twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitesesse

publié le 10 février 2007 Général
Voici le deuxième homme de ma vie !!!
et oui je suis fan de Pascal depuis ses débuts je suis allée à toutes ses tournées. Je pourrais vous en parler pendant des heures j'adore ses chansons et sonregard me fait craquer
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptitesesse

Calyne

, le 10 février 2007 à 23:59

J'aime beaucoup cette image !

karina49

, le 11 février 2007 à 00:18

moi je le preferé a ses debuts..je trouve kil se prend un peu la tete maintenant mais il a tjs des chansons ki me font craqué..sinon bienvenu a toi..et longue vie sur beauté addict!!!

cece2b

, le 15 mars 2008 à 18:13

slt un grossssssssssss merci pour ton com, ca fait plaisir, je te laisse mon vote, biz a+

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un autre cadre

Voilà une broderie que j'ai faite et que j'ai encadrez!! Est-ce que le résultat est au niveau des heures passées pour le réaliser ?

Les bonsais j'adore alors je vous fais partager ma passion

Un peu d'histoire Le bonsaï c'est l'art de créer des arbres miniatures en les cultivant dans des pots. Historiquement les premiers bonsaï furent découverts en Chine. Ils servaient à recréer des paysages naturels avec des terrains très proche de la réalité en y associant roches...

mes creations

C'est moi qui ai encadrer cette photo de mon chouchou !! Vous en pensez quoi?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsptitesessemes creations