twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 1er janvier 2019 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Que le bonheur, la richesse et la santé soient au rendez-vous au sein de votre foyer pour l'année 2019.

Je vous souhaite que ce Nouvel An vous apporte tout le bonheur que vous méritez.

Bonne et heureuse année  à vous mes chères amies BA.

11 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

cottleya

, le 1er janvier 2019 à 21:20

Coucou ma belle,
Bonne année et bonne santé.
Bises.

jodanelle

, le 2 janvier 2019 à 00:35

hello ma belle je te souhaite le meilleur pour toi et tes proches, bisous

ALEXCHAMP

, le 2 janvier 2019 à 00:36

Coucou, bonne année à toi, bisous

cia24

, le 2 janvier 2019 à 12:49

Coucou, merci pour tes bons voeux. A mon tour, je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Qu'elle ne te réserve que le meilleur et qu'elle te trouve en bonne santé.
Bises et bonne journée. Bises

Sandee

, le 2 janvier 2019 à 14:20

Merci ma belle! Une très belle année à toi aussi! Bisous

Flor Bela

, le 2 janvier 2019 à 15:15

Merci et très belle et heureuse année 2019 à toi et tes proches, bisous

Meili

, le 2 janvier 2019 à 17:08

bonne et heureuse année et de la santé surtout ! biz

chacha62

, le 4 janvier 2019 à 01:53

bonne année à toi aussi et a ta famille bisous

Prettywoman

, le 4 janvier 2019 à 13:41

Merci pour tes voeux, on a choisit la même carte pour illustrer notre article ;) Je te souhaite une bonne et heureuse année 2019 remplie de Bonheur, d'Amour et de Santé pour toi et tes proches. Bizoux

Vanessa24

, le 4 janvier 2019 à 16:27

Coucou, merci je te souhaite aussi une belle et heureuse année et surtout la santé ! bisous

alaska44

, le 4 janvier 2019 à 17:02

coucou, bonne et heureuse année 2019 à toi egalement. bises

charcut

, le 8 janvier 2019 à 20:47

coucou Une belle et bonne année 2019 pour toi et toute ta famille ..bisous

loulou1414

, le 12 janvier 2019 à 15:03

coucou c'est gentil a toi aussi une belle et douce annee ainsi qua tres proches

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un petit tour chez Noz

Salut les belles, Vous allez bien ?? Moi la peche.. j'ai la chance de n'etre jamais malade.. Toujours la patate comme on dit.. Il y a quelques temps, j'ai fais un passage chez Noz.. J'ai trouvé des lots de 100 fermetures éclairs pour 5€ !! voilà une superbe trouvaille pour moi !! j'en ai pris...

dans ma BAL hier..

Bonjour les filles Je viens vous montrez ce que le gentil facteur m'a apporté hier matin... Un joli écrin de stylo que j'ai commandé sur un panel... Il s'agit en fait d'un stylo et d'un feutre, je pense qu'ils sont de bonnes qualités car l'écriture est très fine et soigné..en plus ils sont...

ma BAL cette semaine..

Bonjour les filles, Ce matin Mr attaque la deuxième couche de peinture... sa sent la fin ...Ouf !!! Sinon cette semaine j'ai reçu de jolis chose.. Une tablette de chocolat en cadeau pour un test de dégustation...trop dur !! Et il y a quelques temps j'avais répondu à une enquête sur des...

Ce Week end...

Bonjour les filles... Ce week end fut reposant et cela fait énormément de bien.... J'ai pu me mettre à lire dehors au soleil et cela sans être embêtée par les moustiques si nombreux en ce moment... On s'est occupé du jardin un peu et récolté tout les navets qui sont déjà partis au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretCe Week end...