twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anaflo

publié le 16 janvier 2018 Beauté › Général

En route pour les vlogmass.

Dans le vlog du jour un gros fail makeup !!!

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anaflo

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

|INSPIRATION | MES INSPIRATION DE DECORATION POUR UNE CHAMBRE.

Crédit Photo : Pinterest. Hello. Je suis ravie de pouvoir vous retrouver pour vous présenter un nouvel article de décoration. Je vous ai déjà fait un article, je te met le lien ici si tu veux le voir ou le revoir. Cadre photo : Bjorksta

MISE A JOUR

Bonjour mes lapins chéris. Oui, oui aujourd'hui j'ai envie de vous surnommé comme ça. Ce matin j'ai prit de mon temps, pour remettre le remettre à jours, j'ai notamment mis a jours des pages (dans la section Youtube). J'espère que ça vous plaira. Je vous met ici le lien de mon blog Wordpress...

L'AMOUR.

Mon amour, ma plus belle rencontre.... Mon amour, ma plus belle rencontre. Nos regards se sont croisé un soir d'Automne 2010, je t'avais déjà vue des centaines de fois, imaginé notre avenir sans avoir même vue la couleur de tes yeux, tu ne m'ai pas tout de suite apparut comme une evidence, pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de SianaDaily vlog #16