twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Peggyvanderhispallie
[titre de votre blog] - le blog de peggyvanderhispallie

publié le 1er octobre 2016 Divers › Mon Bla Bla

fini

voila, tout ce qui quitte ma salle de bain!!!

head and shoulder: shampooing reçu pour tester, j'aime la petite taille du flacon pour les enfants, l'odeur était agréable, ok la compo est pas parfait mais c'est déjà un bon shampooing 

uriage démaquillant waterproof: j'aime ce produits en biphase et il démaquilla bien le waterproof, il est top pour les peau sensibles je reprendrait sans soucis (mon avis complet ici)

petit marseillais zeste démélant: ma fille à pas aimez du tout l'odeur agrumes mdr , il est très faicile avec son vaporisateur, je trouve qu'il démele pas assez pour les filles avec beaucoup de cheveux

échantillion élsève l'oreal: huile en crème,un soin pour nos cheveux, il était pas trop épais et sentait très frais ,après a voir a long terme 

vichy: une crème anti-transpirant: j'ai déjà utiliser et je continuerait a acheter parfait en combination avec notre déo classic surtout quand t'on est stressé ou forte chaleurs (mon avis complet ici)

shampooing solide de la marque lamazuna: ma première découverte en matière de savon solide pour cheveux , pas mal du tout je pensait pas que ça allait mousser comme quoi il faut pas etre tête de mule et essayer ( mon avis complet ici)

caudalie: une petite bougie odeur rose et vigne...j'avait acheter le parfum et on m'a offert cette bougie, elle est mignonne et sent super bon

vernis anti bite de hema: j'ai pas aimez car ça a pas marcher du tout sur ma fille!! avec ou sans c'est parreil les doigts dans la bouche mdr

voila pour cette fois si 

vide1

et puis le placard est t'il vraiment vide2vide vide???

vide4

vide3

et tant mieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

kiss

16 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Peggyvanderhispallie

petitdragonnoir

, le 1er octobre 2016 à 12:06

coucou, merci pour tes avis ! gros bisous

peggyvanderhispallie

, le 2 octobre 2016 à 21:16

coucou de rien bisous belle soirée

Missetoilefilante

, le 1er octobre 2016 à 12:27

coucou, merci pour tous ces avis. J'avais testé la crème Vichy quand j'étais ado et c'est vrai qu'elle était efficace, bises

peggyvanderhispallie

, le 2 octobre 2016 à 21:17

coucou ma belle tu a raison elle est top , j'utilise de temps en temps en cure je suis sensible et j'aime pas sentir la suer bisous

Virgomonde

, le 1er octobre 2016 à 12:31

Hello !
Merci pour tes avis ! Des produits que je ne connais pas !! ;)
Bise

peggyvanderhispallie

, le 2 octobre 2016 à 21:17

salut ma belle avec plaisir bonne soirée

destinee78

, le 1er octobre 2016 à 12:55

Coucou !! Je ne connais pas ces produits mais je suis contente que tu ai pu nous les faire découvrir et surtout qu'ils quittent ta salle de bain !! :p

peggyvanderhispallie

, le 2 octobre 2016 à 21:18

mdr oui de la place pour essayer d'autre produits top!!!!!!!!! plein de bisous

cia24

, le 1er octobre 2016 à 13:08

Coucou, merci à toi pour ces avis, je ne connais pas ces produits mais je testerai bien Uriage et j'aime beaucoup les déo Vichy.
Passe une belle journée. Bises

peggyvanderhispallie

, le 2 octobre 2016 à 21:19

coucou ma belle uriage et une bonne marque surtout pour les peau sensibles et vichy est top bisous

blogdemeili

, le 1er octobre 2016 à 13:55

Bonjour, j'utilise le shampooing Head & Shoulders lisse et soyeux, je le trouve super, pas déçue, je le rachète avec d'autres pour changer ♥ biz

peggyvanderhispallie

, le 2 octobre 2016 à 21:19

coucu ma belle je suis comme toi j'alterne avec d'autres marques bisous bonne soirée

avideira

, le 1er octobre 2016 à 14:20

Coucou, merci pour tes avis :)
Bisous

peggyvanderhispallie

, le 2 octobre 2016 à 21:20

avec plaisir belle soirée

TETELLE08350

, le 1er octobre 2016 à 14:26

coucou ben dis donc tu as fait du vide.bisous

peggyvanderhispallie

, le 2 octobre 2016 à 21:20

oh tu a encore rien vu j'en ait encore autant mdr bisous

angemarie

, le 1er octobre 2016 à 15:07

Merci pour tes avis ma belle .
Bon weekend ,bisous

peggyvanderhispallie

, le 2 octobre 2016 à 21:21

salut marieange avec plaisir bonne soirée

celine_2_113

, le 1er octobre 2016 à 15:30

Coucou ma belle,
Merci, pour tes avis.
Bon après-midi.
Bisous.:-)

peggyvanderhispallie

, le 2 octobre 2016 à 21:21

salut ma belle angela avec plaisir bonne soirée bisous

tesss

, le 1er octobre 2016 à 16:33

Coucou cela va soulager un peu tes placards, je suis très têtue et le shampoing solide suis pas encore décidée lol bisous ma belle, ayé j'ai réservé hier mon circuit ^^

peggyvanderhispallie

, le 2 octobre 2016 à 21:22

coucou ma belle , elles sont toujours aussi plein mdr et pourquoi tu te lance pas dans le shampoing solide? super tu a pu faire celui que tu voulait? bisous

PoumPoumPidou

, le 1er octobre 2016 à 19:03

bon wk ma belle
place a d'autre produits alors
bises

peggyvanderhispallie

, le 2 octobre 2016 à 21:23

coucou tout a fait d'autre produits a découvrir bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 1er octobre 2016 à 21:57

Merci pour tes avis :)
bisous

peggyvanderhispallie

, le 2 octobre 2016 à 21:23

salut merci pour ton passage bisous bonne soirée

kirzy32

, le 2 octobre 2016 à 07:14

Yes, un bon renouvellement de produits routine ! Bisous

peggyvanderhispallie

, le 2 octobre 2016 à 21:24

oui tout a fait et meme si on a des coup de coeur on aime changer et découvrir des nouveautées bisous bonne soirée

maire83

, le 3 octobre 2016 à 17:02

Merci de tes avis, je n'ai testé aucun des produits présentés
Bisous et merci de tes passages

peggyvanderhispallie

, le 4 octobre 2016 à 15:08

salut ma belle, encore a découvrir peut être alors ...avec plaisir pour mes passages bisous

IIETOILEDEMERII

, le 5 octobre 2016 à 11:07

j'ai rigolé surtout sur la dernière ligne le anti - ... y a comme une coquille mdr !
pour les shampoings solide j'aime bcp ceux de Lush ! ... j'en ai qq uns à la maison ! miam ! ou beurk selon ... belle journée ensoleillée

peggyvanderhispallie

, le 5 octobre 2016 à 16:30

mdr tu est la seul a avoir remarquer hihi c'est de l'anglais et pas du français mdr tu a l'esprit mal placée hihihi j'ai pas eu le plaisir de croiser la route de lush peut etre un jours plein de bisous

IIETOILEDEMERII

, le 6 octobre 2016 à 08:32

euh mdr de l'anglais ??? ha ha et en fait ça sert à quoi ???
j'avoue que j'ai l'esprit mal placé ! la faute aux mecs avec qui je travaille surement ;-) .. belle journée bisous

peggyvanderhispallie

, le 6 octobre 2016 à 09:48

c'est un vernis qui a mauvais gout et qui est doit empecher que ma fille ronge ses ongles mais ça marche pas du tout elle les manger comme même (d'ou to [***]: croquer où mordre) hahaha c'est ça trop travailler avec les mecs mdr bisous

IIETOILEDEMERII

, le 6 octobre 2016 à 10:30

ALORS moi qui était une rongeuse invétérée jusqu'a mes 30 ans et qui me faisait de fait jamais les ongles ! je suis arrivée à m'arrêter de les ronger en faisant des manucures et en mettant des vernis super méga foncés ! en 2 ou 3 bonnes couches (aujourd'hui les vernis gel bien épais sont topissimes) .. bref, comme je detestais avoir les ongles croqués sur du rouges parce que c'ést laid ! et ben avec le temps j'y suis arrivée § Aujoudhui à 49 ans j'ai toujours la facheuse tendance à mettre les doigts en bouche si je n'ai pas de vernis ! mais je ne me les ronge plus ... mais le truc a mauvais gout ça n'a JAMAIS marché avec moi, pas plus que les gronderies et autres ... bisous

peggyvanderhispallie

, le 6 octobre 2016 à 15:58

salut merci de partager ton expercience après les filles ont 5 et 7 ans un peu jeune pour mettre 3 bonnes couches foncée mdr bisous

IIETOILEDEMERII

, le 6 octobre 2016 à 16:50

VERNIS à paillette lol transparent ! c super epais mais pas bio ! (si tu as jamais essayé so bio fait de jolis vernis bio pas chers

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

je me suis fait plaisir+ selection

bonjour les filles (et garçon), j'ai gagner il y a quelques semaines 3 bons de 10 euros sur le site de vosastucesbeauté.com (n'hésitez pas a tenter vos chance!!!) et j'avait le choix des produits des marques suivantes: alors voila ce que j'ai choisi: dites moi, connaissait vous? quels est vôtre...

un peu de vide

coucou les filles, voila je fait un peu de vide dans la salle de bain yves rocher jardin du monde; le parfum est délicieux , la douche est un moment de douceur. la crème mousse bien et se rince facilement...la peau est douce et parfumée même les enfants aiment même si je regrette que les gels...

belle reception

voila les filles, je suis revenu après quelques jours que j'avait besoin pour moi et ma famille... je ne sait pas si on arrive a faire le deuil d'une personne qu'on aime un jour mais on est obliger de continuer notre vie aujourd'hui un peu de légèreté avec une reception que j'attendait avec...

si on commencer a faire le vide???

bonjour les filles, j'avoue j'ai pas poster des articles les derniers mois suite a des problèmes de santé de mes proches et même si pas tout est régler j'ai envie de revenir parmi vous j'ai entasser tout les produits fini depuis 3 mois je crois alors voila pour la première série parmi eux on...

je suis heureuse et vous le serrait pas?

salut les filles, aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous quelques joli nouvelles ça change une fois ... celle ci est grâce a vous tous qui me suivez alors je dis un grand merci a vous ba's et au site femme actuelle celle ci est grâce https://www.welovebeauty.fr/ ou je mets de temps en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]je suis heureuse et vous le serrait pas?