twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Noisettedu57

publié le 16 décembre 2009 Beauté › Général
Vos cosmétiques maisons
Voila les BA !

En janvier vous pouvez retrouver tous ce qu'il faut pour faire soi meme des cosmétiques naturels ! Miss Crazy s'engage : nous vous offrons non seulement un prix avantageux mais aussi un suivi de la commande à l'utilisation de votre produit fini.

En effet, par mail ou par téléphone, nous vous assurons des réponses, à toutes vos questions !

Rendez vous sur
www.misscrazy.fr
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Noisettedu57

flamme62

, le 16 décembre 2009 à 08:56

coucou!!
ma maman connait bien ce site!
bonne journée

flamme62

, le 17 décembre 2009 à 08:52

coucou!
faudrait que j'aille y faire un tour moi aussi!
bonne journée

biboundde

, le 18 décembre 2009 à 08:29

Coucou
Passes une bonne journée
Bisous

soleda

, le 20 décembre 2009 à 10:34

coucou je vais aller voir le site bonne journée et un petit vote pour toi byzzzzzzzz

parnature

, le 1er janvier 2010 à 11:13

Meilleurs voeux 2010 !

nashataga

, le 7 janvier 2010 à 11:56

Coucou!! merci pour ce lien!!! je suis une adepte des cosmétiques maison alors sa risque fort de me servir!!!
Yop la! un vote de plus pour ton blog!
A bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rayon vêtements 100% BIO

La première collection Miss Cray 100 % BIO est enfin en ligne ! Pour être à la pointe de la mode et consommer de manière éthique ! Vous trouverez diverses marques et divers styles pour tout les goûts ! Rendez vous des à present sur www.misscrazy.fr Les vêtements proposés en ligne sont pour...

Test de produit

Hello les B.A ! Je viens de finir de tester tout les produits du site www.misscrazy.fr Je vous propose alors un bilan de ce que j'ai pu en retirer ! Pour les huiles essentielles : Huile d'argan : Elle n'a pas d'odeur, elle est donc de très bonne qualité et beaucoup moins grasse...

A demain

Fini pour aujourd'hui les BA ! Je vous dit donc à demain pour découvrir de nouveaux produits ! N'hésitez pas à me rendre visite sur le site www.misscrazy.fr Et faites des suggestions ( elles seront recompensées c'est promis ) Bonne soirée à toutes !

Petite pause

Vous avez pu découvrir certaines huiles essentielles qui feront sans doute votre bonheur ! Mais maintenant faisont un pause en ce qui conserne les huiles essentielles et découvrons ( ou redecouvrons ) à travers un nouvel article le maquillage minéral . Des sujets vous viennent en tête ? Alors...

Des huiles essentielles pour chasser les bactéries des hôpitaux?

15 mai 2007 - Des microbiologistes de la Manchester Metropolitan University (MMU) ont peut-être trouvé une façon simple et efficace de réduire le nombre de bactéries responsables des infections contractées dans les hôpitaux : les huiles essentielles. Les chercheurs ont testé, pendant neuf...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogswww.misscrazy.frDes huiles essentielles pour chasser les bactéries des hôpitaux?