twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de ROCKWOMAN

publié le 12 avril 2011 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Chambres Fairytale Castle PrincessVoici une nouvelle photo de déco pour la chambre de ma petite princesse .Bon elle ne ressemble pas a l'article précédent mais vous la trouviez trop petite ,et je suis d'accord .Bonne soirée
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de ROCKWOMAN

obvious

, le 12 avril 2011 à 21:41

moi je vais refaire ma chambre et j'aime bien prendre des idées dans les émissions de déco c'est moderne et sympa bonne soirée

tissia57

, le 12 avril 2011 à 21:51

salut!!on vois pas bien l'image ca represente quoi? un chateau!!!obvious a raison sur le site deco ils ont de super trucs!!!

girly

, le 31 mai 2011 à 19:16

comment va chloé??

ROCKWOMAN

, le 26 avril 2012 à 17:17

Salut Chloé se porte bien .De nouveaux examens sont prévus au mois de juillet .Merci pour elle c'est sympa de demander de ses nouvelles .

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

préparation de la fete de noel

Aujourd'hui les B.A , il va falloir penser a la préparation de noél.Aussi bien les décos que le repas .Je vous invite donc a venir donner vos conseils .Quand a moi ,je travaillerai le 24 décembre comme beaucoup d'entre vous ,c'est pourquoi cette année je laisse mon mari s'en...

maison et travaux

Actuellement en plein travaux dans notre maison je me suis abonnée au catalogue maison et travaux .C'est génial !!! ça me donne des idée pour la chambre de mes filles .La couleur violine pour les mur c'est plutot sympa .Enfin nous n'en sommes qu'au début ,quand j'aurais...

la futur chambre de ma plus jeune enfant

Je vous présente la future chambre de ma plus jeune enfant .Doux et vivace a la fois ,je lui promets un endroit où elle passera des heures a jouer .Sinon encore soleil ,aujourd'hui ,pourvu que ça dure .Très bonne journée les B.A

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLES PENSEE DE ROCKWOMANvoici une nouvelle photo