twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taschastyle

publié le 3 janvier 2017 Divers › Mon Bla Bla
VOEUX

Me voilà de retour de vacances, j'espère que vous avez passées de bonnes fêtes.

Je vous souhaite à toutes une belle, douce et joyeuse année 2017

Une année pleine de bulles, pétillante à souhait et je vous retrouve bientôt pour un nouvel article culinaire cette fois.

Bonne journée,

bisous

Tascha

3 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taschastyle

Aunam

, le 3 janvier 2017 à 10:51

Coucou je te souhaites la même chose ma belle et la joie bises

taschastyle

, le 3 janvier 2017 à 18:14

coucou, merci bisous

manon4

, le 3 janvier 2017 à 11:29

une très belle année , que du bonheur pour 2017 ;) bisous

taschastyle

, le 3 janvier 2017 à 18:14

merci Manon, à toi aussi c'est le plus important. Bonne soirée, bisous

yes123

, le 3 janvier 2017 à 15:25

très bonne année et très bonne santé bisous

taschastyle

, le 3 janvier 2017 à 18:15

Merci une montagne de bonnes choses pour toi également et la concrétisation de tous tes projets. Bisous

kirzy32

, le 3 janvier 2017 à 19:34

Merci beaucoup, à mon tour je te souhaite une superbe année 2017 ! BIsous

taschastyle

, le 3 janvier 2017 à 20:02

merci Kirzy bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DANS MA BAL

Coucou, Je vois que vous faites toutes des articles sur vos reçus BAL, mon blog est encore je pense un peu trop jeune pour cela Par contre, il m'arrive de recevoir des invitations à des événement, maquillage ou découverte de produits et hier, en possession d'une invitation reçue par courrier...

JOYEUX NOEL

C oucou les filles, Le blog se met sur pause, vacances et préparation des fêtes oblige Je vous souhaite à toutes de passer un très très joyeux noël avec plein de jolies surprises sous le sapin Bisous et à bientôt Tascha

HAPPY BIRTHDAY SEPHORA

Coucou les BA Je voulais vous faire partager le cadeau offert par SEPHORA à l'occasion de mon anniversaire. D'ordinaire, je vais rarement sinon pas du tout rechercher ce genre de cadeau publicitaire mais j'avoue que depuis l'ouverture de mon blog, je ne rate plus aucune occasion et j'ai souvent de...

NOEL SURPRISE

Bonjour les B.A. Noêl et son coté commercial, je ne sais pour vous mais moi, plus les années passent plus je trouve vain les cadeau pré-commandés ou pré-choisis, même si le plaisir est là, le pétillement, l'impatience, la curiosité à l'ouverture du cadeau font je trouve cruellement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPause BLABLANOEL SURPRISE