twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elea54

publié le 29 octobre 2017 Beauté › Cheveux

Les masques capillaires

Le masque pour cheveux nourrit, répare en profondeur, fait briller. Choisissez votre masque selon votre cuir chevelu: cheveux secs, pelliculés, colorés,...

Pour les cheveux gras je vous conseille de déposer le masque, 2 noisettes suffisent, que sur les pointes tous les 15jours.

Pour les cheveux secs et colorés, toutes les semaines, mettez en partout, 4 noisettes suffisent, en massant le cuir chevelu avec les paumes des mains. Vous appliquez donc mèche par mèche en insistant bien sur les longueurs. Surtout faites des gestes délicats, prenez le temps, ne frottez pas les cheveux. Laissez poser de 10 à 30 minutes (pour les plus patiente) avant de bien rincer. si le rinçage est mal fait, le cheveu ne peut pus respirer.

Mes chouchous qui nourrissent bien sans alourdir:

l oreal lovea L'oreal 300ml pour 6.50€ ( en promo à -70% en ce moment) et Lovea 125ml pour 6.50€

Et oui il y a des masques avec filtre UV pour les protéger du soleil. Voua pouvez l'associer à une huile capillaire mais attention , effet gras, mouillé garantis. Par contre ces huiles protègent de l'agression des produits de  la piscine, de la mer et du soleil

kerasoin250 ml pour 4.95€

Si vous avez une boutique du coiffeur près de chez vous, foncez. ce masque Kerasoin sent bon, moins gars que les autres et tout aussi nourrissant.

garnier olive 300ml entre 4.50€ et 6.50€

Il y a, tous les ans, un masque à l'avocat, huile d'olive ou macadamia chez Garnier pour nourrir vos cheveux. Il s'applique bien, nourrit bien et l'odeur reste discrète.

coco 300ml pour 5.50€

La nouveauté que j'adore le 3en 1. Merci à Garnier pour me l'avoir fait tester. C'est un masque comme tous les autres, vous allez me dire. Et bien non! la nouveauté c'est qu'en plus du masque sous la douche, vous pouvez le mettre sur les mèches humides pour les déméler. Et le tip top, on peut l'appliquer sur cheveux secs pour aider le lissage. J'ai tester et ça marche et en plus ça n'alourdit pas les cheveux.

lavera YR Lavera 125ml pour 7€/ Yves Rocher 150ml pour 6.50€

Après tout ça, si vous préférez naturel, vous avez Lavera et Yves Rocher qui proposent des produits naturels Bio.

Vous pouvez aussi faire vous même les masques: recettes sur mon blog 

Alors si après ça vos cheveux manquent d'éclat ? alors là ...alors là ...

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elea54

Meili

, le 29 octobre 2017 à 20:19

bonjour, j'utilise le masque kerasoin, je le trouve très efficace, je retrouve des cheveux doux et brillants, biz

ALEXCHAMP

, le 29 octobre 2017 à 21:56

Coucou, j'utilise très rarement des masques, bisous

Bulle_dEvasion

, le 30 octobre 2017 à 10:26

Coucou,
Merci pour cet article, j'aime beaucoup les soins ultra doux de chez Garnier. Passe une belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsElea54Vos cheveux crient famine?