twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 20 janvier 2013 Beauté › Maquillage
volume million diamantissime

Bon ben encore un avis plutot bof sur un produit.En lui même ce mascara est bien.Bon il apporte surtout du volume et jaime bien ensuite allonger mes cils ac un mascara allongeant.Mais là j'ai eu la curiosité de voir si les paillettes qui miroitaient sur les cils de J.LO dans la pub étaient vraiment au rendez vous et la réponse est NON...évidemment..Sinon le mascara est pas mal ms pas la peine de lappeler diamond et patati patata pour si peu...Encore un ptit effet marketing pour booster les ventes de chez Loreal quoi!

A venir les CC creams de chez Loreal...et oui vous allez en entendre parler partout puisqu'elles vont remplacer les BBcreams..et je pense que ca va encore etre qqch de pas top..pr pas dire de larnaque..Je ne crois pas qu'on arrive a remplacer nos rituels sacrés creme de jour+fond de teint(+poudre parfois)pr ces supers cremes qui au final n'ont rien de super et conviennent aux peaux ss problèmes..Photo ajoutée le 20/01/2013 à 16:36

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

katamure

, le 20 janvier 2013 à 16:38

coucou beaucoup de personne ce sont plein sur les paillette devrait nous rembourser pub mensongiere ou bien sa brille au soleil mais on est en hiver lol les bb crème je trouve que sa ce voit c nul bisous

Nath

, le 20 janvier 2013 à 16:46

acheter le mascara diamantissime pour les fetes un vrai flop les pailletets ne ce voit pas du tout,par contre à la pub alors là ça brille ouai quel mensonge jsuis vraiment déçus du coup je m'en sert pour tout les jours ,bon dimanche bisous +1 j'aime ;))))

Jenny62221

, le 20 janvier 2013 à 16:47

cc moi aussi je suis souvent décue des mascaras avec un soit disant effet, ca n'apporte pas grand chose. Et les bb crem ca ne me tente pas du tout ! Bisous et bon dimanche

aureliea12

, le 20 janvier 2013 à 16:54

Coucou, pour le mascara tu n'es pas la seule à être déçue, j'ai déjà lu des déceptions concernant les paillettes qui ne sont pas présentes, c'est dommage!! Bizou

Boni

, le 20 janvier 2013 à 17:00

Pas de BB pour moi alors les CC ............ !!! Tu penses bien que je vais m'en passer sans problème, hi hi !!!!!!!!!

Marie1967

, le 20 janvier 2013 à 17:09

coucou ! merci pour ton avis sur ce mascara ! je suis contente de ne pas l'avoir acheté ! pour les CC cream , à voir donc à la sortie ! bonne soirée et bisous, Marie

angemarie

, le 20 janvier 2013 à 18:50

Pas conquise par les BB crèmes alors les prochaines .......bonne soirée , bisous

kirzy32

, le 20 janvier 2013 à 19:24

Ah la la, ces marques nous prennent vraiment pour des dindes ... Bisous

mataja

, le 20 janvier 2013 à 19:46

ah la la moi je ne me suis pas achetee de bb cremes, alors je ne pense pas craquer pour les cc cremes, lol

elianavb

, le 20 janvier 2013 à 21:18

Je suis raccord avec toi. Pour l'instant je ne trouve rien de mieux que nos gestes habituels, gage d'efficacité!!bisou bisou

Marie

, le 20 janvier 2013 à 22:53

Avec Angemarie on va lancer les QQ crèmes !!!

amirapoupouya

, le 21 janvier 2013 à 16:38

Moi aussi moi aussi j'vais en parler du mascara! Finalement jle trouve très bof. Loool en fait jsuis contente d'aucun de tes cadeaux! mdr j'rigole! J'adore la trousse, le savon ptit pain d'épice, les sticks à lèvres, et tout le monde aime le motif des nail patchs! Bon t'as deux articles a moi à voir!

elo1359

, le 21 janvier 2013 à 18:47

Pfff ils vont sortir combien de version de ce mascara ? Sachant que c'est toujours le même finalement ? lol bisoux

amirapoupouya

, le 24 janvier 2013 à 16:15

C'est pas Jlo dans la pub!! C'est eva longoria! Tu reconnais meme plus ta star préférée teubé

Sunnie

, le 25 janvier 2013 à 14:55

ms si justement sur uyn magazine g vu jlo! et g pense a toi qui mavait di eva...

LadyTabatha

, le 1er février 2013 à 12:04

coucou pour ma part, je n'utilise plus de produits L'Oréal à cause de leur pubs mensongères surtout leur histoire de bb cream c'est un vrai feuilleton !
bref les seules produits que j'aime bien de leur côté, c'est les mascaras par rapport au volume sinon rien d'autres !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

journée réception des commandes

J'ai tout reçu d'un coup aujourdhui:ma commande CCB,ma commande paul et joe(que je vous mets en photo),et même la nouvelle porte d'entrée de l'immeuble! C'est donc une bonne journée!Bon alors les produits paul et joe sont superbes,les vernis sont rangés dans de belles...

Khol

Le khol le vrai..celui en forme de petit batonnet d'encens(si l'encens à l'origine cest comme ça cest pas en tige),vous l'utilisez? Parce que moi jme suis toujours demandé si c'était bien cette forme là..En ai je vraiment besoin?non..est ce que cest mieux qu'un...

HELP

L'une d'entre vous aurait-elle un code promotionnel Sephora à me communiquer? Je ne me ferai plus avoir à commander en plein tarif.Je sais qu'il y a toujours des codes de réduction..Mais je n'arrive pas à en trouver sur le net,les codes sont toujours périmés. Heureusement Ba...

suite innoxa

Ca y est j'ai recu le nouveau maquillage innoxa à la pharmacie.Les mascaras dont je vous parlais il y a quelques jours sont en fait pas si originaux que ça.Ils ne sont pas bicolores,car dans chacun une couleur domine.Le kaki et marron et le bleu et marron ont un rendu brun,et le violet et or...

routine mascara

C'est le seul produit de maquillage dont je ne pourrais me passer et sans lequel je ne sors quasi jamais.J'ai naturellement les cils plutot longs et assez fournis.Cependant ils s'affinent sur la longueur et sont chatains clairs sur toutes les pointes.Le mascara est donc indispensable non seulement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnieroutine mascara