twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cornelienne1

publié le 26 septembre 2009 Beauté › Maquillage

Coucou,

hier je vous disais que j'avais acheté du maquillage innoxa en vente privée donc :

Voici les photos des produits.

Fond de teint pinceau enlumineur soleil d'Innoxa

Voilà, bonne nuit à vous

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cornelienne1

fuckygarden

, le 26 septembre 2009 à 13:26

hello! ah oui j'ai vu la vente, mais la plupart des produits étaient epuisés quand j'ai regardé la vente... lol du coup j'ai rien pris! mais j'ai économisé pour la vente Agatha du coup ... hihi
à++ bon week end!

yann12

, le 26 septembre 2009 à 14:36

hello et bien c'est cool tu a fais des affaires ! bonne soirée bisous

hoppopop

, le 26 septembre 2009 à 21:25

Salut ma belle, ca va tu as fait une affaire alors, j aime bien le packaging de cette marque que je ne connaissais pas du tout. Passe une bonne soirée gros bécotsssssssss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

NOUVEAU KHOL thierry mugler

Salut les BA, Comment ça va aujourd'hui? Voici une petite nouveauté à ne pas rater: LE NOUVEAU KHOL DE THIERRY MUGLER, c'est vrai qu'il est un peu chère mais il fait des yeux et un regard magnifique................ Sous la forme d'un stick dans un étui métallique , ce khôl...

MES ACHATS BEAUTE DU JOUR

Salut les BA, Comment ça va bien LOL ? Moi ça va je suis contente jme suis achetée plein de maquillage pour pas cher mais alors pas cher du tout. Je pense avoir fait une bonne affaire. Le tout aurait dû me coûter 80 euros et je n'en ai payé que 27.50 euros frais de port compris...

Ma poudre soleil dior Bronze

J'ai enfin eu le temps d'aller me chercher ma poudre soleil DIOR BRONZE bien sur car j'adore DIOR mdr. Elle s'utilise aussi bien comme son nom l'indique après le soleil que tout au long de l'année. Juste pour vous dire qu'elle est vraiment génial, elle illumine le...

FAIRE SON PROPRE FOND DE TEINT

Salut à toutes les BA J'ai trouvé cette astuce que je voudrais vous faire partager, c'est efficace, bio car produits naturels et surtout Economique Si vous souhaiter créer votre propre fond de teint !! - un citron - une cuilleree de miel - du henne - un verre de lait Mélanger le tout et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsA NOUS LA VIEFAIRE SON PROPRE FOND DE TEINT