twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

publié le 17 juin 2010 Divers › Famille
Voici la "petite" famille
Tout le monde va bien. Voici une photo avec Timéo, Morgane et Valentin. Ce matin on a fait l'entretien de la voiture qu'on essaie de revendre car on a plus assez de places!!Wink ça m'embète bien de devoir m'en séparée car elle est super et achetée à crédit il y a 1 an et demi (le 4ième non prévu). J'espère trouver preneur à un prix pas trop bas car il faut qu'on rachète un véhicule plus grand pour le même prix quasiment, dur.

Bonne journée.
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eagle100

eagle100

, le 17 juin 2010 à 13:46

Oups c'est Matthéo sur la photo, pas Timéo, j'avais mal vu.

frimousse95670

, le 17 juin 2010 à 13:49

oh ils sont trop beaux tes enfants tu dois etre une maman oiverbookée mais comblée lol
passe sur mon blog, si tu as le temps j'ai besoin d'un peu de solidarité avec un vote ;-) merci, je te mets le lien au cas ou
apps.facebook.com/…

chrystou

, le 17 juin 2010 à 19:34

ca y est 4 enfants et tu t emmeles les pinceaux!! lol
j espere que ca va marcher pour ta voiture!
tes enfants sont tres beaux et ton tapis aussi d ailleur.
bonne soirée biosus

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouvelles

Coucou, les vacances se sont plutot bien passées. Pour l'équitation suite à une chute Timéo n'est pas remonté, c'est son frère Matthéo qui a pu faire 2 ballades. Son opération s'est bien passée. Il mange parfois mieux mais pas toujours. Il tousse pas mal depui dimanche. La...

Morgane

Voici Morgane qui a 5 mois. Aussi belle que ses frères!! (on trouve toujours ses enfants les plus beaux de la terre!! lol)

re coucou

rrrrrr j'ai encore ramé pour trouver comment mettre à jour mon blog J'ai passé une très mauvaise nuit car Matthéo a beaucoup toussé. J'ai passé ma matinée en salle d'attente chez le médecin car il peut vite être gêné si il sténose (inflamation au niveu de la gorge car...

de retour

Bonjour, ça fait un moment que je ne suis pas passée et beaucoup de choses ont changé. J'ai eu un 3 ième garçon le 8 avril, un petit Valentin qui fait les mensurations d'un bébé de 1 mois (53,5 cm , 3,800kg). Il continue sur sa lancée, sa croissance se situe en haut de toutes les...

bonjour

bonjour àt ous et toutes. J'ai passé une très mauvaise nuit, je pense que Morgane ne va pas tarder à avoir sa première dent, elle a beaucoup pleurée de 00h à 2h30 du matin et ce matin elle pleurais aussi. L elle dort, je lui est passé de la crème que j'ai acheté ce matin. Sinon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogslaetichrislandbonjour