twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 15 juin 2017 Beauté › Soins

Bonsoir les BAmies,

Cette semaine est encore bien chargée et donc je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour passer vous lire mais je le ferai ce week end.

Ce soir j'ai décidé de vous parler d'un produit que j'ai dans mon placard depuis quelques mois de la marque Api'sens

Photo ajoutée le 15/06/2017 à 22:31

Je vous en avais d'ailleurs parlé ici

Pour mon premier test, j'ai découvert le voile lacté régénérant

Photo ajoutée le 15/06/2017 à 22:35

.un produit certifié Eco Cert, ce qui met en confiance

.un flacon pompe très pratique et hygiénique

.une texture très fondante qui ne laisse aucun effet collant sur la peau; l'absorption est très rapide donc pas de perte de temps le matin

.une odeur douce et délicate; pour celles qui ne sont pas fans de l'odeur du miel aucun problème; on ne la ressent pas du tout

.il laisse la peau très douce et plus lisse

En bref; un produit au top, une chouette découverte.

Merci à l'équipe d'Api Sens pour ce test et à très vite pour d'autres avis sur la marque.

Connaissez-vous cette marque?

...........................................................................................

N'oubliez pas mon concours Para' Kito qui se termine samedi

Bonne soirée mes BAmies

19 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

steppedk

, le 15 juin 2017 à 22:58

coucou , voile lacte quelle joli nom qui invite a etre découvert merci pour ton avis
et moi j'ai tentez ton concours je croise les doigts bisous bonne soirée

Meili

, le 16 juin 2017 à 06:48

bonjour, c'est un soin qui doit être agréable et léger pour léger, biz

angemarie

, le 16 juin 2017 à 07:03

Merci pour ton avis ma belle , je te souhaite une bonne journée ,bisous

valence42

, le 16 juin 2017 à 08:27

Je viens de terminer ,celle du couvent des minimes,j'en cherche une plus fleuries,ou aux agrumes,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 16 juin 2017 à 09:57

tentant ;-) !!! à voir ! d'ailleurs j'ai bcp de proudits à voir ;-) bisous

zazie

, le 16 juin 2017 à 10:02

Coucou miss,
Je connais cette marque de réputation mais je ne l'ai jamais testée personnellement.
Merci pour ton avis !
Bisous et bonne fin de semaine.

sevebeaute

, le 16 juin 2017 à 11:18

coucou
Je ne connais pas cette marque, merci pour ton avis
bises, bonne journée

FatiCool

, le 16 juin 2017 à 17:05

Hello !
Sympa les produits de la ruche :-)
Des bisous et bon wk

cottleya

, le 16 juin 2017 à 21:02

Coucou, merci pour ton avis.
Bon weekend ma belle, bises.

Bettychoice

, le 16 juin 2017 à 21:30

Il a l'air très sympa ce produit :)
bisous

mimine59

, le 17 juin 2017 à 14:47

Merci pour ton avis. Passe un bon week end. Bises

Flor Bela

, le 18 juin 2017 à 17:56

Hello ma belle, j'ai déjà testé le gommage corps, et j'ai adoré! bisous

charcut

, le 18 juin 2017 à 19:32

coucou je ne connaissais pas belle découverte..merci pour ton avis. bises

Sandee

, le 18 juin 2017 à 22:23

Hello ma belle! Je comble mon retard et passe te souhaiter une bonne soirée! Bisous

quiizas

, le 19 juin 2017 à 08:53

Je les ai rencontrés sur un salon à Toulouse et franchement ils sont très gentils et abordables ! Merci pour ton avis, bisous la belle

loulou1414

, le 19 juin 2017 à 16:29

copucou merci pour ton avis je connais pas mais la marque oui j'avais commande la miellee gommante au catalogue cadeau BA c'etait top sinon super d'avoir pu tester de la marque aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Lait corporel au lait d'ânesse; l'asinerie du pays des collines-

Bonsoir les BAmies, Peu présente en ce moment mais je ne vous oublie pas. J'espère que vous allez bien. Ce soir je viens vous apporter un peu de douceur avec le lait corporel au lait d'ânesse de l'asinerie du pays des collines. Voici mon avis sur ce produit: .flacon pompe très pratique et...

Gommage visage à l'huile d'argan Marilou Bio

Bonjour les BAmies, Comment allez-vous ce matin? Qu'avez-vous de prévu aujourd'hui? Moi j'ai décidé de me consacrer un peu de temps et de détente. Pour cela je vais utiliser notamment le gommage visage à l'huile d'argan Marilou bio . Voici ce qu'en dit la marque: "Ce gommage doux pour le...

-Mes produits terminés de la semaine-

Bonjour les BA Je commence la semaine par vous parler des produits terminés la semaine dernière -> L'eau micellaire Bioderma pour peaux mixtes à grasses Sébium H2O Un mot pour la décrire: SIMPLE. Plus en détails: packaging soft, bouteille un peu grande mais pratique car transparente (ce qui...

-IMMUNEKINN: mon avis-

Coucou les BA, Il y a quelques mois je vous ai présenté Immunekinn ici Après un essai de plusieurs mois, je viens vous donner mon avis sur cette crème universelle: .éthique parfaite vis à vis des animaux et des ingrédients utilisés .une communication constructive et agréable avec la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-IMMUNEKINN: mon avis-