twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 2 avril 2012 Divers › Beauté Addict
Oui les filles, depuis ce matin (en l'occurence je me suis levée à 4h00 et le problème était déjà là) ! Pas moyen de me connecter avec mes identifiants... j'ai eu vraiment peur !!
J'ai contacté la BAteam pour leur demander, car j'étais ... paniquée à l'idée d'avoir perdu mon blog ! Serais-je devenue accro à BA... je pense que oui !!

Je vous laisse ici leur mail, qui m'a rassuré (merci Mr le Directeur pour votre réponse, très rapide) :

Bonjour,
Nous avons un problème technique avec l’hébergement de notre site depuis cette nuit et les techniciens s’affairent pour régler au plus vite le problème.
Nous sommes désolés de la gène que cela vous a occasionné, qui ne saurait encore durer très longtemps, mais dont nous ne pouvons pas à l’instant présent, vous donner la date de résolution.
Veuillez accepter toutes nos excuses  pour cet incident rarissime, indépendant de notre volonté, mais qui nous le comprenons bien, vous perturbe dans vos interventions sur Beaute-Addict.
Le Directeur Général.
Patrick Chedeville

Je suis bien contente que cela refonctionne !
0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

Doudoune11

, le 2 avril 2012 à 18:20

coucou j'ai d'abord pensé à un piratage (de mon ex), puis qu'ils remettaient le catalogue à jour.. bonne soirée

Angiiex

, le 2 avril 2012 à 18:25

Oh ben oui on a toute eu peur lol !!
Je me demandais ce qu'il se passait quand meme !!

ndella35

, le 2 avril 2012 à 18:51

c'est exactement la même réponse que j'ai reçu quand je leur ai écrit.... et du DG himself !!!!

audreym18

, le 2 avril 2012 à 18:52

Coucou
C'est sympa qu'il t'ai envoyé une réponse !! J'ai vu que ce midi ça ne fonctionnait pas !

vertereinette

, le 2 avril 2012 à 19:20

Moi aussi je suis accro a beaute-addict et cela m'a fait flipper ce matin.

Franyblues

, le 2 avril 2012 à 19:34

mdrrrr c'est dingue le nombre de BA qui ont flippé lol C'est pire que la cigarette ce site! bisous♥

mataja

, le 2 avril 2012 à 19:56

Moi aussi ca m'a stresse ce bug, on est toute accros lol

ylamou

, le 2 avril 2012 à 20:20

salut, je m'étais connectée dans la matinée et pareil, j'avais vu que ça ne fonctionnait pas, j'ai laissé tomber mais bien sûr j'espèrai que ça refonctionnerait ce soir, bisous

Aline NaturElle

, le 2 avril 2012 à 20:43

Hello, Ca arrive ma vente privée, ça ne va pas tarder ! Par contre je ne vends pas aux BA qui ne votent pas sur mes articles... ;-) (Zut j'aurais dû mettre cela dans mes "Conditions de Vente" !!!).

citrixnfuse

, le 2 avril 2012 à 21:22

pareil j'ai essayé pendant des heures, j'étais inquiète bonne soirée à toi et à bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai gagné au quizzz : 50 points BA

Coucou les filles, Ce matin j'ai gagné au Quizz 50 points BA ... ce n'est pas encore le gros lot, mais ça fait toujours plaisir ! A force d'assiduité, de mises à jour régulières, d'articles (déjà 208 depuis que j'ai commencé !), j'espère bien gagner un jour !!...

Masque des-asphyxiant Yves Rocher + Question

Coucoucou !!! Longue journée.... pfiouuu.... Je vous parle ce soir de la Cure solutions anti-agression, Masque flash des-asphyxiant de Yves Rocher que j'ai terminé hier soir . Je l'avais eu en cadeau. C'est un masque de couleur orangée, un peu collant, qui s'étalle facilement...

Spécial T de Nestle + concours partie 1 jusque ce soir

Coucou les filles, je vous laisse jusqu'à ce soir pour répondre à la question 1 de mon concours ( http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-partie-653890-0.php ). J'ai enfin reçu ma commande de thé pour ma Spécial T... je n'avais plus rien !! Beaucoup de thé...

Qui a gagné ?

Coucou les filles... Après avoir passé un peu de temps à faire les papillons, c'est mon homme qui a tiré dans ma baignoire Sephora....... : La gagnante est........ Lily83 Je lui ai demandé de tirer une seconde personne, afin d'envoyer un second petit lot..... et c'est : Sandee Vous...

Lien pour la chasse au trésor Glossy !!

Je vous ai parlé de la chasse aux trésors organisée par Glossy Box pour gagner des produits en format Full Size !! J'ai trouvé le lien ! La chasse a débuté ce jour, le 12 avril et prendra fin le 21 avril . 6 villes ont été sélectonnées... malheureusement je ne pourrais pas y...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéLien pour la chasse au trésor Glossy !!