twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 1er mai 2014 Beauté

Me voici de retour en ce 1er mai après une longue absence... J'ai été pas mal occupée, le tout allié à une démotivation certaine et d'autres centres d'intérêt -sans compter que les jours filent à une allure incroyable- et voilà trois semaines sans bloguer !! 

Je serais sans doute moins présente, même si j'ai encore des petites choses à vous faire découvrir, surtout avec les beaux jours qui arrivent. Enfin devraient arriver !

En ce joli mois de mai, il est temps de faire une revue rapide des produits qui ont quitté ma salle de bains courant avril. J'avais l'impression qu'il n'y en avait pas beaucoup, mais finalement, ils sont tout de même assez nombreux !

produits finis avril

On y va ? Et pour commencer, ce sont les soins hygiène et corps qui s'y collent !

produits finis avril

Snow Fairy (Fée des Neiges) LUSH : Autant ma puce était accro à ce gel douche à l'odeur de bonbon, autant je m'en suis lassée rapidement et sa composition est loin d'être "safe"... cela dit LUSH n'a jamais prétendu être une marque bio ! je suis ravie de l'avoir terminé et de ne plus le voir sur le bord de la baignoire !

Lait Visage et Corps aux extraits de vigne BOURGOGNE BEAUTE : j'ai découvert cette marque (pourtant bourguignonne!) grâce à Ma Boîte à Beauté. Si ce soin peut aussi s'appliquer sur le visage, il ne me serait toutefois pas venu à l'idée de le faire. Son parfum est trop présent. Si j'appréciais au début son odeur "verte", fraîche, je m'en suis assez vite lassée. Je l'ai utilisé exclusivement sur le corps mais j'ai été très déçue par son pouvoir hydratant quasi-nul ! sans compter que sa composition n'est pas top (présence de silicones) par contre il ne contient ni alcool ni parabènes. Ce soin a été pour moi un flop.

Gommage aux protéines de soie LA SULTANE DE SABA : son parfum envoûtant est une tuerie ! Il fait bien son job. C'est un bon gommage même si sa présentation n'était pas très pratique pour le faire sortir du flacon!

Soin pour le corps L'Helixir JEANNE M. : ce soin, c'est mon gros coup de coeur ! il apporte l'hydratation dont  ma peau a besoin. Je n'ai que deux petits reproches à lui faire : sa trop faible contenance et son parfum neutre (mais au moins pas entêtant !). Son flacon pompe est très pratique pour faire sortir la bonne dose de produit.

Crème de Douche Gommante au Bouleau WELEDA : il ne s'agit pas d'un gommage à proprement parler mais d'une douche gommante. Elle sent délicieusement bon le citron (mon gros "kif") et n'agresse pas l'épiderme. En fait elle est super sur le décolleté car elle est très douce.

Soothing Hand Cream COWSHED : le BIG coup de coeur ! j'ai adoré cette crème pour les mains (et ma fille aussi d'ailleurs) dont le parfum est une pure merveille! Et elle hydrate super bien, laisse les mains douces, parfumées. Bref elle est top !

produits finis avril

Celluli-Eraser BIOTHERM : je l'avais acheté pendant les soldes d'hiver. C'est un gel de couleur verte, agréablement parfumé, anti-cellulite qui promet de réduire l'aspect capitonné dès 14 jours, avec en outre un effet anti-récidive jusqu'à un mois après l'arrêt du produit. Je l'utilisais le matin et j'ai apprécié la fraîcheur de ce soin qui pénètre rapidement et laisse la peau douce. Pour l'effet "anti-cellulite", c'est un coup de pouce qui ne peut s'avérer utile que dans le cadre d'une démarche globale (alimentation + sport).

Dissolvant doux sans acétone INELL BEAUTY : je le rachète systématiquement et il a déjà été remplacé par lui-même ! je le trouve efficace et son prix est tout doux.

Voilà pour cette revue brève des produits hygiène/corps terminés en avril. Je poursuis demain (oui c'est promis !) avec la suite, histoire de ne pas avoir un article trop long!

9 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

beautyclara

, le 1er mai 2014 à 16:40

merci pour tout tes avis bon aprem

coco62800

, le 1er mai 2014 à 16:44

Coucou, le gommage doit être super Bisous et merci pour tous ses avis

matthadel

, le 1er mai 2014 à 16:46

Je connais le gommage, la crème de douche et la crème main et je les ai beaucoup aimé aussi !! Bisous et merci pour tous ces avis !!

Lililou11

, le 1er mai 2014 à 16:55

Merci pour tes avis =)
Bisous

Kinou64

, le 1er mai 2014 à 19:39

coucou ma belle merci pour tes avis bonne soirée + 1vote

angemarie

, le 1er mai 2014 à 21:53

La doche gommante Weleda , je l'avais trouvée trop douce .
Merci pour tous ces avis , bonne soirée , bisous

KATELL1

, le 1er mai 2014 à 23:18

Merci pour tous ces avis miss. Bonne soirée. Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MY LITTLE RED CARPET BOX

Il est désormais temps de lever le suspense et de dévoiler, non pas à qui sera décernée la Palme d'Or, mais le contenu de ma Little Red Carpet Box reçue dernièrement. Comme à l'accoutumée, de nombreux goodies et notamment : - un discours de secours si on reçoit la Pamme (euh la...

Médailles d'Or Votre Beauté - Catégorie Soins Cheveux

Aujourd'hui encore je vais vous parler de ces trophées décernés aux meilleurs produits, qui ont retenu l'attention des lectrices du magazine Votre Beauté. Je ferai l'impasse sur les produits solaires car ce n'est pas vraiment la saison (sauf à partir bronzer sous les...

Sérum Merveillance, soleil et merci BA!

Salut les poulettes! Alors la chasse aux oeufs a été bonne? ET ce soleil qu'est ce que ça fait du bien. Bon allez, je vous l'avoue, ça y est je l'ai acheté mon sérum Merveillance tant convoité. Donc depuis samedi, je l'applique consciencieusement sur le visage, le contour des...

HAUL SOLDESQUE

Comme tout le monde j'attendais les soldes pour faire quelques petits achats... Si je n'ai pas pu profiter de la première journée pour cause de travail, je me suis rattrapée ensuite, même si je suis restée relativement raisonnable ! J'ai essentiellement fait des achats pour ma puce qui a...

SOLDES – Part 3 :

En fait je ne savais pas s'il y aurait une suite mais la petite visite chez Nocibé hier après midi s'est révélée fructueuse (pas le même que celui de la semaine dernière, mais une autre boutique située ans une ville différente). Ce qu'on peut en déduire : c'est que pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéSOLDES – Part 3 :