twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 22 décembre 2013 Beauté › Maquillage
volume excess

La double frange de faux cils photoshopée d'EVA n'est pas livrée avec le mascara.Ne vous attendez donc pas à avoir l'effet visible sur cette image.

Photo ajoutée le 22/12/2013 à 16:26Non vraiment je n'ai rien trouvé d'EXCESSivement convaincant.Mon rocket de Gemey est mieux.Bon ben du coup jcombine les deux c'est pas mal..Pour en revenir au mascara d'Eva,ben il apporte un peu de matière donc du volume mais pas énormément et bon j'ai l'extrablack et il est pas plus noir que noir..Je comprends pas d'ailleurs pourquoi ces teintes existent,black et extrablack..ça reste toujours black..Le noir cest comme le blanc,y a pas blanc clair ou blanc foncé ou extra blanc fluo..On peut lui reconnaitre en revanche un joli look de noël rouge et doré lol!

Et pour finir je vous montre de jolis jumbos pour les lèvres qui m'ont tapé dans l'oeil.Il s'agit de crayons de chez Sisley,qu'ils sortent l'an prochain je crois..

Photo ajoutée le 22/12/2013 à 16:33

+un bo ptit concours de folie pour Noël ici :

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-concours-de-folie-cest-ici-733048-0.php#5062272_box

0 vote 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

tchoupi_et_doudou

, le 22 décembre 2013 à 16:37

AH C EST COMME LE MILLIONS DE CILS. IL FAIT PAS LES CILS D EVA NON PLUS

Sunnie

, le 22 décembre 2013 à 16:39

le meme!

Marie1967

, le 22 décembre 2013 à 16:39

coucou ! en effet il ne fait pas des cils aussi longs que l'on pourrait croire .... Bonne AM et bisous,Marie

kirzy32

, le 22 décembre 2013 à 16:49

Décevant hein, nous on veut les cils d'Eva !!!!!!!!!!! Bisous

Brigittel59

, le 22 décembre 2013 à 17:12

Ils sont bien souvent décevants tous ces mascaras qui nous promettent du volume. Eva doit passer certainement plus de temps que moi chez l'esthéticienne et dans sa salle de bain ! Pour Sysley il faudra patienter encore un peu ! Bises

pigletine

, le 22 décembre 2013 à 17:17

Coucou, moi je l'aime bien ce mascara! Mais je note le Rocket pour l'essayer la prochaine fois!! Je te rejoins sur le black / extra black! N'importe quoi, ils nous prennent vraiment pour des quiches! :)) Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 22 décembre 2013 à 17:18

tu passeras me lire ? biz

Nath

, le 22 décembre 2013 à 17:18

merci pour le relais,bisous :)

Sunnie

, le 22 décembre 2013 à 17:20

cest comme le diamant là avec le spaillettes...ya bien des paillettes fines ms sur les cils ca ne se voit pas du tout du tout...a moins detre dans tel angle de telle lumiere etc;..lol

obvious

, le 22 décembre 2013 à 17:34

moi en ce moment j'utilise un mascara gemey il est rose avec le bouchon vert je me souviens plus du nom mais il est pas génial je préfère même l'oréal

pigletine

, le 22 décembre 2013 à 17:41

Oh oui, je l'ai eu aussi le diamant!! Zéro effet paillettes!! :)))

Sunnie

, le 22 décembre 2013 à 17:41

rose bouchon vert jcrois que je vois lequel ces tms jtoruve plus son nom et effectivement il est pas top

jodanelle

, le 22 décembre 2013 à 17:49

oh les crayons de chez Sysley !! je crois que je vais être clients, bisous bonne fin de journée !!

jodanelle

, le 22 décembre 2013 à 18:12

tu as vu le concours sur mon blog  ici 

Lily13

, le 22 décembre 2013 à 18:13

On a jamais les mêmes résultats... Pfff Les crayons Sisley ont l'air super jolis :) bisous

zazie

, le 22 décembre 2013 à 18:51

Dommage... je me serais laissée tenter par les cils d'EVA ^^
Bonne soirée à toi, bisous !!!

lucymio2222

, le 22 décembre 2013 à 19:22

sympa les crayons en tout cas... Bonne soirée, biz

Sandee

, le 22 décembre 2013 à 22:03

Coucou ma belle! Je l'ai le volume million et pareil je m'attendais à plus extraordinaire. Bisous

Danaé

, le 23 décembre 2013 à 05:35

Les crayons lèvres Sisley m'intéressent, j'm bcp cette marque ! Bisous et bons préparatifs de Noël ! Toute mignonne ta bannière...une flamand rose qui promène ....là est la question ?

cieldazur

, le 23 décembre 2013 à 07:10

Je suis bien d accord avec toi rien d extraordinaire, perso j utilise un mascara qui a double pinceauhaut bas que je trouve super

Sunnie

, le 23 décembre 2013 à 10:22

ah oui jveux lessayer cui la aussi jai vu la pub ms je maquille pas les cils du bas moi..

Sunnie

, le 23 décembre 2013 à 10:23

cest le traineau du pere noel de la beauté..il est encore vide ms a noel il viendra deposer sur mon blog des tonnes de produits de beauté...on peut rever!

carfax

, le 23 décembre 2013 à 10:58

bonjour, comment vas tu? sympa les crayons de chez sisley. passe un bon lundi et à bientôt!

angemarie

, le 23 décembre 2013 à 15:39

Jolie bannière , pas de mascara pour moi , mais je n'aurais jamais de toute façon les cils d'Eva , bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un mascara bien pr les cils fournis

Ce mascara est allongeant.Il apporte pas du tout de volume mais quest ce quil sépare bien les cils..Il ma plu tout de suite cui la.Et puis j'aime bien sa forme,pratique à tenir..Comme me le disait Marie,les mascaras en général quand ils sont neufs ils sont chiants,faut un ptit moment avant...

Erborian cc cream HD

Cette cc cream est MA DECOUVERTE DE L'ANNEE,sans doute la meilleure innovation pour moi.Grace à elle je me passe de fond de teint et ça c'est juste trop pratique.J'étale rapidement partout ma cc cream et hop teint unifié et couvrance ok.Ca convient tres bien à mon teint imparfait,ptites...

BB poudre

Ce qu'en dit L'Oreal : Les Laboratoires L'Oréal Paris complète la saga BB Cream et créent Nude Magique BB Poudre. La première BB Poudre de Teint Universelle. La BB Poudre Nude Magique perfectrice de teint est en osmose parfaite avec toutes les couleurs de peau grâce à des pigments...

mascara volume glamour max definition

Je vous ai souvent dit que j'avais atteint ma perfection mascaratesque en combinant 2 mascaras : le volume millions de cils Loreal et le elastic de Bourjois.En les mettant dans cet ordre,j'obtiens du volume puis une séparation des cils parfaits.Mais aucun mascara tout seul n'avait...

Innoxa

Apparemment l'été va être fluo niveau make up j'ai l'impression..soit on va vers le pastel lavande(bof) soit on va vers des bleus et des roses très flashys(com dhab en fait). Innoxa va nous sortir de dôles de mascaras.Je n'ai pas encore pu les tester,j'étais pas là lors...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnieInnoxa