twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 21 juin 2017 Divers › Paysages / nature

Nous voila en été,la journée la plus longue ,mais aussi la plus chaude.

Fête  de la musique,dans toutes les rues,

S'est aussi un avant gout de vacances,mer,campagne,montagne..........

Photo ajoutée le 21/06/2017 à 08:40

Mais qui passe trop vite aussi.

Voici se que mon ami m'a chiner au vide-grenier.

Photo ajoutée le 21/06/2017 à 08:42Un sac LL.

Photo ajoutée le 21/06/2017 à 08:42Une bougie.YR.

Photo ajoutée le 21/06/2017 à 08:42

Un peu de décoration.

Après le reste  s'était pour lui,

Bonne journée,amusez- bien.Photo ajoutée le 21/06/2017 à 08:41

Bisous.

22 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

sevebeaute

, le 21 juin 2017 à 08:50

coucou
Sympa ce qu'il ta trouvé.
Bonne fête de la musique
bisou, bonne journée

valence42

, le 21 juin 2017 à 10:40

Oui,il ne connait pas trop le reste,mais s'est bien,
Bisous.

AliasMorticia

, le 21 juin 2017 à 08:55

J'aime bien les deux petites décos ^^
Fête de la musique et premier jour de l'été, on va encore avoir bien chaud aujourd'hui ^^
Bisous

valence42

, le 21 juin 2017 à 10:42

Moi aussi,sa m'a fait plaisir,j'ai mis de la laque dessus,pour qu'elle ne s'abime pas,
Quelle chaleur ,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 21 juin 2017 à 09:30

ton titre me fait penser à la chanson "voilà l'été voilà l'été
je te mets le lien au cas où ça te parle pas
www.youtube.com/…
moi je trouve JAMAIS rien d'intéressant aux vides grenier ! snif ;-) belle journée

IIETOILEDEMERII

, le 21 juin 2017 à 09:31

je précise qu'à cause de toi, la chanson me tourne en boucle dans la tête ... voilà l'été, voila l'été ....

valence42

, le 21 juin 2017 à 10:43

Je la connais cette chanson,je la chante la,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Voila l'été,voila l'été....................
Bisous.

alaska44

, le 21 juin 2017 à 11:21

bonjour, de biens jolis trouvailles, j'ai un petit faible pour les decos, elles sont sympas et de saison. belle journée. bises.

iloudz

, le 21 juin 2017 à 11:37

Bonjour , ah oui en voila de jolies trouvailles , contente pour toi , et ouiii vive l'été et va pour une soirée de musique ! amusez vous bien ! bisou bisou

Meili

, le 21 juin 2017 à 12:33

bonjour Valence, j'aime bien le sac, et passes une bonne journée d'été ! biz

valence42

, le 21 juin 2017 à 16:46

Bonjour Meili,oui,il commence à savoir,mais pour le reste,il m'a dit,je ne connais pas trop,tant pis,s'est bien.
je ne vais pas en ville ce soir,la foule me saoule.Bisous.

xaphie

, le 21 juin 2017 à 13:42

de jolis choses, à bientot ma belle, bizzzz

valence42

, le 21 juin 2017 à 16:47

Merci ma belle,
donne nous vite des nouvelles de ta fille,bisous.

eclatderose

, le 21 juin 2017 à 15:49

la fête de la musique.... c'est elle qui m'a provoqué mon accouchement de ma dernière puce... elle est née le 22 à 3 hr du matin.... donc pour moi c'est triple fête today....
Bizou ma jolie.

titade

, le 21 juin 2017 à 18:17

Ton ami connait bien tes goûts ^^
Et oui nous rentrons dans l'été, mais bon ça faisait un petit moment que je m'y croyais déjà ...

karbou

, le 21 juin 2017 à 19:00

Et ben tu l'as bien briffé ton ami !!! Moi ce soir rien de prévu. J'ai ps pris les devants et personne n'a pensé à moi... Bon, j'ai plus d'ami dans la ville où j'habite alors... Je vais regarder si qq propose une sortie sur ovs sinon je ferai un tour rapido. Par contre c'était pas la journée la plus chaude chez moi, la chaleur semble s'être calmée. Bisous

charcut

, le 21 juin 2017 à 19:47

coucou sympa le sac .. chaud chez moi également et rien de prévu ce soir ..tranquille à la maison ..bises

cottleya

, le 21 juin 2017 à 21:24

Coucou ma belle,
De jolies trouvailles.
Bonne soirée, bises.

bibatine

, le 21 juin 2017 à 21:48

Coucou
sympa le sac,Bonne fête de la musique et Bon été
Bisous

Angela_2_113

, le 21 juin 2017 à 22:37

Jolies trouvailles.
Bisous Valence.

Bettychoice

, le 21 juin 2017 à 22:47

De jolies trouvailles :)
bisous

FatiCool

, le 22 juin 2017 à 05:25

Hello ma belle!
Voilà l'été mais trop chaud :/ et comme tu dis, ça sent les vacances youpiiiiiiiiii
J'adore le sac il est top !
Des bisous et belle journée

quiizas

, le 22 juin 2017 à 11:28

Et oui voilà l'été, je suis trop fan de cette saison !! Adorable ce sac :) Bisous la belle

valence42

, le 24 juin 2017 à 17:23

Moi à petite doses,la s'est trop,encore 30°,bisous.

vitamine68

, le 24 juin 2017 à 16:31

Coucou ma belle Valence!! :) En effet l'été est arrivé en avance cette année, pour mon plus grand plaisir je dirais!! :) Un peu moins chaud ce serait bien aussi... Bisous et passe de belles journées ensoleillées! :)

loulou1414

, le 24 juin 2017 à 17:00

coucou oh super ce que ton ami a trouve dis donc ce sac ll est superbe je me souviens il y a quelques annees ils les offraient contre achat ou les vendaient je sais plus aller bonne soiree

valence42

, le 24 juin 2017 à 17:26

Je pense qu'ils l'offrait,moi je l'ai eu pour 1e,un coup de machine ,il est nickel,bisous.

loulou1414

, le 24 juin 2017 à 17:27

oh ben tu m'etonne a ce prix la c'est chouette

valence42

, le 24 juin 2017 à 17:43

Oui,mais les gens se débarrasse ,des sous pour les vacances,bises.

Sandee

, le 30 juin 2017 à 22:31

Coucou, je passe te souhaiter un bon week-end! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Aux jonquilles.

Pour oublier la fatigue d'hier,nous sommes allés aux bois. Le tout en images. Petite primevère. Petits bourgeon je pense, de noisetier . D'autres bourgeons,mais la???? Une petite cascade,une symphonie que seule la nature peu nous apporter. Un bout de mur,surement une ancienne...

quelques photos.

quelques photos ,que j'ai prise cette a-m. promenade en poney ,pour les enfants. le sapin illuminer une patinoire la photo a été difficile a prendre,avec mes bras. et la grande roue,sous un ciel des plus magnifique.et la ,plus de batterie,pour vous montrer le marché de noël.se sera pour une...

JARDINS DE PRINTEMPS

ET VOILA UN PETIT COIN DE PARADIS OU POUSSENT .FLEURS .PLANTES . POUR LE BONHEUR DES YEUX .ET POUR CELLES QUI HABITENT LOIN DE LA VEGETATION . BON CECI DIT J AIME LA CAMPAGNE .MODEREMMENT LA VILLE ME MANQUERAIT D Y HABITER TOUT LE TEMPS BON DIMANCHE .SOUS LA COUETTE .REPOSEZ VOUS BIEN

j aime le mimosa+concour cannelle80+concour alinanisette

UN PETIT BONSOIR JUSTE POUR VOUS MONTRE UNE DES FLEURS QUE J ADORE .LE MIMOSA S EST LA PERIODE .DE NICE .ET TOUT AU LONG DE LA COTE .MEME AU PERTHUS .MAIS EN CE MOMENT AU PERTHUS IL DOIT ETRE SOUS LA NEIGE JE REGRETTE CAR CETTE ANNEE IL A MOINS D ODEUR TOUT COMME LES JACINTHES .BEAUCOUQ DE TIGES...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.j aime le mimosa+concour cannelle80+concour alinanisette