twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 19 mai 2010 Divers › Famille
Vlà, c'est décidé!

Coucou!! 

Bon pas d'article beauté pour aujourd'hui.. bein non, je n'ai pas tant de produits que ça dans ma salle de bain.. Et puis c'est toujours les mêmes depuis un moment pour tout vous dire. Sauf mon shampoing dont je vous ai déjà parlé.

Bon concernant ma crémaillère en famille samedi soir on a décidé de faire de l'agneau aux pruneaux avec un gratin de légumes comme plat principal. Pour ce qui est du dessert je vais tenter de faire des verrines à la mousse au fromage blanc, spéculos et fruits rouges. Y aura d'autres desserts également. Pas d'entrée, juste un apéro.

Bon j'espère ne pas râter surtout la mousse!!

Bisous :) 

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

kristelle974

, le 19 mai 2010 à 14:47

Même études que les tiennes !
kiss kisss

ionna20

, le 19 mai 2010 à 15:17

hello beatriz
hum ça m'a l'air bien sympa comme repas bon ben nous on arrives à 4 mdr !! t'inquiète pas pour ta mousse tout se passera bien
bisous

singierlulu

, le 19 mai 2010 à 17:28

je ne vais pas te dire hummm car je deteste l'agneau lol mais ca a l'air sympa malgré tout bizz a toi beatriz lulu

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Destination Brésil pour ma soeur

et vlà demain le big day pour ma soeur! elle part (définitivement) au Brésil.. Je l'envie mais en même temps, je trouve que c'est loin.. mais elle se reconnaît bien chez les brésiliens.. d'ailleurs, moi aussi, je les aime bien.. C'est ma mère qui est triste.. mais bon ça...

Une famille nulle

Voilà, aujourd'hui je décide d'intituler mon article comme ça.. c'est juste qu'une cousine avec qui je ne cose pas depuis longtemps a essayé de me joindre ce matin sur mon portable... je ne vois pas quel intérêt... vivement que je change de n° de téléphone.. toute la...

Vêtements bébé :)

Hier j'ai eu mon écho du 5ème mois, qu'elle joie de la revoir cette petite coquine qui n'arrête pas de nous tourner le dos à chaque écho.. Mais les prouesses de la gynéco nous ont dévoilé son petit visage... Comme c'est magique.. Sinon, cette semaine j'ai reçu les commandes de vêtements...

B'jour les BA!

Comment allez-vous? Pour ma part, je me trouve à 6 mois de grossesse révolus.. comme le temps passe vite. La maternité a été choisie et j'ai déjà pu rencontrer la sage-femme qui va me donner les 4 premiers cours de préparation à la naissance. Il est vrai que c'est judicieux de savoir...

dur dur

Coucou les BA aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma soeur. elle fête 36 ans, dont quelques bonnes années, quelques mauvaises, quelques unes plus ou moins. malheureusement, ces dernières sont les mauvaises. et personne n'y peut rien.. seule sa volonté.. qui n'est pas au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor Américadur dur