twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

publié le 4 mai 2010 Divers › Famille
Vivre un temps fort!!

La semaine dernière j'ai eu le

plaisir d'avoir mon amie du Var

pendant une semaine chez nous

(une amitié de 33 ans).

Ce matin j'ai été chercher mon frère

venu de Boston pour 3 semaines.

Je sens que nous allons faire plein de choses!! 

Cette photo (lui et moi) a été prise en 1974.

Bises joyeuses

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ermelinda

yodabj

, le 5 mai 2010 à 09:21

ouah !!! je te reconnais... c'était hier ... notre jeunesse.... Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nous partons pour une semaine

Nos enfants arrivent ce soir à Cap d'Esterel, juste le temps de s'installer, aller faire les courses demain matin, prendre leurs repères afin de nous permettre de débarquer demain soir sans aucune préoccupation!! N'est-elle pas belle la vie? Pourrions avoir un ti peu de soleil cette...

FORUM - REPONSE

Normal.....les enfants doivent prendre leur envol!!. Vos enfants vous ont-ils quitté officiellement sans vous laisser une adresse postale, E-mail ou numéros de téléphones (port. ou fixe)? Comment l'avez-vous vécu les filles?

Petite histoire réelle

C'était le 15 Décembre 1973 Nous habitions en Côte d'Ivoire (Abidjan) et comme il se devait le Père Noël était à Monoprix, je proposa alors à Christine (notre fille décédée en 1980) d'aller faire une photo avec lui. Sa réponse fut " non, non, non " et malgré mon insistance...

"Une semaine en famille"

Déjà une semaine en Norvège........ et le temps passe hyper vite!! Je ne voudrais pas terminer l'année sans vous souhaiter une bonne et heureuse année. Bises enneigées

LES MERES AU FIL DES DICTONS

Le poids de l'hérédité On connaît bien l’expression « Tel père, tel fils », qui affirme combien l’hérédité et les habitudes de vie pèsent sur les générations successives. Même s’il est moins connu, le « Telle mère, telle fille » existe aussi. On trouve cependant la même...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des ilesLES MERES AU FIL DES DICTONS