes les seuls maîtres de nos vies, à nous d'en vivre chaque moment pour nous garantir un épanouissement !! Ce livre a vraiment l'air top, je note, sure que je le lirais prochainement ! Il y a quelques temps j'ai lu "contes à aimer, contes à s'aimer" de Jacques Salomé, j'ai plutôt bien aimé. Et d'ici quelques jours j'entamerai "le bonheur d'être soi" de Moussa Nabati (je suis en train de terminer un bouquin mais j'ai trop hâte de démarrer celui-ci hihi). Plein de bisous ma belle, et bonne continuation !! La découverte de soi est vraiment géniale :)

sabinoceane

, le 30 mai 2017 à 10:31

Coucou ma belle
Je ne connais pas ce livre mais je pense que chacun d'entre nous devrait le lire.
Ravie de tout tes projets
Ton dynamisme me remonte le moral :)
gros bisous

AliasMorticia

, le 30 mai 2017 à 10:59

Coucou
Je ne connais pas du tout cet auteur, une découverte.
C'est un livre qu'il me plairait de lire
Gros bisous

manon4

, le 30 mai 2017 à 11:54

Coucou, je ne connais pas du tout non plus mais faut dire que je lis très peu ;) bisous

IIETOILEDEMERII

, le 30 mai 2017 à 11:56

merci du partage, mais pas mon genre de lecture lol !!! par contre ça pourrait plaire à mon amie, elle kiffe ce genre de truc ;-) biosus

cottleya

, le 30 mai 2017 à 14:20

Coucou, merci pour ton avis, il doit être très intéressant à lire.
Bonne après midi ma belle, bises.

xaphie

, le 30 mai 2017 à 15:05

bonjour Milky, je ne connais pas et en fait ce genre de lecture n'est pas ma tasse de thé.. bizzzz

marc.frutos

, le 30 mai 2017 à 15:39

coucou ma Milky chérie, je ne connais pas , merci pour cet avis lecture ! bon AM et gros bisous ma puce , Marie

chouchousudiste

, le 30 mai 2017 à 16:19

coucou ma puce je ne connais pas du tout merci pour ce bel avis lecture, j'ai plus rien à lire' faut que j'y remédie bisous

greenpea25

, le 30 mai 2017 à 18:30

bonjour, comment vas tu?. il a l'air bien ce livre, ça me tente. j'ai acheté Ikigai mais pas encore ouvert. passe une bonne soirée et à bientôt!

GIULIA

, le 30 mai 2017 à 22:05

Coucou Bichette je suis heureuse de te voir positive, tu avances c'est bien...
Ce livre à l'air pas mal je ne connaissais pas.
Ma lecture est assez hétéroclite en passant comme toi aux livres de développement perso, aux romans, thriller et gros tirages,... je dévore aussi les livres
toutefois j'ai adoré le livre de Laurent Gounelle "Et tu trouveras le trésor qui dort en toi", un roman dans lequel on trouve pleins de conseils pour regarder la vie dans un autre oeil et avec plus de légéreté
Tu connais ??
Bizz

Bettychoice

, le 30 mai 2017 à 22:33

Je ne connaissais pas cet auteur merci pour cette découverte :)
des bisous

saphir60bis

, le 31 mai 2017 à 20:55

Coucou ma sweetie girl ! un livre qui me plairait, je lis pas mal de bouquins sur le thème du développement personnel et ça m'inspire ! j'arrive à relativiser et prendre de la distance ! j'ai lu recemment Choisir sa vie de Ben-Shara et j'ai beaucoup aimé les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même ! il faut que j'aprenne à me planifier du rien ^^ des gros bisous

amdfra

, le 1er juin 2017 à 10:23

Coucou Milky
Contente de lire que t'es projets sont au beau fixe :)
Je note ce livre car vivre le moment présent est une chose pas si facile que ça
Très bon début de mois, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

My Miracle Morning...

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , C omment allez vous aujourd'hui ?! M a Mamoune ♥ , m'a prévenue de la réception d'un colis , je me demande bien ce que c'est, l' attente va être longue car je rentre à la Casa dans 2 bonnes semaines ! B ref, pour ce mercredi , je vous donne mon avis sur un...

Défi Positif n°2

C oucou les B.A G irl' S , j'espère que vous allez bien ? D e retour du kiné à moitié légume car il m'a bien détendu vu que je suis une petite boule de nerf !!! B ref, voici mon deuxième jour du Défi Posit if après avoir été nominé par notre S uper B.A mie Muriel222 G o les F illes !!!...

Changez d'Alimentation...

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce mercredi ?! S ur Marseille toujours autant de vent , il fait vraiment trop froid ! D emain, j'ai trop hâte car j'ai RDV avec COSNAT pour la fin de mon test et puis je rentre chez mes parents ♥ ... Q ui ne seront pas là du...

Défi Positif n°5

C oucou les B.A B elles, un bon D imanche en perspective ?! P our l'instant ça va, un peu de repos ça ne fait pas trop de mal !!! V oici mon 5 ème & dernier D ay de mon Défi Posit if ( Dubble Sniff ). A u moins je ne pensais qu'aux choses positives parmi vous .... E t je vous garantis que ça...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Défi Positif n°5