twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 29 mars 2017 Divers › Mode

Bonjour à toutes et tous !!

Aujourd’hui, parlons ou plutôt reparlons lunettes de soleil avec VLUNETTES

Photo ajoutée le 21/02/2017 à 13:04

Le site nous propose un large choix de montures de lunettes de vue mais également de solaires.

Je porte des lentilles quasiment tous les jours et j’ai des lunettes de soleil sans correction (forcément).

Seulement pour les jours où je ne mets pas mes lentilles, j'aime pouvoir protéger mes yeux tout de même. Il y a quelques mois, j'avais déjà craqué pour une paire de solaires du site et j'ai réitéré.

J’ai choisi ma paire de lunettes, j’ai transmis mon ordonnance (mentionnant mon écrat pupillaire) et le site s’est occupé sur reste.

Après quelques jours, j’ai reçu ma paire dont les verres sont traités anti-reflets et anti-rayures, accompagnée d’un étui solide et d’une lingette en microfibres.

Photo ajoutée le 15/03/2017 à 13:29 

Il s’agit d’un modèle AMHERST, aux couleurs pourpre et argent (mais disponible également en deux autres coloris).

Photo ajoutée le 15/03/2017 à 13:29

Elles sont légères et agréables à porter, je suis ravie.

Comme je vous l’ai dit j’ai transmis mon ordonnance au site mais si comme moi vous avez besoin de verres correcteurs et que vous souhaitez passer commande vous-même, la marche à suivre est tout indiquée.

Vous remplissez les informations…

Vous choisissez les options éventuelles concernant les verres…

Vous choisissez la couleur souhaitée pour les verres…

Et c’est tout !!

Avec ou sans correction, si vous cherchez une paire de lunettes à prix très compétitifs et de qualité, n’hésitez pas, j’ai testé, et approuvé !!

Pour suivre toute l’actualité de VLUNETTES, rdv sur sa page FACEBOOK

Bonne journée.

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

sophie50

, le 29 mars 2017 à 08:06

bonne journée

MilkyAway

, le 29 mars 2017 à 09:44

Hi ! ma belle Gaya ♥, bien que ce ne soit pas mon style de lunette le concept pour les commander est vraiment sympa ! pleins de gros bisous

sabinoceane

, le 29 mars 2017 à 10:07

Coucou ma belle,
voici un article qui m'intéresse beaucoup car je dois prochainement aller chez l'ophtalmo et j'aimerais beaucoup avoir des lunettes de vue mais qui foncent avec la lumière.
Je mets ce site en favori et je vais vite y faire un tour.
Merci pour cette découverte
Bonne journée, bisous

cottleya

, le 29 mars 2017 à 16:24

Coucou, elles sont vraiment chouettes, tout à fait mon style.
Bonne après midi ma belle, bises.

Bettychoice

, le 29 mars 2017 à 18:00

Pas mal ce site :)
bisous

steppedk

, le 30 mars 2017 à 15:49

ravissant , c'est une bonne marque bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vendula et moi...concours en cours...

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter mon tout dernier sac à main venu tout droit de chez VENDULA LONDON Avant de vous le présenter, notez le soin apporté à l' "emballage". Voici le Sac Tote Poupée Russe J'ai tout de suite aimé sa taille, j'avoue il me faut de la...

Le retour de La Petite Attention

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous faire découvrir ou re-découvrir LA PETITE ATTENTION , site évoqué il y a quelques mois ici-même et qui nous propose chaque mois un cadeau pour homme ou femme Le concept... La Petite Attention prévoit de gâter notre moitié...

Mon bracelet Hipanema

Re bonjouuuur; Cet après-midi, je viens vous présenter mon bracelet HIPANEMA fraîchement offert par une amie à l'occasion de mon anniversaire. Il s'agit du modèle HORTENSE. Le bracelet brésilien HORTENSE est composé de liens de perles et d'une pierre de couleur rose. Cette manchette aux...

Shopping chez Bijoux Discount

Bonjour, Bonjouuurr, Vous le savez, j'adooooore les bijoux. Dernièrement j'ai découvert une bijouterie en ligne très sympathique qui nous propose un large choix de bijoux à prix très compétitifs, j'ai nommé BIJOUX DISCOUNT . Le site dispose de nombreux colliers, bagues, boucles d'oreilles...

Harmonie Liège

Bonjour, Bonjouuuuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’ HARMONIE LIEGE Un joli site qui nous propose de bien jolies choses dans une matière aussi belle visuellement que douce au toucher : le Liège. Harmonie Liège, ce sont des sacs à main, de la maroquinerie, mais également des bijoux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogHarmonie Liège