twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 21 décembre 2014 Divers › Loisirs créatifs / décoration
voici mon sac à main fait maison

coucou les addicts ,

je vous présente aujourd'hui mon sac souple fabriquer à partir de mon jeans fétiche, un collector LEVI'S !!!

impossible de m'en séparer et encore moins de le jeter ....

la anse est faites d'un foulard et quelques vieux pin's servent de déco

levis2sac levis 

si vous aimer faites le savoir !!!! biz

5 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

zebulane

, le 21 décembre 2014 à 15:27

Il est bien réussit !

azerty49

, le 21 décembre 2014 à 15:33

merci !

gine10

, le 21 décembre 2014 à 22:43

bravo !!!!!

azerty49

, le 21 décembre 2014 à 22:44

merci, bisous

Freya

, le 28 décembre 2014 à 10:32

Bravo miss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Kit créatif Avions à réaction - Pirouette Cacahouète

Coucou mes beautés ! Et si on construisait des avions à réaction? Pirouette Cacahouète présente "mes Avions à réaction" ! Un atelier créatif aérien : 6 avions en papier et carton à fabriquer et à décorer à l'aide des 120 gommettes incluses. Technique et amusant ! Cette activité, sans...

Mes monstres à cauchemars

Coucou mes beautés, Je viens vous présenter mes dernières réalisation, ce sont les monstres à cauchemars entièrement cousu main. avant les présentations, je vous expliques : Les monstres à cauchemars fonctionne comme les attrape rêves pour celle qui connaisse. c'est un petits monstre...

Kit créatif arty Chouettes By Pirouette Cacahouète

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui on ce retrouve pour découvrir ensemble une nouveauté de chez Pirouette Cacahouète ! Il s'agit de "Mes Arty Chouettes " ! Sa vous dis ? allez c'est partie !!! Ce qu'ils en disent : Un atelier créatif très "chouette" ! 6 chouettes en papier et carton à fabriquer...

veilleuse créatrice Fantaisie Déco

Coucou mes beautés !!! je viens vous parler d'une jolie veilleuse qui à été offert à ma fille dans le cadre d'un partenariat. Ce partenariat à été effectuer avec Fantaisie Déco, que j'ai découvert lors de leurs porte ouverte. poser sur un galet en plastique qui change de couleur (rouge...

les colliers conte par pirouette cacahouète !!!

Coucou mes beautés !!! Dernièrement je vous parlais de Pirouette Cacahouète, pour les retardataire c'est ici !!! Hier j'ai donc reçu ce kit en partenariat, il ce compose donc de 3 planches de figurine en carton représentant les personnage et objet clés du conte, 3 liens argenté et une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagneles colliers conte par pirouette cacahouète !!!