twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'YANLUA

publié le 3 décembre 2016 Beauté › Forme & Santé

Le revoilou!! le bon vieux froid qui nous manquait!!!! Il était temps! que l'on puisse ressortir les gros pulls, les bonnets, les écharpes, les gants du placard. Dépoussiérer tout ça et faire de nouveaux achats...

Pour ma part, je suis un peu en phase d'hibernation....

Avant ce grand froid.... je faisais du jogging.

Avant ce grand froid.... Je mangeais pleins de crudités.

Et maintenant, j'ai du mal à garder ma bonne hygiène de vie .

Et vous des conseils à me donner

Quel sport faites-vous??

Mangez-vous de la raclette tous les week ends?????

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'YANLUA

Marie1967

, le 3 décembre 2016 à 15:55

coucou ma belle, ah non l'hiver pas question de laisser tomber le régime et le sport ! je marche tous les matins , je fais du vélo elliptique , je vais nager deux fois par semaine et pour l'alimentation il y a plein de légumes pour l'hiver , des potages..... bon WE et bisous,Marie

AliasMorticia

, le 3 décembre 2016 à 17:20

Coucou!
Je ne lâche pas le sport non plus : vélo elliptique, marche etc...faut dépenser les calories consommées avec les plats plus riches que l'on mange en ce moment ^^
Gros bisous

maggyk

, le 3 décembre 2016 à 17:45

coucou, moi je mange autant de légumes si c'est pas plus car j'adore la soupe de légumes ! bizzz

Meili

, le 3 décembre 2016 à 19:56

Bonjour, quand il fait trop froid je ne sors pas, je fais du vélo et de la gym chez moi, mais je vais à mon cours de muscu en salle (chauffée !) et je fais aussi du tai chi chuan toutes les semaines !
Biz du soir ♥

YANLUA

, le 5 décembre 2016 à 18:42

Merci pour tout vos conseils, cela me motive: ce week end JOGGING 2 FOIS:-))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

changeons le regard

Me vient une grande question existentielle... Au cours de la vie, les femmes sont appelées a renoncer à certains attributs de leur féminité. Cela peut être le cycle naturel, les rides, la ptôse, les cheveux blancs..ect..ect... .... Mais cela peut devenir plus dramatique quand subit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEn beauté tous les joursVoilà le froid!