twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 16 avril 2013 Beauté › Bien-être

Voilà mon dernier achat beauté!

Mais à votre avis, c'est quoi?

La boîte est très jolie!

Je vous laisse réfléchir un peu, et je vous le présente demain!

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

En sortant du travail, j'ai réussi à me rendre juste à temps au point presse où j'ai pu trouver le magazine closer avec la terre cuite bo.ho pour le prix de 5.45 euros.

( la Terre Cuite bo.ho vaut 12.45 euros sur le site ).

Merci à Delidzia pour le rappel Clin d'œil

J'ai pris la teinte 04 Terre de Provence ( je possédais déjà la 05 Terre de Corse que j'avais reçu par la marque pour test ).

Il y a trois teintes disponibles avec closer : 04, 05, 06 en sachant que la 05 terre de corse est la plus claire ( cette info est confirmée par bo.ho sur leur page Facebook ).

Terre de Provence 04 à gauche et Terre de Corse 05 à droite.

La 04 Terre de Provence est plus irisée et un peu plus foncée que le 05 Terre de Corse.

La teinte 06 est je trouve vraiment foncée.

Foncez  l'acheter, vous ne le regretterez pas!

/////////////////////////////////////////////

Désolée pour mon absence ces derniers jours, tout va rentrer dans l'ordre ce jeudi.

Merci à celles qui passent me voir alors que je n'ai pas trop le temps de passer sur les blogs !

ça me rassure un peu, ça prouve que tout le monde ici ne fonctionne pas avec le "tu viens me voir, je viens te voir", tout ça par rapport à des points BASurpris 

On est là pour le plaisir avant tout, non?

*****************************************************************************************************************************

Concours sur  mon blog ici en partenariat avec Madame   Aime pour remporter  un  coffret Madame  Aime/PHYDERMA.

****************************************************************************************************************************

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

jehannep

, le 16 avril 2013 à 01:46

Coucou, alors je pense que c'est un baume corporel à l'argan, la boite me fait penser à ça, en tout cas c'est très jolie, j'ai hâte de savoir ce que c'est. Moi aussi j'ai trouvé le magazine mais il n'y avait que la teinte 6 c'est vrai c'est foncé mais je l'ai quand même pris. bizouxxx

bradinette

, le 16 avril 2013 à 06:48

coucou miss, ça me ferait penser aussi à un baume mais à quoi?? pas réussi à avoir le closer hier, j'essaierai aujourd'hui, bon mardi bisous

kirzy32

, le 16 avril 2013 à 07:10

Roo je suis curieuse, qu'y a-t-il dans ce jolie écrin ???
J'ai trouvé la 5, si c'est la plus claire, suis contente !!!
Je te souhaite une belle journée, bisous.

virginie9

, le 16 avril 2013 à 07:41

bonjour je dirai une bougie dans cet écrin, en tout cas très jolie , un bon mardi

vypergal

, le 16 avril 2013 à 08:24

Coucou, je dirais une bougie... J'ai trouvé la teinte 05 et je la trouvais foncée mais grâce à tes recherches et à tes explications, je ne vais pas courir en chercher un autre puisque c'est donc la plus claire^^, merci tu m'évite un déplacement, des bizoo!!!

angemarie

, le 16 avril 2013 à 09:07

Je pense à un baume dans cette jolie boite , je n'ai pas cherché la poudre puisque j'en ai reçu une de la marque , bisous et bonne journée

mamounette21

, le 16 avril 2013 à 09:17

Elle est très jolie cette boîte ; elle fait très oriental, je trouve ! Peut-être un soin du corps à l'huile d'argan ? Je n'ai pas trouvé le Closer avec la poudre ; mais il faut dire que je n'ai pas trop eu le temps de chercher, j'ai juste regardé chez mon buraliste qui ne l'avait pas : il n'a jamais rien, de toute façon !!! Bonne journée ! Bises !

Vanessaba24

, le 16 avril 2013 à 10:05

coucou, moi je pense comme beaucoup cette jole boite contient un baume peut etre pour le corps ? en tout cas elle est très jolie. J'ai pas acheter le closer car ayant la peau tres tres claire j'ai peur que les teinte soit beaucoup trop foncé mais c clair que sa vaut le coup. bonne journée bisous

leroyera

, le 16 avril 2013 à 10:17

Coucou alors je mise sur un savon ou une poudre libre. Je suis dégoutée sinon j'ai fait trois librairies ce matin pour trouver closer mais sans résultats, snif. Bisous

happybeautycorner

, le 16 avril 2013 à 10:22

Un joli savon dans sa jolie boîte ??? En tous cas la boîte est très jolie ;) héhé hâte de savoir ce que c'est ! bises

samiramira

, le 16 avril 2013 à 14:01

Coucou, un savon ? de la poudre de riz ? ou de la poudre tout court ? la boite est vraiment jolie en tout cas! des gros bisous

lili30230

, le 16 avril 2013 à 14:20

Coucou, je ne sais pas ce que c'est et je suis curieuse de le savoir lol....en tout cas, la boîte est magnifique.....Bisous

ticia

, le 16 avril 2013 à 15:33

coucou,
oh oui comme tu le dis si bien on est là pour le plaisir, pas pour se prendre la tête! J'espère vraiment trouver la terre de soleil boho car j'adore cette marque!
Pour ton achat je me demande si ce ne serait pas une poudre libre... Hâte de savoir maintenant :-) bisous

MissEmma94

, le 16 avril 2013 à 17:52

Coucou ma Belle !!
Déjà en premier je voulais te dire que je suis harchi d'accord avec toi par rapport aux visites de blogs !! moi je stress pour rien a chque fois fois que je me rend compte que je suis pas venue vous lire depuis 2-3 jours et c'est n'importe quoi !! Alors t'inquiète !!! en tout cas : moi je cours pas après les points BA !! ;-)
Pour la poudre soleil : je suis allée l'acheter aujourd'hui... moi aussi j'ai choisi la 04 (il y avait la 05 et la 06 mais la 04 est plus irisée comme tu dis... en tout cas je préfère !!)
Merci beaucoup pour ce bon plan !!
Je pense d'ailleurs en parler sur mon blog ou sur FB...
Pour ton dernier achat beauté... alors là..... je sais pas....
une bougie de massage.... ou du rhassoul... en tout cas la boite est vraiment très belle !! j'ai hate de savoir !! ;-) ;-)
Bisous !!!

NatPiment

, le 16 avril 2013 à 22:23

Closer, non merci ! sinon, pour ton achat , je verrai bien une bougie . bises

siana037

, le 17 avril 2013 à 11:27

Coucou ! :) Je voulais savoir est ce que la poudre n°5 pourrait convenir aux peaux même très clair ? Merci d'avance pour ta réponse, bisous ! :)

aureliea12

, le 17 avril 2013 à 18:00

Coucou, arfff moi je l'ai loupé, quelle nulle j'ai laissé passer ça. Je suis toujours en retard de toute façon!! Alors je te comprend bien pour les points et tout ça, enfin bref je te fais des bizoux, a bientot

iloudz

, le 18 avril 2013 à 14:40

cc , pas de souci , on part , on revient .... mais on pense aux copinettes :) alors perso je pense a un truc oriental ( ? ) sinon ...je croise les doigts , c'est le dernier jour hein ? bisou bisou

Aline NaturElle

, le 20 avril 2013 à 10:56

Les sels de bain PURA BALI !!! Facile pour moi, j'en ai 2 à la maison ;-) Bisous

Bouh11

, le 22 avril 2013 à 10:39

Il a l'air top mais malheureusement, je n'achète pas de magazines.. :/
En tout cas bonne journée à toi! Bisous :)

zgounette

, le 22 avril 2013 à 14:30

ouiiii!!!!!!!!LOL

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gaiia une nouvelle cosmétique bio

Gaiia , c'est une belle histoire celle de deux amis Phillipe et Franck qui sont devenus des Savonniers à Froid parce que c'était un de leurs rêves depuis près de 15 ans ( sympa ces messieurs ) Gaiia à créé la chartre "BIO logics". Celle ci a pour but de rendre tout son sens au mot...

le coffret la fête à la maison de Lush

J'ai dénoncé mon addiction à Lush il y a quelques jours.... J'ai reçu ma commande ( je profite a max des 50% ) en point relais 5.95 euros au lieu de 7.50 euros à domicile. Plutôt sympa, une petite économie et aussi j'évite le livreur chronopost qui me livre en sonnant comme un malade à ma...

Altearah Bio cosmétique

Altearah Bio, la cosmétique couleur complice de mon humeur http://www.altearah.com/index/action/page/id/4 Dans l'approche du bien-être, leurs produits de soin cosmétique n'ont de sens que s'ils respectent le corps humain, ils sont entièrement composés de produits naturels et d'origine...

Commande Lush,Que choisir????

Besoin de vous les ba! Je vais passer commande chez Lush, et oui la boutique la plus proche de chez moi est assez loin, j'y suis allée qu'une seule fois, j'avais acheté : l'eau arbre à thé et trois ballistics : twilight s exbomb et un peu, beaucoup , passionnément. Cette fois, je voudrais à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm Commande Lush,Que choisir????