twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

publié le 20 août 2012 Divers
vos chaussures, leur donne le sourire

une jolie action en ce moment chez Spartoo et jusqu'au 16 septembre.

Pour une paire de chaussures données , Spartoo vous donne 10 euros ou 20 € pour 2 paires maximum.

En vous inscrivant sur le lien suivant, vous recevrez une étiquette pour envoyer vos paire par la poste gratuitement.

http://www.spartoo.com/operation-paire_solidaire.php

Si dans notre société la chaussure est élevée au rang d'accessoire de mode, dans les pays en voie de développement, il s'agit d'un besoin basique qui peut prévenir de nombreuses maladies parasitaires. Or plus de 300 millions d'enfants dans le monde avancent dans la vie en étant pieds nus ! Partant de ce constat, Spartoo.com et La Poste s'associent à Soles4Souls et vous proposent d'envoyer jusqu'à deux de vos anciennes paires de chaussures sans frais, quelque soit leur provenance.

0 vote 44 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mymi_74

AURORE62210

, le 20 août 2012 à 07:43

Coucou sympa ce système, ça fait plaisir à la fois à l'acheteur et aux personnes qui récupèrent nos anciennes chaussures, je trouve ça sympa ! merci pour ton article, bonne journée, bisous

Aline NaturElle

, le 20 août 2012 à 08:17

Coucou, Merci pour cette info, c'est très intéressant. J'ai besoin de faire de la place alors si en plus ça peut être utile, je vais m'inscrire direct ! Bonne journée, +1 ;-)

Marie1967

, le 20 août 2012 à 10:42

coucou ! merci pour cet info, je trouve que c'est intéressant ! bon lundi et bisous, Marie

lolita13

, le 20 août 2012 à 17:48

sympa ca! mais moi je n'ai quel de vieilles chaussures trouees :(

renard.annesophie

, le 20 août 2012 à 17:49

Coucou ah oui j'ai vue ce super plan es vraiment cool bisou à toi

Danaé

, le 20 août 2012 à 18:28

Information intéressante ! bonne fin de journée bisous

zazie

, le 20 août 2012 à 19:18

Coucou, une information intéressante... mais on recherche peut être des tailles Enfant ? Je vais aller voir... Merci ! Bonne soirée à toi, bisous.

tanagr

, le 20 août 2012 à 19:33

Merci pour cette info, c'est une belle initiative. je vais aller voir ça. BIsous et bonne soirée.

valence42

, le 20 août 2012 à 19:51

merci pour ton com;s est super comme idee;je devrai le faire;boonne soiree

mataja

, le 20 août 2012 à 20:31

300 millions d'enfants, c'est enorme quand meme. Bisou et bonne soirée.

angemarie

, le 20 août 2012 à 21:42

Merci pour ton article , bisous

iloudz

, le 20 août 2012 à 23:44

Très bonne initiative , bise

elodie81

, le 21 août 2012 à 00:39

coucou, merci pour l'info, je vais aller voir : ) bisous

ticia

, le 21 août 2012 à 02:04

bonsoir,
merci de nous faire partager cette belle initiative, je vais de ce pas voir le lien,bisous

amazing

, le 21 août 2012 à 07:25

Coucou !! Ohh le bon plan, vais en parler à chéri, j'espère que l'on a pas jeter nos chaussures qui n'allaient plus ... On verra cela ce soir :) bonne journée à toi Bisous !

MagalieRaison

, le 21 août 2012 à 08:33

Coucou.Je trouve cette action vraiment bien. Je vais regarder ça de plus près. Bises

cieldazur

, le 21 août 2012 à 11:15

trsè sympa cette offre, merci de nous la faire partager!! et bonne journée!!

carfax

, le 21 août 2012 à 11:49

bonjour, comment vas tu? super cette idée. passe un bon mardi et à bientôt!

ptitesesse

, le 21 août 2012 à 12:43

coucou bonne journee a toi gros bisous

mjcarbonnel

, le 21 août 2012 à 15:38

c'est super ça comme action moi je le fais dans ma ville souvent on fait une pyramide de chaussures pour les envoyer aux enfant sui en ont besoin

ninette1984

, le 21 août 2012 à 17:18

sympa comme initiative biz +1

chouchousudiste

, le 21 août 2012 à 18:54

cc j trouve ça tres tres bien a voir merci kisss

Sandee

, le 21 août 2012 à 20:40

Coucou ma belle! Belle initiative, je vais aller voir! Bisous

titade

, le 21 août 2012 à 20:43

ho c'est super ça,mais que font -ils des vieilles paires de chaussures?

bellegriffes

, le 21 août 2012 à 22:08

un petit coucou rapide. j'ai pris le temps de faire un nouvel article avec un avis sur un apres shampoing !! va voir :) plus Un VOTE. merci de ton précédent passage !!

monika

, le 22 août 2012 à 07:01

Sympa comme bon plan , passe une très bonne journée .Bisous

ndella35

, le 22 août 2012 à 11:58

très interessant et merci pour le plan. kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

florence6842

, le 22 août 2012 à 15:49

Coucou, super bon plan que je connaissais, mais, je ne savais pas dans quel but, Spartoo faisait çà. Merci de m'en avoir informer. Je vais donc faire mes placards pour essayer de trouver deux paires. Bisous

lilys

, le 22 août 2012 à 17:50

Coucou ,e vais aller voir...Merci!
Biz

juandju

, le 22 août 2012 à 17:52

ça c'est une bonne action ! j'ai trouvé où allait partir ma paire de basket qui reste cachée dans mon placard !

Angiiex

, le 22 août 2012 à 18:08

Oui j'ai trouver ça un peu dommage de trouver du garnier dans la box de plus que je n'aime pas garnier lol mais bon !! On verra la prochaine...
C'est sympa le lien que tu a donner je vais voir ça de plus pres !!

mamzellebw

, le 22 août 2012 à 19:37

Petit coucou en passant te lire, bonne soirée, bizz!! =)

LENYLEVE

, le 22 août 2012 à 22:21

ba mais difficile d'oser dire que pieds nus au moins ça ne fait pas mal. Enfin ok quand on peut se poser de temps en temps dans un canapé.

pourfruicoter

, le 23 août 2012 à 08:24

merci du message bonne journée a toi

miemiette

, le 23 août 2012 à 20:33

Coucou!
Merci pour cette action généreuse, je vais voir si je peux vider mes placards "utilement"
Nathalie

lullaby18

, le 23 août 2012 à 22:15

Coucou
Merci de faire partager l'info. Je n'en avais pas entendu parler. J'ai justement trier plein de chaussures en vue d'une brocante en septembre, mais je pense que je vais plutôt leur en envoyer du coup. Bises et bonne soirée

karbou

, le 24 août 2012 à 08:49

Merci pour ce lien, je vais le faire. Bisous et bonne journée.

Lilie

, le 24 août 2012 à 12:15

Oh zut j'ai fait du tri hier et j'ai jeté 2 paires de chaussures!

loulou1414

, le 24 août 2012 à 13:24

coucou ah ben c'est une bonne action en effet et ca permet de jeter utile lol aller bon vendredi a toi

ragga

, le 24 août 2012 à 15:12

coucou ,merci pour cette info,bisous .

avana13

, le 25 août 2012 à 10:48

je m'y suis inscritte, mais le soucis c'est qu'il n'y a aucune paire dont je veux me séparer !

clsoraya

, le 25 août 2012 à 13:08

Coucou! J'avais appercu l'info il y'a quelques jours j'ai une bonne centaine de paires de chaussures mais très peu de chaussures plates et je ne vois pas trop l'intéret de leur envoyer des escarpins...

isabelle106

, le 25 août 2012 à 16:50

Coucou, En effet c'est une belle initiative qui en ravira plus d'une !! Bisous !!

kristelle974

, le 31 août 2012 à 14:03

Bonne initiative
moi je récolte des bouchons pour les personnes handicapées qui ne peuvent se payer des fauteuils roulants
bonne journée
et je vends deux trois petites choses sur mon blog

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bon réflexe

des petits conseils écolo aperçu sur www.netecolo.com Ne jetez pas vos médicaments mais rapportez les à votre pharmacien. ( ils participent tous à l’opération Cyclamed ) Les éléments actifs qu’ils contiennent ne doivent surtout pas être rejetés dans la nature. Préférez les piles...

moins de déchets!

Refusez les vieux bottins téléphoniques et préférez leurs homologues en ligne. Si 1 français sur 10 faisait cette démarche nous économiserions 55.000 arbres adultes par an

johnny depp est RANGO

Hâte d'être le 23 mars pour voir Rango.. Le voyage d’un caméléon solitaire à travers l’immensité du désert Mojave. Rango, lézard acteur qui a toujours voulu être un héros, a trouvé un public qui en aurait bien besoin, il prétend être un homme de loi dans une ville desséchée...

marie claire + lolita lempicka

ça fait déjà une semaine que l'offre est d'actualité mais a tous les bureaux y avait pas ou plus ... et là tadam en faisant les courses alimentaires une pile de la superbe offre un marie claire + un foulard lolita lempicka . Ok il est petit , mais il est super joli ... et pour seulment...

tâches rebelles

certaines tâches sont difficiles à enlever . Pour un résultat impec sans passer par la case pressing. CAFE, TH E une tâche fraîche, trempez le vêtement dans de l'eau froide, puis lavez-le avec une lessive en poudre. Si la tâche résiste, on la tamponne avec une solution composée à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colorstâches rebelles