twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anaflo

publié le 29 juin 2017 Beauté › Général

VLOG DU JOUR

Hello.

Je suis très heureuse de te retrouver ce soir dans un nouveau vlog c'est mon tout premier et j'espere qu'il te plaira.

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anaflo

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MA LISTE D'ENVIE DU MOMENT.

Hello les beautés, je suis ravie de vous retrouver ce soir pour vous faire un article sur mes envies du moment. – Lors des soldes d’été je me suis procurer une veste militaire de chez Mango, du coup je suis a la recherche de sa remplaçante pour la saison hivernal, j’aime enormement ce...

Les produits soins du corps que j'utilise.

Hello. Je vous retrouve aujourd'hui dans un article qui parlera de mes produits que j'utilise pour le corps. Et pour la première fois j'ai décider de vous le faire en vidéo, n'hésite pas à me dire ce que tu en pense

SONDAGE.

SONDAGE. oIl y a quelques temps je me suis lancée dans l'aventure youtube, J'aimerais donc avoir vos retours n'hesitez donc pas à m'en faire part. POUR VOIR MA CHAINE CLIQUE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de SianaSONDAGE.