twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 21 avril 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour les filles, 

Je sais que vous etes toutes curieuses de voir ma tunique sur moi, mais j'aimerais finir la ceinture avant.

Aujourd'hui vous aurez donc la joie de découvrir mon petit sac entièrement réalisé par moi !! et le tout sans patron, tout droit sortir de mon imagination..

Voici donc mon sac dédié à mon activité couture ;

Photo ajoutée le 21/04/2016 à 08:52

Le voilà qui se dévoile à vous... je me suis amusé a former des petits dessins d'escargots avec des perles sur le haut, je trouve que cela est suffisant comme déco.Photo ajoutée le 21/04/2016 à 08:52

Je lui fais plusieurs pochettes, ici une très grande..

Photo ajoutée le 21/04/2016 à 08:52

Et de l'autre coté de plus petites, une longue pour y maintenir mes règles de couture et l'autre j'ai eu envie d'y coudre cette poche de jean pour un rappel des jeans et je trouve cela rigolo..idéal pour mon portable.

J'ai du finir de coudre la doublure sur les petits "picot" à la main.. cela à pris 2 aprem mais je suis extrêmement fière de moi je vous l'avoue !!

Encore une fois cette dernière oeuvre à eu du succès à l'atelier et j'avoue que cela fais chaud au cœur d'avoir des compliments de personnes expertes dans le domaine..

Vous aimez les filles ??

Bonne journée, 

29 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

tchoupi_et_doudou

, le 21 avril 2016 à 08:17

c est super !!! c est gratifiant de faire soi meme

yes123

, le 21 avril 2016 à 08:32

whaou j'adore tu as des doigts de fée bonne journée

Gaya

, le 21 avril 2016 à 08:42

Coucou félicitations tu es douée il est très sympa bises

rexene

, le 21 avril 2016 à 08:44

dommage, la photo n'est pas apparue..; enfin sur mon ordi en tous les cas ...pfff
bonne journée
biz

xaphie

, le 21 avril 2016 à 08:56

j'ai fais une bourde !! je voulais enlever des photos de mon dossier et je l'ai supprimé..
en principe elles sont revenues, dis moi si tu les voies..

Meili

, le 21 avril 2016 à 08:44

Bonjour, les photos ont disparues ! dommage ♥ biz

xaphie

, le 21 avril 2016 à 08:56

j'ai fais une bourde !! je voulais enlever des photos de mon dossier et je l'ai supprimé..
en principe elles sont revenues, dis moi si tu les voies..

Meili

, le 21 avril 2016 à 12:27

Superbe ton sac, bravo car ça doit pas être facile à faire cet assemblage ♥ biz

xaphie

, le 22 avril 2016 à 08:58

s'est pas difficile mais minutieux !! cela aurait été plus simple tout droit car j'aurais pu l'assembler à la machine mais moins jolis..
merci pour tes compliments ma belle, gros bizzzz

chacha62

, le 21 avril 2016 à 10:01

Quel talent bravo :)
Bonne journee

ladyamandineg

, le 21 avril 2016 à 10:19

coucou Xaphie
waouhh superbe ! et en plus il est unique , bravo pour ce bel ouvrage :)
passe une très bonne journée, bises :))

cia24

, le 21 avril 2016 à 10:30

Superbe travail, bravo. Tu es vraiment douée.
Je te souhaite une belle journée. Bises

jodanelle

, le 21 avril 2016 à 10:53

hello ! une création superbe ! bravo, ton succès ne m'étonnes pas bisous bonne journée

Boni

, le 21 avril 2016 à 11:10

Bravo ma belle !!!!!!
Tu peux accepter de recevoir des compliments sans avoir à rougir
Je trouve que tu as vraiment fait du bon travail mais je ne suis pas experte en la matière ^_^
Bon jeudi et vivement la suite ....
Bisous

Marie1967

, le 21 avril 2016 à 11:15

coucou ma belle, il est vraiment génial ton sac , j'adore ! bonne journée et bisous,Marie

muriel2222

, le 21 avril 2016 à 12:29

Coucou !
Difficile de ne pas aimer. Tu es allée dans le détail et c'est parfait !!
Bravo ♥
Bisous et belle journée ☼

zazie

, le 21 avril 2016 à 12:39

Coucou,
J'adore... Très jolie création !
Tu es vraiment douée en la matière.
Bisous et bonne journée ♥

Vanessaba24

, le 21 avril 2016 à 13:36

coucou !
Il est chouette ton sac, tu es vraiment douée.
bisous

, le 21 avril 2016 à 13:54

c'est super joli :)
bisous

Flor Bela

, le 21 avril 2016 à 14:09

Coucou ma belle :) bravo ! tu as des doigts de fée ! Bisous

angemarie

, le 21 avril 2016 à 14:57

Ton sac est superbe ma belle .Pas évident la doublure sur le haut ....
Bravo tu es douée , normal les compliments que tu as reçus .
Bisous

cottleya

, le 21 avril 2016 à 15:07

Coucou, magnifique !!! J'adore, tu es super douée.
Bon après midi ma belle, bises.

mamounette21

, le 21 avril 2016 à 15:08

Il est trop chouette ce sac, j'adore !!!!
Bisous !

Beauty6

, le 21 avril 2016 à 17:08

Coucou, tu as bien travaillé ! bisous :)

Angela_2_113

, le 21 avril 2016 à 18:58

Coucou ma belle,
Ton sac est superbe.
C'est du très beau travail.
Bravo, ma belle
Belle soirée.
Bises.:-)

GIULIA

, le 21 avril 2016 à 20:13

coucou bravo il est super joli jusqu'aux détails intérieurs
bizz

misslolotte

, le 21 avril 2016 à 21:43

Coucou ma belle
Jaime beaucoup et je me tate a jeté mes jean's troué mais je suis pas douée en couture et jai pas de machine
Bonne soirée

xaphie

, le 22 avril 2016 à 08:40

tu sais je n'ai pas vraiment appris non plus, s'est en réalisant que j'apprend, donc faut te jeter à l'eau !!
et réaliser pour commencer des vides poches, trousses etc.. des petites choses simples..
pour la machine tu peux en avoir pour moins de 100€ en grande surface.. chez Gifi une dame qui vient à mon atelier en a acheté une pour 50€, bon elle n'est peu etre pas top mais pour ce faire la main çà peu dépanner..
bizzzz

KATELL1

, le 22 avril 2016 à 00:10

Je n'aurai qu'un mot : Bravo !!!! Bises

Vicchristine

, le 23 avril 2016 à 00:03

je ne sais pas qui a critiqué ton sac mais moi je dis WAHOU (et pourtant je couds donc techniquement j'en suis capable.....mais là tu me laisse sans voix, une conception parfaite -oui n'ayons pas peur des mots, et surtout un assemblage de couleur et d'idée dans les poches tout à fait judicieuses.... clap clap clap j'applaudis

xaphie

, le 25 avril 2016 à 09:29

merci Vic, s'est gentil..et bien agréable tout vos commentaires...
à bientot, bizzzz

mataja

, le 24 avril 2016 à 23:12

Aussi beau a l'intérieur qu'a l'exterieur.. Tu as mis combien de temps pour le réaliser ? Vraiment chapeau.

mataja

, le 24 avril 2016 à 23:13

Je viens de voir deux aprem :) ben c'est rapide en plus. Bisous.

xaphie

, le 25 avril 2016 à 09:28

non ma belle, j'ai mis 2 aprem à coudre la doublure à la main, mais la réalisation du sac à été plus longue, surtout l'assemblage des carrés..
j'ai commencé en janvier, mais je me suis mise dessus que sur mon temps de libre, donc difficile de donner une idée du temps réel..
merci pour ton commentaire, bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes dernières créations

PIl y a longtemps que je ne vous avez pas montrés mes dernières créations. Donc voilà pour vous en exclusivité ; Un portefeuille "Compagnon", les filles à l'atelier avait commencé ceci en septembre donc j'ai testé avec elle. J'en ai fais deux comme celui ci. Bon je ne suis pas fan, je...

ma dernière réalisation..

Bonjour les filles, Lors de mes ateliers couture, on papote, on se montre nos créations, on échange des idées... Et cette dernière création, je l'ai remarqué sur un joli livre d'une participante.. Mettant mise à un petit ouvrage tricot, je me suis dit qu'il pourrait mettre utile.. Et puis...

petit ouvrage de la semaine

Bonjour les filles, Il y a peu on m'a demandé quel était mon ouvrage du moment.. Alors voici ce que j'ai réalisé toute seule Mercredi, Pas grand chose, mais bien utile pour moi.. J'ai réalisé des bonnettes pour la petite brosse de mon vaporetto. On en retrouve en vente, certes mais à des...

Voici mon parasol !!

Coucou mes beautés.. Vous désiriez le voir !!! Et bien voici mon parasol qui joue un peu le Phénix lui aussi... Ici, il n'est pas sur son pied, car pour plus de facilité d'essais j'ai demandé à Mr de me démonter la "tête" du parasol.. Depuis la photo j'ai rajouter un petit lien pour bien...

mon beau sapin !!

Bonsoir les filles, La journée à été un peu speed pour moi.. Lundi est le jour du grand ménage.. et puis cet aprem j'avais atelier couture.. D'ailleurs en parlant couture, voici ma dernière création en attendant le papa Noel.. La photo est un peu flou.. dommage.. Je me suis amusé !!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretmon beau sapin !!