twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 20 septembre 2015 Divers › Autres

Coucou mes beautés !!!

Aujourd'hui je viens vous donnez mon avis sur un E liquide de la collection THINK, de Liquidéo

Voltaire collection THink par Liquidéo

Un subtil mélange qui devrais plaire à beaucoup de personne, en tout cas à moi oui !!

Dans cette fiole ce trouve de la cannelle, du citron, de la figue et de l'orgeat !!! de quoi alliés épice et douceur sucré !!!

Pour le retrouvez, il vous suffis de cliquer sur ce lien:

http://liquideo-store.fr/collection-think/413-think-voltaire.html

Et profitant en pour découvrir toute la collection

Photo ajoutée le 10/09/2015 à 12:02

Photo ajoutée le 22/08/2015 à 21:54

Offre à mes fidèles lectrices un joli code promo !!!

15% sur le site Liquideo Store
CODE : TOUTSIMPLE-15
date limite : 31/10/2015
=> -15% sur tout le site sans montant minimum

Alors rendez vous vite sur la boutique:

http://liquideo-store.fr

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Sandee

, le 20 septembre 2015 à 22:52

Coucou ma belle! Ce mélange de senteurs m'intrigue. Bisous

azerty49

, le 21 septembre 2015 à 08:59

coucou miss, à découvrir !!! bisous ma belle

, le 20 septembre 2015 à 23:02

J'ai faillis craquer pour un e liquide de cette gamme :-)
lors d un précédente commande
bisous

azerty49

, le 21 septembre 2015 à 09:00

coucou ma belle, ha tu aurais du, j'en ai plusieurs en test et j'adore !!! bisous ma belle

chouchousudiste

, le 21 septembre 2015 à 08:44

cc intriguant bisous

azerty49

, le 21 septembre 2015 à 09:02

lol, bisous ma belle, bon lundi !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Arome Draft of Peace de aroméa

Coucou mes beautés !!! Perso chez moi ce n'est pas "Ouh la menteuse, elle est ..." de Dorothé, mais plutôt "Ouh la gourmande ...) Oui une grande enfant et une grande gourmande, donc grasse à la vap' je ne prend pas un gramme mais me régale !!! Dans mon fameux labo d'expérimentation de...

Brain Soup - Germaine - e vaps

Coucou mes beautés !!! Mon E liquide du jour est donc de la collection Germaine de chez e - Vaps Germaine vous propose une potion druidique d'antan à base d'absinthe, de jus d'agrumes tropicaux et d'un digestif secret d'autrefois. Cette divinité fruitée, rafraîchissante et antique est...

Alokoi de Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je vous donnez mon avis de ce E liquide Mon avis personnel: Une explosion de fraicheur, on sent les fruits sans savoir les quels ils sont, mais un gout mentholé légèrement anisé je pense. En tout cas pour le moment un de mes favoris de cette collection...

Memory Cloud - Aromea

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui nouvel arome plein de fraicheur et de délicatesse Un mélange si explosif, qu'il en a fait tourné ma photo !!! Au saveur de fruits rouge, de cassis, de menthe, d'anis et encore plus !!! mais pour cela il faut le découvrir d'urgence !!! Donc avis aux adepts de...

Arome Belladonna de Aroméa

Coucou mes beautés !!! Dans mon atelier de chimiste pour réalisé soit même ses propre E liquide, j'ai pu découvrir cet arome : Belladonna c'et de la pomme, de la crème, de la vanille et du caramel !! ont croirais vapoter un succulent dessert gourmand, mais avec les calories en moins !!! J'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneArome Belladonna de Aroméa