twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 23 juin 2014 Divers › Concours

Photo ajoutée le 06/06/2014 à 19:19

Les "VIP" qui ont répondu à l'appel de l'invitation ....

nathyllianathyllia  : Participation validée + 1 chance supplémentaire ...
cindyjolie62119cindyjolie62119 : Participation validée + 3 chances supplémentaires ..
SandeeSandee : Participation validée + 2 chances supplémentaires ...
minimag85minimag85 : Participation validée                                                            KATELL1 KATELL1 
Participation validée + 1 chances supplémentaire             angemarieangemarie  : Participation validée ;-) + 4 chances supplémentaires
valence42valence42  : Participation validée                                                                   biatricebiatrice  :     Participation validée                                                                  xaphiexaphie : Participation validée + 1 chance                                                      MeiliMeili : Participation validée + 1 chance                                                         ramouncharamouncha : Participation validée + 1 chance                                            diorella78diorella78 : Participation validée + 2 chances                                            muriel2222  muriel2222  :  Participation validée + 1 chance                                       quiizasquiizas :   Participation validée + 1 chance                                                Soso_KinSoso_Kin :   Participation validée + 3 chances                                          Bleu27Bleu27 :    Participation validée + 3 chances                                                 BoniBoni :   Participation validée + 1 chance                                                      ninette1984ninette1984 :  Participation validée                                                               carfaxcarfax :   Participation validée + 1 chance                                                    maybe2cannesmaybe2cannes :  Participation validée                                                      Emeline85 Emeline85 :  Participation validée + 1 chance                                          kirzy32kirzy32 :   Participation validée                                                                      samiramirasamiramira :  Participation validée                                                            noushkanoushka :   Participation validée + 2 chances                                            Pioupiou29Pioupiou29  :   Participation validée + 4 chances                                      manikamanika :    Participation validée                                                              sissy11sissy11 :    Participation validée + 2 chances                                                                                      

Bon ok, il manque quelques V.I.P à l'appel, mais bon tu as jusqu'au 30 juin pour te manifester !

Il y a aussi des BA's qui ont joué le jeu en répondant aux petites questions ...Merci les filles ;-)

LaFilleDavrilLaFilleDavril  : Participation validée + 6 chances                                    cottleya  cottleya     :          Participation validée + 2 chances                                    Padme   Padme  :              Participation validée                                                         gugiop  gugiop   :  Participation validée + 6 chances                                            Johanne20   Johanne20   :  Participation validée + 6 chances                                                 

Photo ajoutée le 06/06/2014 à 20:10  

Et comme je ne sais pas si je serais disponible au mois de juillet ...Mais tu m'connais, j'aime bien les "non anniversaire" ....Alors je rajoute 

Photo ajoutée le 23/06/2014 à 02:03

Cela sera le cadeau de l'été de l'amazone avec un tit "anniversaire aussi " de ma présence ici aussi avec 
Sois belle & T"es toi  ! - le blog de amazonEd

Si ta participation est validée, tu n'as plus qu'à attendre le 30 ...
Et si tu n'as pas encore joué, vas y, tu as le temps encore de participer !

Cliques sur le pass et il te conduira ....
Photo ajoutée le 06/06/2014 à 19:19

Lis toutes les instructions car s'il manque une seule chose, je ne validerais pas ta participation ...C'est le jeu ma Pôv Ba !

Sans oublier 

Sans qui, nous ne serions pas là ! Rendons à césar, enfin à Lily ....

Chaque acte, chaque responsabilité, doit être attribuée à son auteur. Chacun doit être reconnu pour ce qu’il a fait. A l’origine le proverbe s'applique aux biens.

La couronne ...De fleur à Lily Jane !

Photo ajoutée le 23/06/2014 à 03:07

J'espère que ce petit cadeau préparé avec 

tendresse et amitié sera te faire plaisir ...

Je vous y espère nombreuses ;-)

19 votes 49 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

Pioupiou29

, le 23 juin 2014 à 04:40

22 , quelle récap mamzelle :))
Et des surprises , comme si il en pleuvait .... Outre la chance de participer, nous avons la chance étonnante d'une Amazone prévoyante et reconnaissante ...
Que Lily Jane nous en soit témoin , la semaine s'annonce resplendissante
Merci .... Et promis je t'envoie des bisous sans chatouilles

amazonEd

, le 23 juin 2014 à 13:50

;-) merci pour ce vol ...
Bisoutoudoux

amazonEd

, le 1er juillet 2014 à 12:26

Les numéros ;-)
50 51 52 53 54

ninette1984

, le 23 juin 2014 à 05:53

zut tu sais que j'ai loupé plein de choses vu mon manque de temps mais pour les questions il est encore temps d'y répondre ou non?si oui va falloir que j'épluche ton blog pour trouver biz+1

amazonEd

, le 23 juin 2014 à 06:13

Jusqu'au 30 mais tu fais partie des V.I.P si ma mémoire est bonne ... Si ton nom apparaît dans la liste ta participation est validée sans répondre aux questions ;-)
bisoutoudoux

amazonEd

, le 1er juillet 2014 à 12:44

les numéros ;-)
40

quiizas

, le 23 juin 2014 à 08:00

Dis-donc quel boulot pour ce récap ;) Tu nous gâtes de plus en plus !! J'espère que tout va bien pour toi, je t'embrasse bien fort

amazonEd

, le 23 juin 2014 à 14:01

Je fais aller jolie Quizas ;-)
Je t'embrasse bien fort
Bon lundi

amazonEd

, le 1er juillet 2014 à 12:41

le numéros ;-)
89 90

Meili

, le 23 juin 2014 à 08:32

bonjour et félicitation pour cette récapitulation, et un bravo pour notre Lily en belle baigneuse ! biz

amazonEd

, le 23 juin 2014 à 14:02

Merci ma belle ...
Bisoutoudoux

amazonEd

, le 1er juillet 2014 à 12:39

les numéros ;-)
22 23

xaphie

, le 23 juin 2014 à 09:39

belle mise en page des participantes !!!!
et j'adore la photo de notre lily !! tu as bien travaillé !!!
bizz ma belle...

amazonEd

, le 23 juin 2014 à 13:57

Me suis bien amusée plutôt ;-)
bisoutoudoux

amazonEd

, le 1er juillet 2014 à 12:37

Les numéros ;-)
20 21

muriel2222

, le 23 juin 2014 à 09:49

Chapeau bas, quelle présentation ! Tout en dentelle, j'adore ton style !!!
Rien que ton article est un cadeau en soi !
Merci à toi, merci à Lily Jane.
Gros bisous !

amazonEd

, le 23 juin 2014 à 13:56

Merci beaucoup Muriel, ce sont ces mots qui me pousse à faire du mieux que je peux ...;-)
Bonne chance !
bon lundi ...

amazonEd

, le 1er juillet 2014 à 12:36

Les numéros ;-)
28 29

carfax

, le 23 juin 2014 à 10:32

bonjour, comment vas tu? bonne chance à totues! passe un bon lundi et à bientôt!

amazonEd

, le 1er juillet 2014 à 12:34

Les numéros ;-) 87 88

valence42

, le 23 juin 2014 à 10:48

merci pour cet article,je souhaite bonne chance a celle qui gagnera.bisous

amazonEd

, le 1er juillet 2014 à 12:31

Les numéros ;-)
18

valence42

, le 1er juillet 2014 à 17:19

merci. bisous

KATELL1

, le 23 juin 2014 à 11:05

La concurrence est rude. Bonne journée la miss. Bises

amazonEd

, le 23 juin 2014 à 13:57

;-)
Bonne chance ....
Des bisoutoudoux

amazonEd

, le 1er juillet 2014 à 12:30

Les numéros ;-)
11 12

angemarie

, le 23 juin 2014 à 11:40

Vu l'heure indue de publication de cet article , le sommeil te fuit ma belle .
Repos dans la journée obligatoire alors .....
Merci pour ce récapitulatif , oupsss j'ai zappé les questions .....
Et pour ce joli concours , je te fais plein de bisoussssss

amazonEd

, le 23 juin 2014 à 13:54

;-) sacré ptit ange qui veille ...
Oui soit il fuit, soit il s'impose lourdement ....
S'adapter, seul moyen ;-)
Ben t'es une V.I.P, pas de questions ...;-)
bisoutoudoux

amazonEd

, le 1er juillet 2014 à 12:30

Les numéros ;-)
13 14 15 16 17

angemarie

, le 1er juillet 2014 à 13:02

Merci ma belle , j'espère que tu vas bien , bisousssss

Danaé

, le 23 juin 2014 à 11:47

Quel tonus ma belle ! Place à la chance et très belle journée pour toi douce amazone ! Bisousoleil dans ton coeur

amazonEd

, le 23 juin 2014 à 13:51

Tonus je sais pas ...;-) mais envie de faire plaisir avant la fermeture annuelle des grandes vacances ;-)
Bisoutoudoux ma douce, bon lundi ...

amazonEd

, le 1er juillet 2014 à 12:29

Les numéros ;-)
34 35 36 37

cottleya

, le 23 juin 2014 à 13:42

Coucou, merci pour le rajout.
Je croise les doigts.
Bises

amazonEd

, le 1er juillet 2014 à 12:28

Les numéros ;-)
67 68 69

Nath

, le 23 juin 2014 à 15:38

des bonus rajoutée c'est super sympa,j'aime beaucoup l'illustration de lily en baigneuse envos de vacances peut être? passe une belle journée,bisous :)

amazonEd

, le 23 juin 2014 à 17:38

Lily n'a aucune photo en maillot, ni en mode "vacances d'été" donc me suis décidée, pour rendre hommage à BA, de l'imaginée ;-) Et aussi une façon d'annoncer la future fermeture annuelle ! hihihihii
bisoutoudoux

amazonEd

, le 1er juillet 2014 à 12:28

Les numéros ;-)
1 2

Sandee

, le 23 juin 2014 à 19:00

Coucou ma belle! C'est super gentil de ta part de nous rajouter des choses! Bisous

amazonEd

, le 1er juillet 2014 à 12:27

Les numéros ;-)
7 8 9

Sandee

, le 1er juillet 2014 à 15:48

Merci ma belle! Bisous

diorella78

, le 23 juin 2014 à 19:08

Oh la la mais tu nous gâtes!!! La b-a qui gagnera sera super chanceuse!!! Les produits que tu mets en lot sont vraiment beaux!!! Super le montage de Lily Jane! Bisous bonne soirée :-)

amazonEd

, le 1er juillet 2014 à 12:26

Les numéros ;-)
26 27

biatrice

, le 23 juin 2014 à 20:52

coucou! encore un superbe article et des cadeaux comme s'il en pleuvait, un énorme merci à toi. si tu as besoin de parler MP hésite pas...
plein de bisous à tous chez toi et courage! kisssssssssssssssssssssssssssssss

amazonEd

, le 1er juillet 2014 à 12:27

Les numéros ;-)
19

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

concours et jeux de vacances ;-) pour le mois d'Août ...

Gagnez 3 kits de soins pour le corps Elixir Pailleté Peggy Sage Jeu concours du 26 Juillet au 30 août 2013 Peggy Sage , née aux USA en 1925. Sa spécialité soins des ongles/manucurie a fait sa réputation mondiale. Mais Peggy Sage, c’est aussi tout l’éventail des essentiels du maquillage...

Qui est l'heureuse gagnante ?

3Bstore.fr 3Bstore.fr est un site de vente en ligne dédié à la Beauté, au Bain et au Bien-être. Vous y trouverez des marques qualitatives et tendance sélectionnées avec soin. Pour de petits luxes abordables! www.3Bstore.f r C'est la particularité de 3Bstore , t'offrir l'accès aux produits...

Le cadeau des 1 ans de Sois Belle et T'es toi ...Et c'est pas fini !

La mer Morte, qui n'est pas une mer et oui ! Mais un lac d'eau salée, située entre la Jordanie et Israël. Elle est le point le plus bas de la terre puisqu'elle est située, à quatre cent douze mètres sous le niveau de la mer. La mer Morte est très riche en minéraux et en oligo-éléments...

Concours (relais de jehannep)

En partenariat avec cette sublime marque, jehannep vous propose un concours où il n'y aura pas une mais TROIS GAGNANTES ! ARGANDIA offre donc à 3 d'entre vous l'opportunité de remporter un lot de deux produits de leur gamme Rêve d'Argan: Gommage Doux Argan à la Fleur d'Oranger (75ml d'une...

Ma belle rencontre ....Concours clôturé / La gagnante est ...

Ho que oui, je t'en ai souvent parlé ... Avec ces mots tu devrais ... Ma précieuse, magique, un cocktail de bonnes choses pour la peau, te chouchoute et sait te faire plaisir ..... Alors ? Tu as trouvé ? Assumer ses convictions et sa féminité sont tout à fait compatibles ! On peut en même...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !Ma belle rencontre ....Concours clôturé / La gagnante est ...