twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Serbriso29480

publié le 1er mars 2017 Divers › Concours

J'ai postulé... j'ai été retenue...

Et ce matin, colis promis, colis reçu. Grand plaisir de déballer le paquet avec une de mes filles qui aurait pû faire partie elle aussi du jury, car je ne sais pas si c'est elle la plus addict ou bien moi... ou alors c'est juste parce que le fruit ne tombe jamais loin de l'arbre et que c'est donc génétique cette addiction aux produits de beauté.

Allez, je vais tester cela sans tarder et RDV sur ces pages pour vous en faire partager mes impressions.

Bonne journée

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Serbriso29480

jodanelle

, le 1er mars 2017 à 11:53

hello bravo pour ta sélection et hâte de voir ta réception bonne journée bisous

Serbriso29480

, le 1er mars 2017 à 13:55

Merci pour les encouragements. Demain je poste mon premier commentaire. C'est déjà super pour moi d'avoir été sélectionnée. Maintenant tenir le blog ne se fera que si j'ai des petites motivations dans le genre de cet encouragement !

jodanelle

, le 1er mars 2017 à 14:34

je t'invite avec plaisir sur mon blog bisous

AliasMorticia

, le 1er mars 2017 à 13:56

Bonjour!
Tu as été sélectionnée pour tester quoi?
Bises

Serbriso29480

, le 1er mars 2017 à 14:02

Citadine Citylife de Phytomer
un masque de Body Shop "british rose"
Un elixir jeunesse d'Yves Rocher pour me rappeler que j'ai dépassé depuis 13 mois les 50 ans !
Et enfin Une crème du Dr Pierre Ricaud, pour bien souligner que je n'ai plus vingt ans et qu'il est temps que je combatte mes rides pour ne pas les voir s'installer plus profondément.
Avec de tels alliés je devrais m'en tirer...

IIETOILEDEMERII

, le 1er mars 2017 à 17:13

bravo hatte de lire les avis ;-) ... bisous

manon4

, le 1er mars 2017 à 18:15

bravo pour ta sélection ;) bisous

Nad93

, le 2 mars 2017 à 23:40

hate de lire ton avis sur le produit. Bravooo à toi. passe voir mon blog, j'ai un concours cette semaine, ça te tente. Bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Addict 2017, c'est partiVoilà, c'est parti !