twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 24 février 2015 Beauté › Maquillage

Bonjour les filles comment allez vous ? 

Avez vous vu cette offre ? c'est un mascara volume glamour de BOURJOIS qui sera en cadeau avec le VOICI LE 27/02/2015 

Masx

il faudra débourser 2.50 €  en plus du magasine ...

tenté ??? allez vous l'acheter ??

perso non car j'aime toujours autant les mascaras ..

bisous bonne aprum 

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

ladyamandineg

, le 24 février 2015 à 13:29

bonjour Kinou
merci pour ce bon plan, si je le trouve pourquoi pas l'acheter:)
bises et très bonne journèe
à bientôt :)))

jodanelle

, le 24 février 2015 à 13:33

Voici pourrait se permettre de le donner gratuitement, avec les forts tirages qu'il a c'est pour çà que je ne le prendrais pas et puis j'ai Chanel qui me satisfait pour l'instant, bisous

Sandee

, le 24 février 2015 à 14:57

Coucou ma belle! Pas pour moi, j'ai déjà plein de mascaras. Bisous

Vanessaba24

, le 24 février 2015 à 15:40

coucou, merci pour l'info ! je vais laisser car j'ai beaucoup de mascara en stock ! bisous

cieldazur

, le 24 février 2015 à 18:13

coucou merci pour l info pourquoi pas j utilise beaucoup de mascaras, encore faut il le trouver!! bonne soiréeee

angemarie

, le 24 février 2015 à 18:23

Pas pour moi , bonne fin d'après midi ma belle , bisous

obvious

, le 24 février 2015 à 22:08

je ne sais pas trop s'il est bien ce mascara mais c'est vrai que c'est très tentant allez passe une bonne soirée

carfax

, le 25 février 2015 à 11:34

bonjour, comment vas tu? j’aime bien cette marque mais je ne trouve jamais les magazines avec les produits dedans. passe un bon mercredi et à bientôt!

mamounette21

, le 25 février 2015 à 12:18

Si je le trouve, pourquoi pas !!!
En plus, j'aime bien cette marque !
Bonne journée ! Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vite Baume nourrissant à tester .........

bonsoir les BA, alors votre journée c'est bien passée ? toujours aussi froid ici. Ce soir je vous propose de vous inscrire au nouveau test du site TEST DE PRODUIT afin d'essayer de tester un baume nourissant YR L'hiver est là: prenez soin de vos lèvres avec ce baume nourrissant aux...

1 produit SO BIO ETIC a tester

bonsoir les BA, comment allez vous ? moi ça va meme si j'avais une grosse envie de dormir à 15h mais bon c'est passé. J'ai parlé à mon homme et il m'a promis de faire attention mais bon la dernière fois il m'a dit pareil on verra. Bon ce soir me suis connecté à ma boite...

snif snif............+ super concours Secret Mask

Bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui ? Voici un des produits qui vient de quitter ma salle de bain et que je regrette déjà il s'agit de TEINT LIFT ECLAT MULTI INTENSIF de CLARINS teinte capuccino que j'avais trouvé lors de solde chez Marionnaud * j'ai aimé ce produit * il faut peu...

avis produit nouveauté 2012.......

Bonjour les BA, commez allez vous ? moi ça va, mon homme amène la petite à la crèche donc me lève 30 min plus tard et ça fait du bien,sinon rien de spécial et vous ? aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur un produit reçu dans la Glossy box : BASE PREPARATOIRE DE MAQUILLAGE...

test produit maquillage

bonjour les BA, comment allez vous en cette fin de semaine ? perso se fut dure de me lever mais ça va en fait à 4h du mat' mini pousse a beaucoup bougé et appelé et me suis rendormie assez difficilement et là 30 mini à 1h avant le réveil je m'étais retrouvé le sommeil enfin c'est comme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....test produit maquillage