twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 18 septembre 2018 Divers › Bons Plans

avec 2 infos 

la 1ère concerne le magazine Cosmo :

un foulard bandana Suncoo à 2 € + la revue (petit format)

dépense  = 3,90 €

Attention =} il faut attendre le mois prochain

2ème info :  pour les brunes, blondes, méchées, décolorées

le cadeau présent dans le magazine Marie-Claire sera :

le nouveau shampooing OKARA de René Furterer

au choix 

*  Okara blond : rituel éclat lumière

*  Okara color : rituel éclat couleur

Attention =} édition limitée en vente dès le 04 Octobre

Qu'en pensez-vous  ???

Perso, je ne vais pas courir pour les trouver

17 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

vitamine68

, le 18 septembre 2018 à 10:21

Coucou Boni , pas plus intéressée que cela non plus. Mais c'est sympa de partager pour les copines. Belle journée, bisous :)

Minimag85

, le 18 septembre 2018 à 10:32

coucou Boni. Merci pour ces bons plans. Ma puce adore se mettre des bandanas dans les cheveux en ce moment J'irais voir quand le Cosmo sera sorti.
bisous

alaska44

, le 18 septembre 2018 à 11:26

coucou, merci pour ces bons plans. le bandana pas trop mon truc et pour marie claire je suis abonné donc je ne vais pas l'acheter deux fois car j'ai deja un echantillon de ce produit. bises

MilkyAway

, le 18 septembre 2018 à 12:22

Hello ma Sweety Boni ♥, oh merci vraiment pour le joli partage de ces bons plans et merci de ton passage sur mon blog ! Pleins de gros bisous

Lililou11

, le 18 septembre 2018 à 14:17

Coucou, merci pour ces infos Boni :)
Je ne pense pas craquer non plus !
Bisous

charcut

, le 18 septembre 2018 à 14:25

coucou merci pour ces partages ..le premier m'intéresse assez si je le trouve.. bonne journée. bises

angemarie

, le 18 septembre 2018 à 17:20

Merci pour ce partage BB , mais pas intéressée , bisous

MANIKA

, le 18 septembre 2018 à 17:31

Meric et bonne fin de journée

Bibatine

, le 18 septembre 2018 à 18:57

Merci pour ces Bons plans,je vais essayer de les trouver
Bonne soirée Bisous

cia24

, le 18 septembre 2018 à 19:51

Bonsoir Boni, merci pour ces bons plans. Je ne partirai pas à leur recherche car je ne lis pas de magazines et j'ai bien assez de stock.
Belle fin de soirée. Bises
Ps : je rentre de ton "pays", je suis allée à Castillon et Pomerol !!!

Kaathy28100

, le 18 septembre 2018 à 21:44

Coucou !! Merci pour ses bons plan j'irais voir si je peux en trouver. Bisous

karine46824

, le 18 septembre 2018 à 22:02

coucou
je ne les trouve pas chez moi ou j'arrive trop tard.
Donc je ne vais pas courir non plus.
Bisous

cottleya

, le 18 septembre 2018 à 22:31

Coucou ma belle,
Merci pour ces bons plans.
Bonne soirée, bises.

Vanessaba24

, le 19 septembre 2018 à 10:56

coucou, merci pour ces bons plans ! bisous

loulou1414

, le 23 septembre 2018 à 13:54

coucou merci pour ces bons plans ah le shampoing j'aimerais bien le trouve en colore car cette marque a l'air top mais bon je trouve plus trop les bonus chez moi alors je verrais bien aller bon dimanche

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

2 Réceptions + 1 Achat Mag

Salut les filles Dans ma boîte aux lettres, j'ai encore trouvé de nombreux timbres envoyés par ma copinette Nad 1976 ainsi que le catalogue Fragonard qui présente les nouveautés automne - hiver Ce matin, j'ai acheté le magazine Cosmo du mois de Novembre (vendu avec ou sans foulard selon le...

Et Pendant Ce Temps-Là .....

A mon retour de week-end dans ma boîte aux lettres, j'ai trouvé des infos concernant le nouveau programme de fidélité Clarins destiné à A chaque achat, il faut désormais conserver le ticket de caisse puis se rendre dans la rubrique : " mes achats - enregistrer un ticket de caisse " Pour info...

Un SaC De PrinCeSSe Pour De SuMMer ViBraTionS

Salut les copinettes Je vous informe que dans le Marie-Claire du mois d'Août, il y a un magnifique sac Princesse Tam - Tam En toile épaisse avec des anses en corde Dimensions du sac : 53 cm x 39 cm En bonus, il y a un échantillon de l'huile extraordinaire Elsève de L'Oréal (contenance 3,5 ml)...

Je L'ai Missionné :-)

Ne trouvant pas le bracelet Hipanema dont je vous ai parlé dans cet article : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-selon-les-disponibilites-des-points-de-vente-839496-0.php j'ai confié cette mission à Mr B et il l'a brillamment accomplie Selon ses dires, il y avait un grand...

SeLon Les DisPoniBiLiTés Des PoinTs De VenTe

Je partage un bon plan trouvé dans mon COSMO : un sac en toile AMENIPAH = 2 € ou un bracelet HIPANEMA = 2 € en plus du prix du magazine (version petit format) Montant total de la dépense = 3,90 € La revue sera disponible début Août dans certains points de vente Moi je partirai à la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*SeLon Les DisPoniBiLiTés Des PoinTs De VenTe